Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pr poser ma question. Mais, je pense que c'est la plus appropriée !
J'ai bien compris le système de la liste d'attente qui n est pas compliqué en soit...
Toutefois, j'ai besoin d'une explication de texte ! mdr
Sur le pdf d'explication, je ne comprends pas très bien cette phrase :
"Si une place se libère (lorsqu'une demande est refusée ou retirée), le candidat ou la candidate dont la demande a été reçue en premier, selon la liste d'attente, reçoit une lettre «02a - Place disponible - Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis». Veuillez consulter votre compte Kompass régulièrement".
Je pensais à tort, qu'on recevrait un mail pour nous dire qu'on avait une place. Apparemment, il faut regarder son compte plusieurs fois par jour ce que je fais évidemment ! mdr
Toutefois, j'aimerais savoir où apparaît cette fameuse lettre
" 02a" dans nos messages ? Ou est ce que c est dans le tableau de l'étape qu on le voit ?
J'avoue que j'ai l impression d'être la seule à me poser cette question. Mais, je préfère avoir l'air con que rater quelque chose ...D'autant qu'avec mon numéro, j ai bon espoir d'avoir une place !