Réponses
  1. arnaud_
    31/03/15, 21:35
    Message de williametcoralie
    Alor est ce que quelqu'un a eu cette question ou tout simplement elle n'y etait pas!!
    Hello, non la question n'était pas présente pour les PVT.
  2. mauny
    31/03/15, 21:38
    Message de Cinthia1
    Bonjour, j'ai une petite question !
    Alor voilà à 16H00 je suis allé sélectionner la catégorie PVT, et je me suis d'abord trompé et j'ai cliqué sur enregistré au lieu de terminer. Puis j'ai cliqué sur terminé et la ça a mis 5 minutes à chargé donc je n'ai pas pu soumettre ma demande. Mais le truc c'est que maintenant ma flèche pour la section catégorie EIC est verte ! Et quand je retourne dans la section la catégorie PVT n'apparait plus et aucune des autres catégories n'est sélectionnées. J'ai pensé que c'était un bug, mais même après m'être déconnecté puis re-connecté plusieurs fois toutes mes flèches restent toujours vertes. Pièce jointe 26581
    Alors es-ce que cela signifie que pour la deuxième ronde je n'aurais pas besoin de retourner sélectionner une catégorie ??
    Tu n'as pas eu peur que ta connexion soit ralentie avec tous tes onglets ouverts ? lool
  3. alicejsergent
    31/03/15, 21:41
    Pour ceux qui ont reussi à obtenir leurs numero, étiez vous deja sur la page "categorie EIC" quand vous avez rafraichi la page à 16h pile?
  4. Jullien
    31/03/15, 21:41
    Bsoir, depuis un moment je me pose la question ma demande est elle bien faite. J'ai bien coché la catégorie PVT, enregistré, ça m'a envoyé 2 fois sur la page catégorie eic, j'ai enregistré, puis j'ai eu une page avec les 4 questions et j'ai soumis ma demande, illico j'ai eu une réponse avec mon numéro 1359. On ne m'a pas demandé mon mot de passe est ce normal ? quand je retourne sur Kompass le numéro apparait bien mais je n'ai pas de message
  5. Willycoco13
    31/03/15, 21:42
    Message de arnaud_
    Hello, non la question n'était pas présente pour les PVT.
    On croyez tellement que cette question devait arriver.... Ma copine aurait pu cliquer sur terminer desuite....la sa fou encore plusles boules...on c'est quoi faire jeudi !!!
  6. Duke
    31/03/15, 21:42
    Message de mauny
    Tu n'as pas eu peur que ta connexion soit ralentie avec tous tes onglets ouverts ? lool
    Ca me rappelle que l'épisode 9 de Better Call Saul est dispo
    2
  7. MARLINGE
    31/03/15, 21:42
    Message de MARLINGE
    connecté à 16h et je n'ai même pas eu la catégorie vacances travail qui s'est affichée ???

    quelqu'un à des infos ??
    oui oui les autres catégories étaient affichées
  8. alicejsergent
    31/03/15, 21:43
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    Pour ceux qui ont reussi à obtenir leurs numero, étiez vous deja sur la page "categorie EIC" quand vous avez rafraichi la page à 16h pile?
  9. Willycoco13
    31/03/15, 21:43
    Message de alicejsergent
    Pour ceux qui ont reussi à obtenir leurs numero, étiez vous deja sur la page "categorie EIC" quand vous avez rafraichi la page à 16h pile?
    Nous nous étions dessus mais pas eu.... Alor oui bonne question pour jeudi ! Svp répondez
  10. Cinthia1
    31/03/15, 21:43
    Message de mauny
    Tu n'as pas eu peur que ta connexion soit ralentie avec tous tes onglets ouverts ? lool
    Lool j'y avais même pas pensé tu vois J'ai cette mauvaise habitude de rien fermé mais merci j'y penserai pour la deuxième ronde !!
    1
  11. Willycoco13
    31/03/15, 21:44
    Message de Jullien
    Bsoir, depuis un moment je me pose la question ma demande est elle bien faite. J'ai bien coché la catégorie PVT, enregistré, ça m'a envoyé 2 fois sur la page catégorie eic, j'ai enregistré, puis j'ai eu une page avec les 4 questions et j'ai soumis ma demande, illico j'ai eu une réponse avec mon numéro 1359. On ne m'a pas demandé mon mot de passe est ce normal ? quand je retourne sur Kompass le numéro apparait bien mais je n'ai pas de message
    C'est bisarre .... Mais si tu as un NSM normalement c'est bon .
  12. kvn93
    31/03/15, 21:47
    L'année dernière, sur les 3 sessions, je me suis mangé que des bugs, ralentissements, "ejectages" du site etc....
    Cette année, c'est passé comme un lettre à la Poste
    Comme quoi...
    1
  13. mrtwain
    31/03/15, 21:47
    Message de Willycoco13
    Nous nous étions dessus mais pas eu.... Alor oui bonne question pour jeudi ! Svp répondez
    J'étais sur la page principale, j'ai cliqué sur "catégories EIC" a 16h (00m03sec pour être précis...)
  14. Willycoco13
    31/03/15, 21:49
    Message de mrtwain
    J'étais sur la page principale, j'ai cliqué sur "catégories EIC" a 16h (00m03sec pour être précis...)
    Et tu la eu toi alor ?
  15. mrtwain
    31/03/15, 21:51
    Message de Willycoco13
    Et tu la eu toi alor ?
    Yep! #1240 !

    Je tiens à (re)préciser que j'avais déconnecté tous les appareils connectés en wifi et même le cable éthernet de ma TV sur ma box ainsi que fermé toutes les fenêtres sur mon navigateur (firefox) sauf celle de Kompass évidemment... Je sais pas si ça a joué...
  16. callie26
    31/03/15, 21:51
    Pour ma part j'étais sur la page Categories EIC depuis 9h45 et refresh a 10:00:01.
    Puis tout s'est enchainé très vite, pas de bug particulier.
  17. dwood75
    31/03/15, 21:52
    Message de alicejsergent
    Pour ceux qui ont reussi à obtenir leurs numero, étiez vous deja sur la page "categorie EIC" quand vous avez rafraichi la page à 16h pile?
    En fait moi je n'ai pas rafraichi la page je faisais des aller retour entre cette page et la page résumé ou tu as les petites coches vertes. Qd 15h59 est arrivé je suis rester sur la page résumé et à 16:00:02 j'ai cliqué sur Catégorie EIC et la catégorie PVT était dispo. Après j'ai mouliné à chaque clic mais j'ai fini par avoir un NSM. Je n'ai jamais rafraichi une page.
    1
  18. kvn93
    31/03/15, 22:22
    Y'a t'il des personnes ayant un NSM superieur à 1600 qui ont déjà reçu le mail de confirmation ??
  19. kvn93
    31/03/15, 22:24
    Message de mrtwain
    Yep! #1240 !

    Je tiens à (re)préciser que j'avais déconnecté tous les appareils connectés en wifi et même le cable éthernet de ma TV sur ma box ainsi que fermé toutes les fenêtres sur mon navigateur (firefox) sauf celle de Kompass évidemment... Je sais pas si ça a joué...
    J'ai fait exactement pareil que toi et ça à payer cette fois.... J'ai utiliser 100 % de ma bande passante pour ce PVT
    1
  20. TSR
    31/03/15, 22:28
    Bon .... je fais partie des malchanceux puisque j'avais tout de valider et dans les temps quand avant de soumettre le message d'erreur : "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau"
    Alors franchement je comprends pas, si qq1 peut m'expliquer car j'aimerai pas que ça arrive à la 2e ronde alors que je me suis connecté 20minutes à l'avance...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans