Je me pose la même question (0)
Page 29 sur 35 ... 19 27 28 29 30 31 ...
  1. #561
    Avatar de CJAngeline
    37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    J'ai pu aller un peu plus loin que mardi, avec un autre ordinateur et un autre navigateur (firefox). Mais je n'ai pas pu accéder à la page où on valide la catégorie EIC, ça a ramé un moment et finalement j'ai eu le message "la connexion a été réinitialisée", avant de retomber sur la page d'ouverture de session...

  2. #562
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de justineroy
    Bonjour, cela va vous paraître bizarre peut être comme question, mais voilà j'ai réussi à tout valider et tout, j'ai un numéro NSM, mais il me semble "bizarre": c'est le: : PARIS-FR-15-WHP-002279
    Or je me demande donc si 2279 confirme le placement qu'on a, si c'est le cas, pour cette ronde il n'y avait que 2250 places, or, si on suit cette logique, je suis la 2279ème? Mais si il n'y a que 2250 places, comment c'est possible?
    A moins que ça n'a rien à voir..
    ça a à voir. Mais tu oublies qu'il y a déjà eu des nsm avant-hier. Ils ne reprennent pas le compte à 0 à chaque nouvelle ronde, hein

  3. #563
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de emilie78160
    Idem… cette fois-ci impossible de charger la page pour le choix EIC… Juste dégoutée...
    Je n'ai eu aucun soucis de ce côté, juste ce message magnifique qui gâche votre journée "Vos données n'ont pas été..." vous connaissez la suite.


    Allez une petite troisiéme ! ou si une âme charitable veut bien céder sa place..

  4. #564
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de phoeb32
    J'ai fait le dernier clic soumettre apres avoir cocher et depuis ca tourne... cest mort ou y'a encore une chance?
    Personne pour m'éguiller?

  5. #565
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Mmiie
    Bonjour, pour la première ronde j'ai complètement foiré ! je ne me rappelais plus de mon mots de passe, et là je viens de faire la second rond ils m'ont donné un numéro NSM ca veut dire que je suis dans le quota ? faut que j'attende 2 jours pour savoir si c'est bon ?? merci beaucoup
    Oui c'est bon pour toi félicitation

    Message de phoeb32
    Envoyé par phoeb32
    J'ai fait le dernier clic soumettre apres avoir cocher et depuis ca tourne... cest mort ou y'a encore une chance?
    Personne pour m'éguiller?
    Laisse tourner beaucoup on fait ça à la premiere ronde et ça a payé

  6. #566
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    Pour ma part c'est ok : PARIS-FR-15-WHP-002412

    Par contre si ça peut aider, je sais pas si il y aura une 3ème ronde, mais lorsqu'on arrive sur la page de connexion, on est en "https", le certificat n'est pas vraiment valide, en supprimant le "s" la connexion est beaucoup plus rapide, en passant par chrome c'est également plus rapide.

    Bon courage pour les autres pour la 3ème ronde.

  7. #567
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de phoeb32
    Personne pour m'éguiller?
    Touche à rien, on sait jamais... Laisse charger... Il me semble que certains ont fini par voir leur NSM apparaitre.

    Mais bon attends toi au pire car en général c'est plutot mauvais signe...

  8. #568
    Avatar de julnz
    Julie 39 ans

    Location
    Westmount, Alberta
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Après avoir actualisé j'ai eu le message d'erreur "la connexion au serveur a été réinitialisée, etc". Bien sûr le temps de me reconnecter sur ma session Kompass, ça a bien ramé et c'était trop tard.

  9. #569
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de mrtwain
    Touche à rien, on sait jamais... Laisse charger... Il me semble que certains ont fini par voir leur NSM apparaitre.

    Mais bon attends toi au pire car en général c'est plutot mauvais signe...
    Ouai... je me doute... 28 mins la quand meme... :-/

  10. #570
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de phoeb32
    Personne pour m'éguiller?
    Surtout ne QUITTE PAS ! Certains mardi ont eu leur NSM après avoir laissé tourner l'ordi pendant plus d'une heure, et finalement ils ont vu qu'ils avaient eu leur NSM. Donc JUST WAIT FOR IT

  11. #571
    Avatar de BeverlyW
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Belpoule
    deuxième ronde : connexion kompass à 15h50. à 16h pile je clic sur catégorie eic charge quelques secondes puis à 16h02 déconnexion du seveur (page web inaccessible). j'actualise une fois, rien ne se passe puis 2 fois puis je fais retour et je me retrouve à 16h04 sur la page kompass et je constate que la catégorie pvt n'est plus là.

    allez dernier essai pour la 3ème ronde. je suis à la limite du dégoût (je tente ce pvt depuis 2014!!!)
    bravo aux chanceux
    Est ce quelqu'un qui avait suite à la première ronde toute ces sections étaient validé "terminé" et n'avais plus qu'à théoriquement soumettre ça demande sans aller à "Catégorie EIC" à réussie à soumettre sa demande avec succès et obtenu une place dans les quotas ?????

  12. #572
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    aucune difficulté j'ai peine moi même a y croire ...
    a 10h00 pile j'ai cliqué sur categorie, soumettre.... 4/5 sc d'attente, page d'accueil, soumettre ....... 4/5 sc d'attente, cochage et mdp........ 3/4 sc Nsm.....

