Je me pose la même question (0)
Page 27 sur 35 ... 17 25 26 27 28 29 ...
  1. #521
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Thomas55
    Jesper que sa marchera parce que j'ai pas envie de passer à coter de mon pvt moi surtout que je préparer sa depuis 3 ans !!!! Il me manque juste à soumettre mes document mais pas moyen de le faire j'ai déjà payer et tout
    j'ai réussi à me connecter sur kompass (pour voir si j'avais un nouveau message) mais c'est vrai que ça rame beaucoup. Si tu stress, essaye tout simplement de te connecter le plus possible jusqu'à ce que tu puisses transmettre les docs, si tu tiens à les fournir dès aujourd'hui. Mais tu as encore jusque lundi prochain, donc ça va (mais je comprends que ça t'inquiète un peu !

    Bon bas surtout déconnecte-toi, puis reconnecte-toi le plus possible. Si le prb persistes envoie un msg à EIC, mais je doute qu'ils répondent donc réessaye pleins de fois, ça va finir par marcher !

    Il faut juste que tu gardes cette feuille, elle sert de preuve en cas de remboursement (tu devras la fournir je pense s'ils décident d'"annuler" ton pvt). Tu ne dois pas l'envoyer. Mais garde-là au cas où

    Message de Kaetoch
    Est-ce qu'on la garde juste précieusement comme preuve de paiement ou faut-il la signer et l'envoyer quelque part...mais où??
    Il faut juste que tu gardes cette feuille, elle sert de preuve en cas de remboursement (tu devras la fournir je pense s'ils décident d'"annuler" ton pvt). Tu ne dois pas l'envoyer. Mais garde-là au cas où

  2. #522
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    ok je vai reeSayer
    Dernière modification par Thomas55 ; 02/04/15 à 13:37.

  3. #523
    Avatar de GARCIAB
    Bastien 35 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, voilà comme bcp d'autres je n'ai pas été reçu lors de la première session...
    Gros bug au moment de soumettre la demande, ou il m'était indiqué erreur lors de l'enregistrement de vos infos..
    Certains ont-ils eu ce même message?
    L'ouverture etant proche le stress augmente forcement, et obtenir des réponses me rassurerai vraiment..
    Merci de votre aide vraiment. Et bnnes chances à tous


    bastien

  4. #524
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de GARCIAB
    Bonjour, voilà comme bcp d'autres je n'ai pas été reçu lors de la première session...
    Gros bug au moment de soumettre la demande, ou il m'était indiqué erreur lors de l'enregistrement de vos infos..
    Certains ont-ils eu ce même message?
    L'ouverture etant proche le stress augmente forcement, et obtenir des réponses me rassurerai vraiment..
    Merci de votre aide vraiment. Et bnnes chances à tous


    bastien
    Bonjour Bastien, le message en question était-il du genre "Vos renseignements n'ont pas pu être enregistrés, veuillez ressayer plus tard" ?

    Si oui, ne t'inquiète pas bon nombre d'entre nous ont eu ce message dont moi même.

    Nous sommes pas sûr pourquoi certains ont eu ce message, mais on pense fortement que c'était du au fait que les places étaient déjà parties.

    Je patiente comme toi pour cette 2e ronde, en espérant une bonne nouvelle

  5. #525
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Félicitations à tous ceux qui ont eu leur place dans le quota de la 1ère ronde! ? j'espère que ce sera mon cas aujourd'hui !! Svp, pensez à ne pas vous connecter pendant la session de tout à l'heure pour éviter une surcharge supplémentaire inutile à ce stade.!!

    Merci à tous ?

  6. #526
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de GARCIAB
    Bonjour, voilà comme bcp d'autres je n'ai pas été reçu lors de la première session...
    Gros bug au moment de soumettre la demande, ou il m'était indiqué erreur lors de l'enregistrement de vos infos..
    Certains ont-ils eu ce même message?
    L'ouverture etant proche le stress augmente forcement, et obtenir des réponses me rassurerai vraiment..
    Merci de votre aide vraiment. Et bnnes chances à tous


    bastien
    Bonjour Bastien,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion car tu l'avais un peu postée n'importe ou. Regarde juste le titre des discussions à la rigueur, elles sont suffisamment claire pour au moins chercher la bonne

