Je me pose la même question (0)
Page 26 sur 35 ... 16 24 25 26 27 28 ...
  1. #501
    Avatar de delphinou60
    Delphine 40 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de arnaud_
    J'ai besoin de plus d'info, pourrais acceder a kompass apres avoir validé toutes les erreurs de sécu.
    Puis une fois sur la page clic sur le cadenas vert dans la barre d'adresse.
    Dans le popup clic sur l'onglet connexion et puis sur information relative au certificat.
    La j'aurais besoin d'un screen shot des 2 premier onglets.

    Si tu pouvais me citer que j'ai une notification de ta réponse sinon je risque de ne pas repasser par ici ...
    OK, merci!

    J'ai procédé avec Chrome comme Safari n'a pas de cadenas dans la barre d'adresse.

    Voici trois captures, j'espère que cela t'aidera...

  2. #502
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de delphinou60
    Voici trois captures, j'espère que cela t'aidera...
    Alors a première vue c'est juste ton navigateur qui ne fait pas confiance a la société Entrust qui a émis le certificat pour le site kompass ...
    Pas bien grave du coup.

    Ton chrome est a jours ?

    Par contre supprime tes captures de ton message (y'a des infos perso dedans)

  3. #503
    Avatar de delphinou60
    Delphine 40 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de arnaud_
    Alors a première vue c'est juste ton navigateur qui ne fait pas confiance a la société Entrust qui a émis le certificat pour le site kompass ...
    Pas bien grave du coup.

    Ton chrome est a jours ?

    Par contre supprime tes captures de ton message (y'a des infos perso dedans)
    Top, merci pour l'info et le tuyau concernant les captures!

    Chrome devrait être à jour. Il a été installé le mois dernier lors d'un RV à un Genius Bar d'Apple.

    Mon Mac a 5 ans et Safari commence à montrer ses limites donc Chrome a été mis en place. Pourtant, j'ai parfois l'impression que Chrome rame plus...

    Du coup, tu penses que je devrais privilégier Chrome à Safari pour la ronde de PVT demain?

  4. #504
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de delphinou60
    Du coup, tu penses que je devrais privilégier Chrome à Safari pour la ronde de PVT demain?
    Non ne change rien.

  5. #505
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Odin
    01/04
    Demande soumise (docs soumis + paiement effectué) ce matin.
    Accusé de réception à 18h11.
    Bonjour moi J’arrive pas du tout à soumettre les doc j'ai payer mais les doc je peux pas tu peux m'aider stp

  6. #506
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Cool, l'heure est annoncé a 16h00 comme Mardi donc le forum Canada sera a mort entre 15h00 et 16h05 .


    @Marie @Murielj , préparez-vous a une deuxiéme saturation de votre site vers 16h05 haha :P !

  7. #507
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de ospina13
    le forum Canada sera a mort entre 15h00 et 16h05 .
    ou pas! Je pense que les gens disparaîtront vers 15H45 mais pas avant!!


  8. #508
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de Helene
    ou pas! Je pense que les gens disparaîtront vers 15H45 mais pas avant!!
    Oui j'ai exagéré, c'est moi aura disparu avant 15h45

  9. #509
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Thomas55
    Bonjour moi J’arrive pas du tout à soumettre les doc j'ai payer mais les doc je peux pas tu peux m'aider stp
    Le serveur est surchargé. Patiente et retente le coup demain. ou aprés demain car demain ca va être pire

  10. #510
    Avatar de boblabricole
    Boris 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    23
    Likes reçus
    26
    Bonjour,

    Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive pas à visualiser le contenu de mes messages sur Kompass. Quand je clique sur le message reçu, un fichier PDF se télécharge mais une fois ouvert il y a marqué "Please wait ... If this message is not eventually replaced by thé proper contents of thé document, Your PDF viewer may not be able to display this type of document ..."
    J'ai pourtant essayé avec une version récente d'Adobe mais rien à faire.
    Je suis à l'étape où je suis censé payer mes frais de participation et envoyer CV et photocopie de mon passeport. Je ne voudrais pas passer à côté d'une info importante.

  11. #511
    Avatar de boblabricole
    Boris 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    23
    Likes reçus
    26
    Problème résolu, après une n-ième mise à jour d'adobe.

