- 01/12/15, 18:56 #341
- 01/12/15, 19:02 #342
- 01/12/15, 19:03 #343
- 01/12/15, 19:06 #344
- 01/12/15, 19:10 #345
- 01/12/15, 19:12 #346
- 01/12/15, 19:12 #347
Ce bouton jaune "retirer le profil" dans la case action apparaît qu'une fois que tu as reçu un message de confirmation suite à ta demande.
Comme le délai pour recevoir ce message peut être un peu long étant donné que beaucoup de personnes créent un profil en ce moment, il te faut patienter un petit peu.
-
- 01/12/15, 19:12 #348
- 01/12/15, 19:18 #349
- 01/12/15, 19:21 #350
Salut,
Est-ce-que quand tu cliques sur"vérifier l'état de ma demande et les message", une nouvelle page apparaît avec une ligne "EIC Lettre, Bienvenue au bassin" ?
Si c'est le cas, tu dois cliquer sur la petite flèche bleue devant "EIC Lettre".
Une nouvelle ligne va apparaître avec marqué "Pour visualiser ce message, cliquez ici".
Tu cliques et tu as ton document de confirmation qui apparaît.
- 01/12/15, 19:30 #351Salut
Oui j'ai une nouvelle pas qui s'ouvre intitulée " détails de ma demande ou de mon profil" mais pas "bienvenue dans le bassin"
I' y a deux lignes ensuite "état de la demande" et "messages liés à votre demande" mais tout est vide
Merci en tout cas pour les précisions, ce sera pour plus tard
- 01/12/15, 19:34 #352
-
- 01/12/15, 19:40 #353
- 01/12/15, 19:41 #354
-
- 01/12/15, 19:46 #355
- 01/12/15, 19:49 #356
- 01/12/15, 19:50 #357
- 01/12/15, 19:51 #358
- 01/12/15, 20:02 #359
-
- 01/12/15, 20:07 #360Bonsoir à tous !
J'ai un passeport qui est périmé. Dois-je attendre l'arrivée de mon nouveau passeport pour renseigner les champs date d'émission, numéro de passeport etc. ou puis-je renseigner tout de même ?
Merci.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.