Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 35 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de williametcoralie
    Alor est ce que quelqu'un a eu cette question ou tout simplement elle n'y etait pas!!
    Hello, non la question n'était pas présente pour les PVT.

  2. #362
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Message de Cinthia1
    Bonjour, j'ai une petite question !
    Alor voilà à 16H00 je suis allé sélectionner la catégorie PVT, et je me suis d'abord trompé et j'ai cliqué sur enregistré au lieu de terminer. Puis j'ai cliqué sur terminé et la ça a mis 5 minutes à chargé donc je n'ai pas pu soumettre ma demande. Mais le truc c'est que maintenant ma flèche pour la section catégorie EIC est verte ! Et quand je retourne dans la section la catégorie PVT n'apparait plus et aucune des autres catégories n'est sélectionnées. J'ai pensé que c'était un bug, mais même après m'être déconnecté puis re-connecté plusieurs fois toutes mes flèches restent toujours vertes. Pièce jointe 26581
    Alors es-ce que cela signifie que pour la deuxième ronde je n'aurais pas besoin de retourner sélectionner une catégorie ??

    Tu n'as pas eu peur que ta connexion soit ralentie avec tous tes onglets ouverts ? lool

  3. #363
    Avatar de alicejsergent
    Alice 31 ans

    Location
    San Francisco, Californie, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui ont reussi à obtenir leurs numero, étiez vous deja sur la page "categorie EIC" quand vous avez rafraichi la page à 16h pile?

  4. #364
    Avatar de Jullien
    julien 38 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Bsoir, depuis un moment je me pose la question ma demande est elle bien faite. J'ai bien coché la catégorie PVT, enregistré, ça m'a envoyé 2 fois sur la page catégorie eic, j'ai enregistré, puis j'ai eu une page avec les 4 questions et j'ai soumis ma demande, illico j'ai eu une réponse avec mon numéro 1359. On ne m'a pas demandé mon mot de passe est ce normal ? quand je retourne sur Kompass le numéro apparait bien mais je n'ai pas de message

  5. #365
    Avatar de Willycoco13
    William et Coralie 34 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de arnaud_
    Hello, non la question n'était pas présente pour les PVT.
    On croyez tellement que cette question devait arriver.... Ma copine aurait pu cliquer sur terminer desuite....la sa fou encore plusles boules...on c'est quoi faire jeudi !!!

  6. #366
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de mauny
    Tu n'as pas eu peur que ta connexion soit ralentie avec tous tes onglets ouverts ? lool
    Ca me rappelle que l'épisode 9 de Better Call Saul est dispo


  7. #367
    Avatar de MARLINGE
    57 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MARLINGE
    connecté à 16h et je n'ai même pas eu la catégorie vacances travail qui s'est affichée ???

    quelqu'un à des infos ??
    oui oui les autres catégories étaient affichées

  8. #368
    Avatar de alicejsergent
    Alice 31 ans

    Location
    San Francisco, Californie, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    Pour ceux qui ont reussi à obtenir leurs numero, étiez vous deja sur la page "categorie EIC" quand vous avez rafraichi la page à 16h pile?

  9. #369
    Avatar de Willycoco13
    William et Coralie 34 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de alicejsergent
    Pour ceux qui ont reussi à obtenir leurs numero, étiez vous deja sur la page "categorie EIC" quand vous avez rafraichi la page à 16h pile?
    Nous nous étions dessus mais pas eu.... Alor oui bonne question pour jeudi ! Svp répondez

  10. #370
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de mauny
    Tu n'as pas eu peur que ta connexion soit ralentie avec tous tes onglets ouverts ? lool
    Lool j'y avais même pas pensé tu vois J'ai cette mauvaise habitude de rien fermé mais merci j'y penserai pour la deuxième ronde !!


  11. #371
    Avatar de Willycoco13
    William et Coralie 34 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de Jullien
    Bsoir, depuis un moment je me pose la question ma demande est elle bien faite. J'ai bien coché la catégorie PVT, enregistré, ça m'a envoyé 2 fois sur la page catégorie eic, j'ai enregistré, puis j'ai eu une page avec les 4 questions et j'ai soumis ma demande, illico j'ai eu une réponse avec mon numéro 1359. On ne m'a pas demandé mon mot de passe est ce normal ? quand je retourne sur Kompass le numéro apparait bien mais je n'ai pas de message
    C'est bisarre .... Mais si tu as un NSM normalement c'est bon .

  12. #372
    Avatar de kvn93
    Kévin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    6
    L'année dernière, sur les 3 sessions, je me suis mangé que des bugs, ralentissements, "ejectages" du site etc....
    Cette année, c'est passé comme un lettre à la Poste
    Comme quoi...


  13. #373
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Willycoco13
    Nous nous étions dessus mais pas eu.... Alor oui bonne question pour jeudi ! Svp répondez
    J'étais sur la page principale, j'ai cliqué sur "catégories EIC" a 16h (00m03sec pour être précis...)

  14. #374
    Avatar de Willycoco13
    William et Coralie 34 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de mrtwain
    J'étais sur la page principale, j'ai cliqué sur "catégories EIC" a 16h (00m03sec pour être précis...)
    Et tu la eu toi alor ?

  15. #375
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Willycoco13
    Et tu la eu toi alor ?
    Yep! #1240 !

    Je tiens à (re)préciser que j'avais déconnecté tous les appareils connectés en wifi et même le cable éthernet de ma TV sur ma box ainsi que fermé toutes les fenêtres sur mon navigateur (firefox) sauf celle de Kompass évidemment... Je sais pas si ça a joué...
    Dernière modification par mrtwain ; 31/03/15 à 21:53.

  16. #376
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Pour ma part j'étais sur la page Categories EIC depuis 9h45 et refresh a 10:00:01.
    Puis tout s'est enchainé très vite, pas de bug particulier.

  17. #377
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Message de alicejsergent
    Pour ceux qui ont reussi à obtenir leurs numero, étiez vous deja sur la page "categorie EIC" quand vous avez rafraichi la page à 16h pile?
    En fait moi je n'ai pas rafraichi la page je faisais des aller retour entre cette page et la page résumé ou tu as les petites coches vertes. Qd 15h59 est arrivé je suis rester sur la page résumé et à 16:00:02 j'ai cliqué sur Catégorie EIC et la catégorie PVT était dispo. Après j'ai mouliné à chaque clic mais j'ai fini par avoir un NSM. Je n'ai jamais rafraichi une page.


  18. #378
    Avatar de kvn93
    Kévin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    6
    Y'a t'il des personnes ayant un NSM superieur à 1600 qui ont déjà reçu le mail de confirmation ??

  19. #379
    Avatar de kvn93
    Kévin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    6
    Message de mrtwain
    Yep! #1240 !

    Je tiens à (re)préciser que j'avais déconnecté tous les appareils connectés en wifi et même le cable éthernet de ma TV sur ma box ainsi que fermé toutes les fenêtres sur mon navigateur (firefox) sauf celle de Kompass évidemment... Je sais pas si ça a joué...

    J'ai fait exactement pareil que toi et ça à payer cette fois.... J'ai utiliser 100 % de ma bande passante pour ce PVT


  20. #380
    Avatar de TSR
    TSR
    TSR est déconnecté
    TOUFIK 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bon .... je fais partie des malchanceux puisque j'avais tout de valider et dans les temps quand avant de soumettre le message d'erreur : "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau"
    Alors franchement je comprends pas, si qq1 peut m'expliquer car j'aimerai pas que ça arrive à la 2e ronde alors que je me suis connecté 20minutes à l'avance...

Page 19 sur 35 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...