  7. #527
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Thomas55
    Jesper que sa marchera parce que j'ai pas envie de passer à coter de mon pvt moi surtout que je préparer sa depuis 3 ans !!!! Il me manque juste à soumettre mes document mais pas moyen de le faire j'ai déjà payer et tout
    On a jusqu'au 10 pour le faire don't stress


  8. #528
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de geeksisters
    On a jusqu'au 10 pour le faire don't stress
    ouai mais imagine que sa restera comme sa pour moi lol
    c'est quand j'attend ce pvt depuis tellemnt longtemps que sa serai un drame pour moi si j'aairve pas a faire ma demande vraiment

  9. #529
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de geeksisters
    On a jusqu'au 10 pour le faire don't stress
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai quelques de questions... J'ai beau avoir passé la première étape je panique parce que je veux rien rater !! Je veux ce PVT jusqu'au bout.
    J'ai eu le numéro 533. Je suis en train de rédiger mon C.V comme le demande EIC. Je le montrerai une fois fait dans la rubrique prévu à cet effet.

    Questions:

    1°) Mon passeport expire le 20/05/2017 mai 2017... Je suis un peu inquiet du fait que ça dépasse pas les deux ans. dois-je en refaire un très vite avant le départ ? Est ce que je risque de me faire rejeter à la frontière si le visa nouveau n'est pas en accord avec l'ancien (celui utilisé pour EIC et les premières étapes de la demande du Visa PVT ) jusqu'à quand puis-je rester du coup ??

    2°) le paiement des 150 dollars le change (Euro/dollars CAN) se fait automatiquement ?? désolé question peut être un peu bête. le stress surement...

    3°) Puis je déjà faire le paiement et ensuite revenir fournir les autres documents ? scan de passeport etc....

    4°) Quand dois t-on fournir l'assurance ? quelle est la suite ? (puis je par exemple poser ma dédit d'appartement si je peux partir avant l'été ?) Je souhaite partir le plus rapidement possible dès que tout le visa est complet et toutes les étapes validées .

    D'avance merci de votre aide précieuse . Merci à toute l'équipe de pvtistes.net qui font un boulot de malade !!! Je vous admire parce que je pense qu'en ce moment vous devez pas toucher terre ... Mille merci à vous de tout le temps que vous donnez aux autres.

  10. #530
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de benp
    2°) le paiement des 150 dollars le change (Euro/dollars CAN) se fait automatiquement ?? désolé question peut être un peu bête. le stress surement...
    Hello,

    Oui tu vas payer 150$ et tu verras directement XXX€ sur ton compte en moins.
    Message de benp
    Puis je déjà faire le paiement et ensuite revenir fournir les autres documents ? scan de passeport etc....
    Oui pas de soucis du moment que tu respecte la deadline de ta LAC.

    Message de benp
    Quand dois t-on fournir l'assurance ?
    A ton passage a l'immigration lors de ton arrivé.

  11. #531
    Avatar de Kaetoch
    Jessy 40 ans

    Location
    Blotzheim, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    Message de Odin
    Il faut juste que tu gardes cette feuille, elle sert de preuve en cas de remboursement (tu devras la fournir je pense s'ils décident d'"annuler" ton pvt). Tu ne dois pas l'envoyer. Mais garde-là au cas où
    Merci Je garde, en espérant ne pas devoir réclamer un remboursement!

  12. #532
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de arnaud_
    Envoyé par benp
    Quand dois t-on fournir l'assurance ?
    A ton passage a l'immigration lors de ton arrivé.
    Merci Arnaud de tes réponses !!! POur l'assurance je dois m'en soucier maintenant ? Je me méfie des assurances étant donné qu'elles mettent toujours longtemps à se mettre en place.
    Je vais faire mon paiement du coup. Ce sera déjà ça de fait

  13. #533
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de benp
    1°) Mon passeport expire le 20/05/2017 mai 2017... Je suis un peu inquiet du fait que ça dépasse pas les deux ans. dois-je en refaire un très vite avant le départ ? Est ce que je risque de me faire rejeter à la frontière si le visa nouveau n'est pas en accord avec l'ancien (celui utilisé pour EIC et les premières étapes de la demande du Visa PVT ) jusqu'à quand puis-je rester du coup ??
    Si tu comptes partir avant le 20/05, alors inutile de refaire ton passeport. Si tu comptes partir après et que tu souhaites avoir 2 ans, alors tu devras refaire faire ton passeport, sinon, à ton arrivée, ton PVT risquerait de n'être valide que jusqu'au 20/05/2017.
    Si tu dois changer de passeport entre temps : Mon passeport a été perdu ou volé après la réception de ma lettre d'introduction. Ma lettre d'introduction devra-t-elle être modifiée?
    Message de benp
    2°) le paiement des 150 dollars le change (Euro/dollars CAN) se fait automatiquement ?? désolé question peut être un peu bête. le stress surement...
    Oui bien sûr.



