Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 35 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de anthonygauche
    Paris-fr-15-whp-001857

    Je suppose que c'est ok qu'en pensez vous ?

    Que veux tu de plus. Oui c'est bon! Lisez les autres messages et commentaires car y'a des gens qui n'ont rien eu et c'est pénibles de vous voir demander si votre NSM est bon! ....


  2. #302
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Robin5
    jai une question le fais davoir un credit a la consomation peu t'il poser un probleme ?
    merci
    Ca c'est à voir avec ta banque .
    Mais le Canada n'a pas grand chose à voir là-dedans .

  3. #303
    Avatar de Robin5
    Robin 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Ca c'est à voir avec ta banque .
    Mais le Canada n'a pas grand chose à voir là-dedans .
    ok merci beaucoup marie je suis desoler pour les non chanceux de stresser ainsi mais ... je stress quand meme. merci marie

  4. #304
    Avatar de Clarou81
    42 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    Message de Robin5
    ok merci beaucoup marie je suis desoler pour les non chanceux de stresser ainsi mais ... je stress quand meme. merci marie
    Salut à tous. Comme beaucoup d entre vous, je ne fais malheureusement pas parti des heureux élus �� Croisons les doigts pr jeudi... et une question me taraude... Que vous ayez eu votre pvt ou non, parmi vous certains ont-ils essayé de soumettre leur demande via plusieurs ordi avc l aide de quelques proches/famille/amis? Je nai pas osé le faire de peur que ça crée des bugs...

    Deeeesolé jme suis trompée de post... Sorryy

  5. #305
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de melaniefontaine
    Bonjour Marie, une amie à moi à tous remplie ses infos et coché la catégorie de PVT (avec les 4 cases), et au moment de soumettre elle a eu ce message: "Vos données n'ont pu être enregistrées, veuillez ré-essayer plus tard". Cela veut-il dire qu'elle est enregistré dans un quotas et aura peut-être des nouvelles d'ici peu ou qu'elle n'a pas réussi ?
    Probablement qu'elle n'a pas réussi.

  6. #306

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Marie
    Probablement qu'elle n'a pas réussi.
    Ok bon ... elle va continuer à vérifier son compte jusqu'à jeudi j'imagine (comme indiqué dans le tuto).

  7. #307
    Avatar de Antoine13
    Antoine 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    De mon coté j'ai actualisé ma page à 16h00 pile... Ensuite gros lag, bref j ai pas pu aller au bout...

    Mais est on obligé d'actualiser la page pr voir apparaitre le choix "pvt", car j'ai l'impression que beaucoup d entre vous ne l'ont pas fait. Le choix s'active tout seul sans avoir à actualiser la page en fait?!

  8. #308
    Avatar de Jonathan43
    Jonathan 29 ans

    Location
    Béthune, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de Antoine13
    De mon coté j'ai actualisé ma page à 16h00 pile... Ensuite gros lag, bref j ai pas pu aller au bout...

    Mais est on obligé d'actualiser la page pr voir apparaitre le choix "pvt", car j'ai l'impression que beaucoup d entre vous ne l'ont pas fait. Le choix s'active tout seul sans avoir à actualiser la page en fait?!

    bonne question, le choix s'active-il tout seul sans avoir à actualiser?!!!

    Autre question : le choix s'est-il activé avant 16h et 0 seconde ?

  9. #309
    Avatar de cguinet
    Clément 31 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à vous,

    comme la majorité d'entre nous je n'ai pas eu la chance d'avoir une place dans le quota. j'ai seulement réussi à cliquer sur "Vacances Travail" puis sur "terminer"...

    cependant quand je me connecte sur mon compte kompass (comme maintenant), toutes les rubriques de "exigences d'une demande" sont en "états terminé".

    savez vous si, lors du deuxième round, je devrai seulement soumettre ma candidature ou retourner sur "catégorie d'EIC" et cliquer de nouveau sur Vacances Travail".

    Encore félicitations à ceux qui ont eu une place!!

  10. #310

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Marie
    Probablement qu'elle n'a pas réussi.

    Par contre pas beaucoup de présents au niveau du recensement des demandes. Je sais bien que ce n'est pas tout le monde qui doit écrire sur le forum, mais j'ai une lueur d'espoir que certains qui ont recu ce message doit probablement faire partie du quotas (comme l'an dernier).

  11. #311
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Je confirme que mon mari à rencontré le fameux message des renseignements incorrects après avoir cliqué sur soumettre ma demande...

    La connexion n'a pas été fluide cela dit, mais beaucoup plus que l'année dernière.

    M'enfin, le même stress que l'année dernière a été ressenti, mains qui tremblent à 09h59, coup de chaud et énervement du fait de pas être passé

    Félicitation à ceux qui ont pu l'obtenir

  12. #312
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Message de cguinet
    Bonjour à vous,

    comme la majorité d'entre nous je n'ai pas eu la chance d'avoir une place dans le quota. j'ai seulement réussi à cliquer sur "Vacances Travail" puis sur "terminer"...

    cependant quand je me connecte sur mon compte kompass (comme maintenant), toutes les rubriques de "exigences d'une demande" sont en "états terminé".

    savez vous si, lors du deuxième round, je devrai seulement soumettre ma candidature ou retourner sur "catégorie d'EIC" et cliquer de nouveau sur Vacances Travail".

