On a jusqu'au 10 pour le faire don't stress
Bonjour à tous,
Voilà j'ai quelques de questions... J'ai beau avoir passé la première étape je panique parce que je veux rien rater !! Je veux ce PVT jusqu'au bout.
J'ai eu le numéro 533. Je suis en train de rédiger mon C.V comme le demande EIC. Je le montrerai une fois fait dans la rubrique prévu à cet effet.
Questions:
1°) Mon passeport expire le 20/05/2017 mai 2017... Je suis un peu inquiet du fait que ça dépasse pas les deux ans. dois-je en refaire un très vite avant le départ ? Est ce que je risque de me faire rejeter à la frontière si le visa nouveau n'est pas en accord avec l'ancien (celui utilisé pour EIC et les premières étapes de la demande du Visa PVT ) jusqu'à quand puis-je rester du coup ??
2°) le paiement des 150 dollars le change (Euro/dollars CAN) se fait automatiquement ?? désolé question peut être un peu bête. le stress surement...
3°) Puis je déjà faire le paiement et ensuite revenir fournir les autres documents ? scan de passeport etc....
4°) Quand dois t-on fournir l'assurance ? quelle est la suite ? (puis je par exemple poser ma dédit d'appartement si je peux partir avant l'été ?) Je souhaite partir le plus rapidement possible dès que tout le visa est complet et toutes les étapes validées .
D'avance merci de votre aide précieuse . Merci à toute l'équipe de pvtistes.net qui font un boulot de malade !!! Je vous admire parce que je pense qu'en ce moment vous devez pas toucher terre ... Mille merci à vous de tout le temps que vous donnez aux autres.