Merci à l'equipe de pvtistes en tout cas pour leur réactivité
et bien pour ma part : connexion kompass 15h48, clic sur catégorie eic à 16H puis attente très longue. message déconnexion serveur à plusieurs reprises. en actualisant (1 fois) cela n'a rien changé et en revenant en arrière, j'ai pu revenir au début et recliquer sur la catégorie eic
séletion possible de vers 16H14 et terminé puis longue attente. tout est ensuite coché terminé, je clic sur soumettre la demande. j'ai du raffraichir seulement 1 fois
ensuite gros bug : là on revient sur la page principale où on me dit qu'il faut que toutes les étapes soient terminées avant de soumettre la demande. La blague !!
je retourne alors sur catégorie eic et là il n'y a a plus le pvt j'en déduis donc que c'est trop tard
type de connexion : wifi, sur ordinateur portable récent, windows 7, google chrome
c'est ma deuxième année de candidature (déjà candidate au pvt 2014) et si j'ai bien compris, des anciens pvtistes canada ont pu renouveler leur demande ... laissant ainsi moins de chance pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir, je trouve ça anormal.