  12. #512
    Avatar de delphinou60
    Delphine 40 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de arnaud_
    Envoyé par delphinou60
    Du coup, tu penses que je devrais privilégier Chrome à Safari pour la ronde de PVT demain?
    Non ne change rien.
    Merci beaucoup pour ton aide. Much appreciated.

  13. #513
    Avatar de Arkess
    46 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de routhierdelphine
    excuse moi mais 37 ans c'est ton vrai âge, car les pvt c'est jusqu'à 35 ans
    Je le fais pour ma blonde, étant déjà passé par là

  14. #514
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de boblabricole
    Bonjour,

    Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive pas à visualiser le contenu de mes messages sur Kompass. Quand je clique sur le message reçu, un fichier PDF se télécharge mais une fois ouvert il y a marqué "Please wait ... If this message is not eventually replaced by thé proper contents of thé document, Your PDF viewer may not be able to display this type of document ..."
    J'ai pourtant essayé avec une version récente d'Adobe mais rien à faire.
    Je suis à l'étape où je suis censé payer mes frais de participation et envoyer CV et photocopie de mon passeport. Je ne voudrais pas passer à côté d'une info importante.
    Dis moi tu regardes tes dix sur une tablette ou PC . Car si c'est sur une tablette cela ne fonctionne pas , le mieux c'est sur PC.
    Si pc voir ta version s'adobe.

  15. #515
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Tartempion34
    Le serveur est surchargé. Patiente et retente le coup demain. ou aprés demain car demain ca va être pire
    ok merci t sur que c'est justeauniveau du serveur parceque la pour le coup je stress lol

  16. #516
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Thomas55
    ok merci t sur que c'est justeauniveau du serveur parceque la pour le coup je stress lol
    Je ne sais pas tout, mais il me semble que c'est la raison la plus plausible

  17. #517
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Thomas55
    ok merci t sur que c'est justeauniveau du serveur parceque la pour le coup je stress lol
    Il vaut mieux que tu prennes ton temps plutôt que de télécharger le doc, que ça plante et que tu n'arrives pas à visualiser le doc. Donc réessaye aujourd'hui, mais avec le 2eme tour des PVT à 16h, ça risque encore d'être surchargé. Pour tes docs n'oublie pas de visualiser le doc une fois qu'il est téléchargé. Fais-le 2 ou 3 fois pour chaque doc pour être sûr qu'EIC pourra bien les lire/visualiser en entier.

  18. #518
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Thomas55
    ok merci t sur que c'est justeauniveau du serveur parceque la pour le coup je stress lol
    Jesper que sa marchera parce que j'ai pas envie de passer à coter de mon pvt moi surtout que je préparer sa depuis 3 ans !!!! Il me manque juste à soumettre mes document mais pas moyen de le faire j'ai déjà payer et tout

  19. #519
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Odin
    Il vaut mieux que tu prennes ton temps plutôt que de télécharger le doc, que ça plante et que tu n'arrives pas à visualiser le doc. Donc réessaye aujourd'hui, mais avec le 2eme tour des PVT à 16h, ça risque encore d'être surchargé. Pour tes docs n'oublie pas de visualiser le doc une fois qu'il est téléchargé. Fais-le 2 ou 3 fois pour chaque doc pour être sûr qu'EIC pourra bien les lire/visualiser en entier.
    Ok merci odin mais en faite moi je peux même pas télécharger les document dans le fameux tableau parce que dans ce tableau rien n'y est affiché elle est videNom : ImageUploadedByPVTistes.net1427970364.826183.jpg
Affichages : 238
Taille : 86,7 Ko

  20. #520
    Avatar de Kaetoch
    Jessy 40 ans

    Location
    Blotzheim, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    Petite question pour enlever mes doutes, quand on a payé les frais de $150, on reçoit une preuve de paiement. En bas de cette feuille, il y noté "signature"....mais rien concernant le fait d'envoyer cette feuille quelque part.

    Est-ce qu'on la garde juste précieusement comme preuve de paiement ou faut-il la signer et l'envoyer quelque part...mais où??

Page 26 sur 35 ... 16 24 25 26 27 28 ...