Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 35 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de JuliusArcanum
    Salut Alexandra.
    Pour notre part, nous avons simplement cliqué sur "catégorie EIC" à l heure d ouverture pile.
    mm.. ok, j'ai pourtant fait la même chose. bon je retente jeudi

  2. #102
    Avatar de cokauvhin
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    9h50 tout est prêt pour faire la demande
    9h55 la box internet crash: plus d'internet
    9h57 je me branche en partage de connexion via mon téléphone en 3g
    10h00 les serveurs ouvrent
    10h01 je soumet la demande et ça passe
    10h03 le quota est atteint les serveurs sont fermés
    10h05 ma box internet remarche normalement ( c'est la première fois qu'elle plante en 3mois)

    Je suis resté sur la page d’accueil de mon compte kompass et à 10h00m01sec j'ai cliqué sur catégorie eic ( je n'ai pas eu a réactualiser la page), je ne sais pas si ca fait une différence. En tout cas j'ai fais la demande en 3G et c'est passé

  3. #103
    Avatar de aurelie03
    aurelie 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    ben moi la section pvt n'est jamais apparue! meme en raffraichissant, j'y etais depuis 15h30 rien jamais

  4. #104
    Avatar de Lucie36
    Loudreamytramp 29 ans

    Location
    Valleiry, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Suite à un soucis dans ma demande de passeport biométrique, je n'ai pas pu participer aujourd'hui mais rien est joué il y a encore jeudi et peut-être la 3ème ronde.

  5. #105
    Avatar de burdena
    justine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    moi après avoir cliqué sur pvt, jai cliqué sur terminé et ca a chargé une éternité sans donner de résultat... Jetais sur mozilla...
    Safari c'est mieux ou pas ??

    et est ce que il faut cliquer sur catégorie eic à 16h00 ou attendre que le PVT apparaisse dans la catégorie eic pr cliquer directement dessus à 16h00 ?

  6. #106
    Avatar de kunnaskita
    olivier 42 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Triste! comme beaucoup d'entre vous!

  7. #107
    Avatar de lucillem
    lucille 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    nous avons eu les deux messages "mot de passe incorrect" puis "vos données n'ont pas pu être enregistré, ressayez ..." mais à 16h03 donc c'étais surement en cours de fermeture.
    La catégorie n'est plus accessible, cela veut-il dire que nous ne pourrons pas la cocher avant demain ouverture du second tour?

  8. #108
    Avatar de Annesofille
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    Idem, j'ai rafraîchie la page à 16H pile et ça n'a jamais chargé .....
    C'est quoi le plan ? il faut faire comment exactement ???

    (En essayant de rafraichir une autre fenêtre à 15H50, ça marchait déjà pas!)

  9. #109
    Anonyme
    whp- 001848



    C'EST BON??

  10. #110
    Avatar de emilie78160
    Emilie 42 ans

    Location
    Poissy, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de DorianSRed
    Bon sang, j'ai pu sélectionner la catégorie pvt, et au moment de soumettre de ma demande en cochant tout: "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau."...
    Idem. J'étais sur la page du choix d'EIC j'ai actualisé à 16h59 j'ai coché PVT et répondu aux 4 questions mis mon mot de passe et "vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau".

  11. #111
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de callajeanbaptiste
    Dans le même cas que Mathilde, pourtant j'ai du valider mon mot de passe à 16h01 pas plus. Je ne comprend pas, j'ai recommencer et chaque fois ce message
    Même réponse qu'à elle : ça ne concerne pas le recensement des refus puisque vous n'avez pas soumis de demande.
    Message déplacé donc.

  12. #112
    Avatar de Loraine
    Loraine 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    Pareil pour moi, et c'est visiblement le cas pour beaucoup d'autres...c'est très décevant car j'ai essayé de soumettre ma demande a un moment ou d'autres l'ont fait et sont passés donc c'est clairement qu'il y a eu un bug, mais pas chez moi!