    Message de benp
    3°) Puis je déjà faire le paiement et ensuite revenir fournir les autres documents ? scan de passeport etc....
    Oui



    Message de benp
    4°) Quand dois t-on fournir l'assurance ? quelle est la suite ? (puis je par exemple poser ma dédit d'appartement si je peux partir avant l'été ?) Je souhaite partir le plus rapidement possible dès que tout le visa est complet et toutes les étapes validées .
    Une fois que tu as ta lettre d'intro et ton billet d'avion (comme ça, tu sais quand faire débuter ton assurance pour le PVT)

  14. #534
    Avatar de Btraven42
    Bernard 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    14
    Petite question : lors de la première ronde, après avoir sélectionné "PVT" dans la catégorie EIC, je n'ai pas eu de question à la quelle répondre (du genre "Combien y a-t-il de lettre dans Canada") alors que ça avait été annoncé dans le tutoriel. C'est normal ? (PS : par contre, j'ai bien eu mon mot de passe à entrer lors de la soumission de ma demande)

  15. #535
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Btraven42
    Petite question : lors de la première ronde, après avoir sélectionné "PVT" dans la catégorie EIC, je n'ai pas eu de question à la quelle répondre (du genre "Combien y a-t-il de lettre dans Canada") alors que ça avait été annoncé dans le tutoriel. C'est normal ? (PS : par contre, j'ai bien eu mon mot de passe à entrer lors de la soumission de ma demande)
    Salut,

    Oui c'est normal elle n'a pas été mise en place pour les PVT. Ne stress pas avec ca.

  16. #536
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de Btraven42
    Si tu comptes partir avant le 20/05, alors inutile de refaire ton passeport. Si tu comptes partir après et que tu souhaites avoir 2 ans, alors tu devras refaire faire ton passeport, sinon, à ton arrivée, ton PVT risquerait de n'être valide que jusqu'au 20/05/2017.
    Si tu dois changer de passeport entre temps : Mon passeport a été perdu ou volé après la réception de ma lettre d'introduction. Ma lettre d'introduction devra-t-elle être modifiée?
    Merci Marie !!! Dans le doute je le refais !! s'est plus sur je garde une preuve de l'ancien pour la frontière.

  17. #537
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de Btraven42
    Petite question : lors de la première ronde, après avoir sélectionné "PVT" dans la catégorie EIC, je n'ai pas eu de question à la quelle répondre (du genre "Combien y a-t-il de lettre dans Canada") alors que ça avait été annoncé dans le tutoriel. C'est normal ? (PS : par contre, j'ai bien eu mon mot de passe à entrer lors de la soumission de ma demande)
    Pour le paiement ils demandent "No & Rue" Mais ils disent sur le point d'interrogation à droite qu'il faut mettre que le numéro de la Rue ...
    Vous avez mis quoi .
    Est ce que je mets toute mon adresse ou juste mon numéro de rue ??? s'est bizarre comment s'est fait ...

    désolé je voulais pas citer ce qui est citer

  18. #538
    Avatar de Arnaud15
    Arnaud 35 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello

    Le mieux c'est d'actualiser la page EIC ou de cliquer sur la page EIC dans le menu ?

    Merci et Good Luck

  19. #539
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    re.
    Après avoir validé mon paiement je tombe sur une page ou il me dit qu'une confirmation a été envoyé à mon adresse mail perso.
    il y a un onglet "continue" en haut je clique dessus ou je dois remplir en bas il y a un espace à côté de signature et en dessous print ... ou j'imprime et s'est bon ?

  20. #540
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    OUIIIIIIIIIII, j'ai enfin mon NSM hihi. Super content !!!

Page 27 sur 35 ... 17 25 26 27 28 29 ...