Je me pose la même question (0)
Page 28 sur 35 ... 18 26 27 28 29 30 ...
  1. #541
    Avatar de kunnaskita
    olivier 42 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    encore raté! encore plus de bug de mon coté!

  2. #542
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    J'ai essayé de l'avoir pour une amie qui travail et malheureusement cette fois je n'ai pas réussi directement a 16h01 le message : vos donnés n'ont pas été sauvegardé c'est affiché sans cesse... Félicitation à ceux qui ont réussi cette deuxieme ronde

  3. #543
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Ca s'est mieux passé que la premiere fois mais tout de meme pas marché.. 16.00.01 actualisation de la page. Ensuite il a fallut 20/30 secondes de chargement pour voir la catégorie. Enchainé de 20/30 secondes de chargement pour cocher les cases et mettre le Mot de passe. Cependant j'ai eu un bug de quelques secondes ou je ne voyais pas de case pour valider.. J'ai hésité puis jai appuyé sur la touche entré de mon clavier.. Chargement qui se bloque, plusieurs secondes d'attente et la barre ne chargeait pas du coup je decide de refaire entré et la ça me remet sur la page avec les categories EIC avec la croix rouge cette fois ci au niveau de l'état. J'ai compris à ce moment la que c'était foutu.. Ca a du se jouer à rien..

  4. #544
    Avatar de philippon
    Maxime 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    J'ai pu cocher vacance-travail et cliquer sur terminer. Mais après un long chargement sa ma remis sur la page précédente et bien sur la catégorie avait disparu. dégoûté..
    Il y a une 3ème ronde ?

  5. #545
    Avatar de justineroy
    Jordan 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, cela va vous paraître bizarre peut être comme question, mais voilà j'ai réussi à tout valider et tout, j'ai un numéro NSM, mais il me semble "bizarre": c'est le: : PARIS-FR-15-WHP-002279
    Or je me demande donc si 2279 confirme le placement qu'on a, si c'est le cas, pour cette ronde il n'y avait que 2250 places, or, si on suit cette logique, je suis la 2279ème? Mais si il n'y a que 2250 places, comment c'est possible?
    A moins que ça n'a rien à voir...

  6. #546
    Avatar de Mmiie
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pour la première ronde j'ai complètement foiré ! je ne me rappelais plus de mon mots de passe, et là je viens de faire la second rond ils m'ont donné un numéro NSM ca veut dire que je suis dans le quota ? faut que j'attende 2 jours pour savoir si c'est bon ?? merci beaucoup

  7. #547
    Avatar de justineroy
    Jordan 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de kunnaskita
    encore raté! encore plus de bug de mon coté!
    Sinon, je pense qu'il y aura une prochaine ronde, vu qu'ils ont à priori pas rempli leur quota

  8. #548
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Bon bah voilà je ferai parti des heureux touristes mais pas des PVTISTES, j'espére qu'il y'aura une 3 eme ronde.

    @Duke , je sens que je vais passer l'hiver en Australie.

  9. #549
    Avatar de patriste
    Patrice 50 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Moi aussi raté, pourtant j’étais prêt, je n'ai rien rafraichie jusqu’à 16h00 pile.
    Par contre cette fois ci j'ai eu droit a la page inaccessible.
    J'ai pu soumettre mais après plus rien .......

  10. #550
    Avatar de Hamza8
    Hamza

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Purée j'ai plus la patiente, j'arrive même pas à la sélection

    ça commence à bien faire !

  11. #551
    Avatar de CyrielleJ
    Cyrielle 34 ans

    Location
    Préfailles, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de philippon
    J'ai pu cocher vacance-travail et cliquer sur terminer. Mais après un long chargement sa ma remis sur la page précédente et bien sur la catégorie avait disparu. dégoûté..
    Il y a une 3ème ronde ?
    Bonjour, pareillement, j'ai cliqué sur "soumettre ma demande" et puis plus rien...

  12. #552
    Avatar de emilie78160
    Emilie 43 ans

    Location
    Poissy, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de kunnaskita
    encore raté! encore plus de bug de mon coté!
    Idem… cette fois-ci impossible de charger la page pour le choix EIC… Juste dégoutée...

