1. #401
    Avatar de faizarahmouni
    Faiza 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Clarinx
    WHP-001025 !!

    C'est bon ou pas?
    Oui Clarisse c'est tout bon :-) Félicitations (consulte tes messages sur Kompass, tu as probablement un mail qui t'invite à télécharger les documents et à payer).


  2. #402
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    141
    Mail de confirmation reçu à 00h45


  3. #403
    Avatar de faizarahmouni
    Faiza 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Alexandra4
    pour ceux qui ont soumis leur demande et eu un nsm, vous étiez déjà dans le menu catégorie eic et vous avez actualisé à 16h pile ?
    Salut Alexandra, en ce qui me concerne j'étais sur le menu principal prête à cliquer sur "Catégorie EIC" et ça a marché. Bonne chance pour jeudi :-)

  4. #404
    Avatar de Bugfx32
    Florian 38 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    J'ai eu le précieux sésame, je tiens à remercier les membres du "staff" vous faite un sacré boulot.

    Pour ma part, à par la page de sélection du pvt qui à déconné (retour à la page sans la sélection valide), le reste était impec, juste le temps de chargement des pages un peu longuet.


  5. #405
    Avatar de Simon37
    Simon 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    bonjour, moi j'ai soumis ma demande bien avant 16h quand les quotas était à zéro, ils m'ont quand même envoyé un NSM mais je me doute bien que c'est mort je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je puisse recommencer pour la session de jeudi ? Ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

  6. #406
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de Simon37
    bonjour, moi j'ai soumis ma demande bien avant 16h quand les quotas était à zéro, ils m'ont quand même envoyé un NSM mais je me doute bien que c'est mort je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je puisse recommencer pour la session de jeudi ? Ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
    Comment ca avant 16h ? Tu as quel NSM ?

  7. #407
    Avatar de Simon37
    Simon 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j'ai envoyé a demande bien avant 16h aujourd'hui sans faire exprès, j'ai reçu un NSM mais je me doute bien que ça ne va pas aboutir à grand chose j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir recommencer une demande pour jeudi ? Merci de m'aider j'ai grandement besoin d'une réponse.

  8. #408
    Avatar de Simon37
    Simon 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    comment ca avant 16h ? Tu as quel nsm ?

    paris-fr-15-vie-000350

  9. #409
    Avatar de Simon37
    Simon 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Simon37
    paris-fr-15-vie-000350

    en faite dans ma demande d'eic ma catégorie est : jeunes professionnels : programme de volontariat international en entreprises seulement . Ca coresspond à quoi ça exactement ?

  10. #410
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    193
    Likes reçus
    63
    Message de Simon37
    en faite dans ma demande d'eic ma catégorie est : jeunes professionnels : programme de volontariat international en entreprises seulement . Ca coresspond à quoi ça exactement ?
    Ca correspond au programme des Jeunes Professionnels, et pas au Visa Travail Vacances...

  11. #411
    Avatar de Rafael2
    Rafael 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    J'ai bien reçu mon NSM PARIS-FR-15-WHP-002178 mais j'ai vu que la date de naissance n'était pas bonne du coup j'ai envoyé un message avec mon passport + le bon format sur l'interface Kompass après avoir lu ça

    Ne retirez pas votre demande si :
    • vous avez fait une erreur et qu’il y a une légère différence dans votre demande et vos documents (par exemple : différence quant à l’ordre dans lequel vous avez écrit votre nom et votre prénom ou omission d’un chiffre dans votre date de naissance ou dans votre numéro de passeport). Veuillez plutôt communiquer avec EIC au moyen de « Mes messages » dans le système Kompass.



    Il y a une chance d'être refusé ?

    Merci d'avance

  12. #412
    Avatar de Jamyjam1
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Message de eifeis
    10h01 did it

    Modou comment as tu fait ?

  13. #413
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Hello!