    Encore félicitations à ceux qui ont eu une place!!

    Normalement la catégorie revient avec la croix et le " En attente ". Jeudi il faudra reprendre tout pareil qu'aujourd'hui...


  13. #313
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Jonathan43
    bonne question, le choix s'active-il tout seul sans avoir à actualiser?!!!

    Autre question : le choix s'est-il activé avant 16h et 0 seconde ?
    même question !

  14. #314
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Clarou81
    Salut à tous. Comme beaucoup d entre vous, je ne fais malheureusement pas parti des heureux élus �� Croisons les doigts pr jeudi... et une question me taraude... Que vous ayez eu votre pvt ou non, parmi vous certains ont-ils essayé de soumettre leur demande via plusieurs ordi avc l aide de quelques proches/famille/amis? Je nai pas osé le faire de peur que ça crée des bugs...

    Deeeesolé jme suis trompée de post... Sorryy
    L'année dernière je l'ai fait pour un pote qui était au taff et ne pouvais absolument pas se connecter et je l'ai eu...

    Mais surtout UNE seule personne se connecte sur un compte sinon c'est le bug assuré

  15. #315
    Avatar de marionsch67
    Marion 32 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    Proposer des permis de séjour dans un pays comme on vend des places de concerts me paraît toujours aussi invraisemblable ... je trouve ça étonnant de choisir des candidats sans étudier leur dossier au préalable. Les places sont aux chanceux mais pas forcément aux plus méritants ! (même si je n'insinue pas que tous les chanceux ne sont pas méritants).

  16. #316
    Avatar de cguinet
    Clément 31 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de mauny
    Normalement la catégorie revient avec la croix et le " En attente ". Jeudi il faudra reprendre tout pareil qu'aujourd'hui...

    ok merci de ta réponse

  17. #317
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de marionsch67
    Proposer des permis de séjour dans un pays comme on vend des places de concerts me paraît toujours aussi invraisemblable ... je trouve ça étonnant de choisir des candidats sans étudier leur dossier au préalable. Les places sont aux chanceux mais pas forcément aux plus méritants ! (même si je n'insinue pas que tous les chanceux ne sont pas méritants).

    C'est le principe meme du PVT: pas de selection. N'importe qui, quel que soit son niveau d'etudes et tant qu'il correspond aux criteres peut decouvrir le Canada. le PVT est un permis de decouverte temporaire, rien de plus.

    Et puis soyons honnetes, vu toutes les demandes, ils passeraient des mois a faire le tri entre toutes les candidatures si c'etait ainsi, ca n'est juste pas le but ni le principe meme de ce permis.

    Par contre pour ma part je milite depuis longtemps pour la fin de cette lotterie a la connexion. Ils devraient faire un tirage entre les candidats, facon carte verte US. Quand ils ouvrent les quotas tout le monde peut s'inscrire pendant 24/48/72 heures, et apres ils tirent au sort parmi les tres nombreux candidats quels seront les heureux elus. Ca serait un systeme certes tout aussi aleatoire mais plus juste a mon sens.

  18. #318
    Avatar de Lapin07
    33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    J'ai juste vu une page blanche perso... sur mes deux ordis pour deux comptes différents...
    Je pensais pas que ce serait autant la galère quand je pense que pour l'Australie j'avais payé et 15 min après j'avais reçu l'acceptation...

    C'est vrai que c'est rageant ce sytème de sélection, faudrait au moins prévoir des vrais serveurs, j'aimerais bien savoir le nombre de connexion simultanée, cela doit pas non plus être énormissime ...

  19. #319
    Avatar de nellyjane
    N 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    13
    Message de marionsch67
    je trouve ça étonnant de choisir des candidats sans étudier leur dossier au préalable. Les places sont aux chanceux mais pas forcément aux plus méritants ! (même si je n'insinue pas que tous les chanceux ne sont pas méritants)
    Il y a une 2eme étape oú tu dois fournir tout un tas de documents...
    l'année dernière, c'était cv Ultra détaillé/lettre de motiv/tous les docs administratifs/etc...
    mais c'est la loterie sur le premier round, effectivement...

  20. #320
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Message de Yoshi45
    C'est le principe meme du PVT: pas de selection. N'importe qui, quel que soit son niveau d'etudes et tant qu'il correspond aux criteres peut decouvrir le Canada. le PVT est un permis de decouverte temporaire, rien de plus.

    Et puis soyons honnetes, vu toutes les demandes, ils passeraient des mois a faire le tri entre toutes les candidatures si c'etait ainsi, ca n'est juste pas le but ni le principe meme de ce permis.

    Par contre pour ma part je milite depuis longtemps pour la fin de cette lotterie a la connexion. Ils devraient faire un tirage entre les candidats, facon carte verte US. Quand ils ouvrent les quotas tout le monde peut s'inscrire pendant 24/48/72 heures, et apres ils tirent au sort parmi les tres nombreux candidats quels seront les heureux elus. Ca serait un systeme certes tout aussi aleatoire mais plus juste a mon sens.
    AMEN !
    C'est bien plus equitable au final. Beaucoup moins de rush et de stress.

    Et sinon des infos concernant le nombre de connexions cette année ?


Page 16 sur 35 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...