  13. #573
    Avatar de AdrienCanada
    Adrien 34 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de phoeb32
    Ouai... je me doute... 28 mins la quand meme... :-/
    J ai exactement la meme situation, ou la page pour choisir la categorie PVT s est chargee au bout d une minute environ, j ai du cliquer deux fois sur terminer, la premiere fois m ayant retourne sur la page d accueil. Depuis je suis sur la page soumettre votre demande, j ai clique, et ca mouline depuis 30 min

  14. #574
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Cynthia09
    Oui c'est bon pour toi félicitation



    Laisse tourner beaucoup on fait ça à la premiere ronde et ça a payé
    Est ce que tu sais jusque combien de temps?

    Vraiment??? oh put.... :-D

  15. #575
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de phoeb32
    Ouai... je me doute... 28 mins la quand meme... :-/
    Surtout, ne recharge pas, ton NSM peut apparaître même une heure après. Good luck!

  16. #576
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de AdrienCanada
    J ai exactement la meme situation, ou la page pour choisir la categorie PVT s est chargee au bout d une minute environ, j ai du cliquer deux fois sur terminer, la premiere fois m ayant retourne sur la page d accueil. Depuis je suis sur la page soumettre votre demande, j ai clique, et ca mouline depuis 30 min
    Courage!! je croise les doigts pour toi ;-)

  17. #577
    Avatar de iheartny
    35 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    23
    Message de babouchkaounette
    aucune difficulté j'ai peine moi même a y croire ...
    a 10h00 pile j'ai cliqué sur categorie, soumettre.... 4/5 sc d'attente, page d'accueil, soumettre ....... 4/5 sc d'attente, cochage et mdp........ 3/4 sc Nsm.....
    Quasi idem, je n'en reviens pas. L'année dernière c'était un vrai calvaires (j'étais de la dernière tranche). Aucun bug pour ma part, 5s de chargement maxi entre les pages, et j'ai pas une connexion de folie, loin de là.

    4474 pour mon NSM donc je suis dans les dernières de la tranches a priori.

  18. #578
    Avatar de ptitindie
    36 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Message de Odin
    Surtout ne QUITTE PAS ! Certains mardi ont eu leur NSM après avoir laissé tourner l'ordi pendant plus d'une heure, et finalement ils ont vu qu'ils avaient eu leur NSM. Donc JUST WAIT FOR IT
    1ere session : j'ai rafraichis la page en cliquant de nouveau sur la catégorie eic, pvt est apparu, j'ai cliqué dessus puis sur terminer et page en chargement. A 16h05 j'ai cliqué à nouveau sur terminer puis la categorie n'était plus valide.

    2e session : j'étais de nouveau sur categorie eic, j'ai rafraichis la page et cette fois ci elle a ete un peu plus longue a charger. J'ai pu cocher pvt, cliquer sur terminer. A 16h06 la page d'accueil c'est enfin chargée (je savais deja que c'etait mort) j'ai vu l'onglet soumettre votre demande, j'ai cliqué puis ça a rechargé apres un peu d'attente la page d'accueil et la categorie eic etait barrée d'une croix rouge.
    J'ai trouvé que le site etait plus lent que la derniere fois.

    pour la 3e tranche, vaut il mieux ne pas se mettre directement sur la page eic et la rafraichir? Et plutot rester sur la page d'accueil et cliquer sur la categorie?

  19. #579
    Avatar de Jonathan43
    Jonathan 29 ans

    Location
    Béthune, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de AdrienCanada
    J ai exactement la meme situation, ou la page pour choisir la categorie PVT s est chargee au bout d une minute environ, j ai du cliquer deux fois sur terminer, la premiere fois m ayant retourne sur la page d accueil. Depuis je suis sur la page soumettre votre demande, j ai clique, et ca mouline depuis 30 min
    J'ai actualisé la page catégorie EIC à 15h59m59s, que j'ai du réactualisé de suite après une erreur reseau, puis j'ai pu sélectionner PVT vers 16h02, puis retour vers la page d'accueil, et là, catégorie EIC en attente.... Déjà trop tard.

    Je crois qu'a la 3e ronde je vais actualisé la page 5s avant...

  20. #580
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Jonathan43
    J'ai actualisé la page catégorie EIC à 15h59m59s, que j'ai du réactualisé de suite après une erreur reseau, puis j'ai pu sélectionner PVT vers 16h02, puis retour vers la page d'accueil, et là, catégorie EIC en attente.... Déjà trop tard.

    Je crois qu'a la 3e ronde je vais actualisé la page 5s avant...
    Ben moi ca mouline toujours...
    J'ai eu une premiere fois la page pour choisir PVT, cliquer sur terminer... et la ca ma remis la meme page... j'ai recliquer sur terminer... Puis page ou on doit cocher les checkbox mettre le mot de passe et cliquer sur soumettre... et depuis ca mouline... J'ai cliquer avant d'avoir le message twitter que cetait fini... mais bon ... :-/ C'est long la!!

Page 29 sur 35 ... 19 27 28 29 30 31 ...