  13. #113
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Message de Antoine13
    Merci à l'equipe de pvtistes en tout cas pour leur réactivité
    et bien pour ma part : connexion kompass 15h48, clic sur catégorie eic à 16H puis attente très longue. message déconnexion serveur à plusieurs reprises. en actualisant (1 fois) cela n'a rien changé et en revenant en arrière, j'ai pu revenir au début et recliquer sur la catégorie eic
    séletion possible de vers 16H14 et terminé puis longue attente. tout est ensuite coché terminé, je clic sur soumettre la demande. j'ai du raffraichir seulement 1 fois
    ensuite gros bug : là on revient sur la page principale où on me dit qu'il faut que toutes les étapes soient terminées avant de soumettre la demande. La blague !!
    je retourne alors sur catégorie eic et là il n'y a a plus le PVT j'en déduis donc que c'est trop tard

    type de connexion : wifi, sur ordinateur portable récent, windows 7, google chrome
    c'est ma deuxième année de candidature (déjà candidate au pvt 2014) et si j'ai bien compris, des anciens pvtistes canada ont pu renouveler leur demande ... laissant ainsi moins de chance pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir, je trouve ça anormal.

  14. #114
    Avatar de RJEH
    Raph 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de loloyo43
    Petite question, as-tu actualisé la page avec F5 entre 16h00 et le moment où tu as cliqué sur "catégorie EIC" (16h00 et 3s) ? On tentera notre chance jeudi...
    Non, j'ai cliqué directement sur "catégorie d'EIC" à 16h et 3 secondes à partir de la page d'accueil du compte Kompass. Oui, on croise les doigts pour jeudi, Inchallah !

  15. #115

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de ClemFrench
    Ben non

    lol

  16. #116
    Avatar de Silver77
    Marine 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de DorianSRed
    Bon sang, j'ai pu sélectionner la catégorie pvt, et au moment de soumettre de ma demande en cochant tout: "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau."...
    "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau."
    et puis évidement, pour réessayer c'était trop tard, et j'avais coché la case vacances-travail à 16h01...

  17. #117
    Avatar de Robin5
    Robin 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    bonjours a tous, si j'ai le mail qui demande de payer les frais ma demande est donc dans les quotas ?
    merci d'avance

  18. #118
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    A tous ceux qui n'ont pas réussi : ce n'est pas qu'il y a eu un bug, juste qu'il y avait un nombre de place limité pour beaucoup plus de demandes simultanées. C'est probablement juste le hasard qui a départagé les uns des autres, même si tout le monde était connecté au même moment. Vous avez participé à une loterie et, même si vous aviez tout préparé, hélas vous n'avez pas gagné.

  19. #119
    Avatar de Kaetoch
    Jessy 40 ans

    Location
    Blotzheim, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous! Bon, moi ça charge encore (je suis sur Chrome et en bas de la page "waiting for kompass-2015-....."
    Est-ce que je laisse mon mac tourner jusqu'à jeudi?
    Merci de me dire si d'autres personnes sont dans ce cas

  20. #120
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de averil19
    Numéro WHP-001613... C'est bon ou pas? Parce que j'ai peine à croire que ce soit déjà fini!
    Alors ta demande n'est pas finie . Mais avec un NSM, tu vas pouvoir continuer la procédure .


    Message de callajeanbaptiste
    Dans le même cas que Mathilde, pourtant j'ai du valider mon mot de passe à 16h01 pas plus. Je ne comprend pas, j'ai recommencer et chaque fois ce message
    Le truc, c'est qu'il y avait des milliers de candidats, donc s'il y a des gens encore plus rapide, malheureusement, il n'y a pas suffisamment de place pour tout le monde.

    Message de aurelie03
    ben moi la section pvt n'est jamais apparue! meme en raffraichissant, j'y etais depuis 15h30 rien jamais
    A 15H30, elle ne pouvait pas apparaître puisque la catégorie n'était pas ouverte. Tu as essayé de raffraichir à 16h00 pile ?

Page 6 sur 35 ... 4 5 6 7 8 16 ...