    Alors j ai un petit soucis, j ai paye les frais, mais sur la page "soumission des documents" je n ai absolument rien ni la liste, ni le bouton soumettre....

    Quelqu un d autre est dans ce cas?

  14. #414
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 811
    Likes reçus
    7 136
    Message de Rafael2
    Il y a une chance d'être refusé ?

    Merci d'avance
    Comment au juste as-tu fait pour te gourrer sur ta date de naissance ? T'as pas vérifié avant ? C'est le format qui ne te convient pas?

  15. #415
    Avatar de Lilylou
    Lily 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Grande frustration avec ce message "vos donnees n'ont pas pu etre sauvegardees"...
    on recommence jeudi...

  16. #416
    Avatar de Simon37
    Simon 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de mrtwain
    Ca correspond au programme des Jeunes Professionnels, et pas au Visa Travail Vacances...

    ah ok et c'est quoi la différence avec le PVT ? Quel sont les démarches à suivre pour celui là ? Et est il possible de pouvoir l'annuler ou l'échanger pour pouvoir tenter le PVT de jeudi ?

  17. #417
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 811
    Likes reçus
    7 136
    Message de Simon37
    ah ok et c'est quoi la différence avec le PVT ? Quel sont les démarches à suivre pour celui là ? Et est il possible de pouvoir l'annuler ou l'échanger pour pouvoir tenter le PVT de jeudi ?
    Alors, c'est le JP, via le VIE. Pour le VIE, tu dois avoir un employeur et une lettre d'autorisation pour les candidats au VIE issu par le ministère des affaires étrangères français.
    Donc tu n'es pas du tout concerné apparemment.

    Tu peux retirer ta demande. Avec un peu de chance, le retrait sera pris en compte demain (quoique là, ça risque de faire un peu tard) et tu pourras alors cliquer Créer une nouvelle demande sur ton interface Kompass.
    Si demain soir tu ne l'as pas et que tu veux tester ta demande jeudi, alors tu devras créer un nouveau compte avec une autre adresse email.

  18. #418
    Avatar de lana2
    Éléana 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Gizem04
    Connectée depuis 15h45, à 16h saturation totale et la page a chargé pendant 6 bonnes minutes. La catégorie PVT n'a JAMAIS apparu pour moi. Le message "La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota." toujours apparent.

    Connexion internet parfaite et très rapide, prête une demi heure à l'avance, mais rien.

    J'attends la deuxième ronde, si ça se passe de la même manière je change TOUTE DE SUITE de pays parce que franchement, j'ai jamais vu ça. Rien de plus unfair...

    Félicitations à ceux qui ont pu soumettre leur demande.



    ah enfin quelqu'un qui a eu exactement la même chose que moi !!! c'est affreux....

  19. #419
    Avatar de LeeTee
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de EmmaM75
    Hello!

    Alors j ai un petit soucis, j ai paye les frais, mais sur la page "soumission des documents" je n ai absolument rien ni la liste, ni le bouton soumettre....

    Quelqu un d autre est dans ce cas?
    J'ai eu le même problème que toi!
    On m'a conseillé d'envoyer un message via l'interface Kompass pour expliquer le problème.
    Ce que j'ai fait direct et 30 mins après, le problème était réglé et j'ai pu soumettre mes documents
    Bon courage !!


  20. #420

    Messages
    132
    Likes reçus
    20
    Message de LeeTee
    J'ai eu le même problème que toi!
    On m'a conseillé d'envoyer un message via l'interface Kompass pour expliquer le problème.
    Ce que j'ai fait direct et 30 mins après, le problème était réglé et j'ai pu soumettre mes documents
    Bon courage !!
    t'as eu de la chance parce que même problème pou moi, j'ai aussi envoyé un message pour leur dire que je n'arrivais pas à envoyer les documents requis et ça ne marche toujours pas! l'angoisse j'ai peur de perdre ma place :/

Page 21 sur 35 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...