Bon je sais que j'ai encore le temps, je suis carrément dans les délais prévus par MonCIC, mais voilà, jeudi (14/05/2015), ça fera 4 semaines que j'ai envoyé mon dossier, et je n'ai reçu pour le moment qu'un seul "mail fantôme"... J'avoue que ça m'inquiète un peu^^. Vous en pensez quoi ?
Je pense que ces mails sont des mails automatiques.. et qu'ils ne veulent pas focement dire quelque chose..
Je dis ca parce que moi, mon second mail, je l'ai recu un samedi.. et a ma connaissance, les agents CIC ne travaillent pas le Samedi (Si quelqu'un peut me dire si j'ai raison ou tort.. je suis preneur

)..
Donc t'as pas vraiment raison de t'en faire

Et je crois me rappeler que l'annee derniere certains ont recu leur LI apres seulement 1 mail fantome.. (Si des gens peuvent confirmer? )