  13. #553
    Avatar de Guillaumemmd
    Guillaume 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Pas de chance pour moi... Tout était sélectionné, mais là, au moment de mettre le mot de passe, tout a disparu pour revenir au point de départ... Grrrr Cependant félicitations à ceux qui ont réussi

  14. #554
    Avatar de Hunterphoto
    William 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    27
    Message de justineroy
    Bonjour, cela va vous paraître bizarre peut être comme question, mais voilà j'ai réussi à tout valider et tout, j'ai un numéro NSM, mais il me semble "bizarre": c'est le: : PARIS-FR-15-WHP-002279
    Or je me demande donc si 2279 confirme le placement qu'on a, si c'est le cas, pour cette ronde il n'y avait que 2250 places, or, si on suit cette logique, je suis la 2279ème? Mais si il n'y a que 2250 places, comment c'est possible?
    A moins que ça n'a rien à voir...
    Oui tu as bel et bien obtenu ta place! C'est juste qu'il continue depuis les premieres 2250 places. Donc la tu etait entre le 2250 et le 4500 !

  15. #555
    Avatar de Guillaumemmd
    Guillaume 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de CyrielleJ
    Bonjour, pareillement, j'ai cliqué sur "soumettre ma demande" et puis plus rien...
    Pareil... Moi au moment de mettre le MDP...

  16. #556
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    J'ai fait le dernier clic soumettre apres avoir cocher et depuis ca tourne... cest mort ou y'a encore une chance?

  17. #557
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    deuxième ronde : connexion kompass à 15h50. à 16h pile je clic sur catégorie eic charge quelques secondes puis à 16h02 déconnexion du seveur (page web inaccessible). j'actualise une fois, rien ne se passe puis 2 fois puis je fais retour et je me retrouve à 16h04 sur la page kompass et je constate que la catégorie pvt n'est plus là.

    allez dernier essai pour la 3ème ronde. je suis à la limite du dégoût (je tente ce pvt depuis 2014!!!)
    bravo aux chanceux

  18. #558
    Avatar de Mmiie
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de justineroy
    Bonjour, cela va vous paraître bizarre peut être comme question, mais voilà j'ai réussi à tout valider et tout, j'ai un numéro NSM, mais il me semble "bizarre": c'est le: : PARIS-FR-15-WHP-002279
    Or je me demande donc si 2279 confirme le placement qu'on a, si c'est le cas, pour cette ronde il n'y avait que 2250 places, or, si on suit cette logique, je suis la 2279ème? Mais si il n'y a que 2250 places, comment c'est possible?
    A moins que ça n'a rien à voir...
    j'espère pas moi j'ai le numéro 2580 ... c'est peut être la suite de la première ronde

  19. #559
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    j'ai actualisé ma page toutes les 2 mn et à 16h en actualisant impossible d'accéder à la page où on choisi PVT.... tellement deçue c'est vraiment dur à obtenir

    la première ronde a permis d'obtenir 2250 places, la 2sd pareil 2250 places.... c'est inscrit sur le site de l'ambassade

  20. #560
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de justineroy
    Bonjour, cela va vous paraître bizarre peut être comme question, mais voilà j'ai réussi à tout valider et tout, j'ai un numéro NSM, mais il me semble "bizarre": c'est le: : PARIS-FR-15-WHP-002279
    Or je me demande donc si 2279 confirme le placement qu'on a, si c'est le cas, pour cette ronde il n'y avait que 2250 places, or, si on suit cette logique, je suis la 2279ème? Mais si il n'y a que 2250 places, comment c'est possible?
    A moins que ça n'a rien à voir...
    Les numéros sont à la suite de la 1ere ronde le 31, dont aujourd'hui le numero 1 correspond au numéro 2251 (il me semble qu'il y avait 2250 places pour la ronde 1)

    Bravo à tous ceux qui ont leur place dans leur quota. Je croise les doigts pour les autres pour qu'il y ait une 3e vague.

    2e vague remplie en 1min54...

Page 28 sur 35 ... 18 26 27 28 29 30 ...