Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 46 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...
  1. #341
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de vans
    Et oui patience patience... J'ai envoyé ma demande vers 6h et rien non plus

    oui je voulais répondre a quelqu'un ! sorry

  2. #342
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de GRANGE
    mon interface a changé a l'instant j'ai un nouveau message dans mon profil
    Moi aussi ! Dans la case "action" j'ai maintenant "vérifier l'état de ma demande et les messages", mais n cliquant sur ce bouton, aucune info ni message...
    Je n'ai pas encore le numéro de demande ni le bouton jaune
    Dernière modification par vans ; 01/12/15 à 19:07.

  3. #343
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de klemklem
    Bonjour,

    je cherche à supprimer ma demande en cours, pour rectifier ma réponse à une question, quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais supprimer ma demande. Merci à vous

    Salut,
    Pour retirer ta demande si tu as fait une erreur, tu vas sur la page d'accueil de ton compte MonCIC et dans la parties mes demandes consultées tu cliques sur "retirer mon profil" en face de ta demande.

  4. #344
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de vans
    Moi aussi ! Dans la case "action" j'ai maintenant "vérifier l'état de ma demande et les messages", mais n cliquant sur ce bouton, aucune info ni message...

    Moi aussi pareil !!!

  5. #345
    Avatar de Chocapix
    Hélène 34 ans

    Location
    Atlin, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Message de GRANGE
    Message de vans
    Moi aussi ! Dans la case "action" j'ai maintenant "vérifier l'état de ma demande et les messages", mais n cliquant sur ce bouton, aucune info ni message...

    Moi aussi pareil !!!

    Pareil pour moi, à l'instant.
    Patientons encore un peu, y a pas de raison pour que ce soit pas bon ;-)

  6. #346
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de Chocapix
    Pareil pour moi, à l'instant.
    Patientons encore un peu, y a pas de raison pour que ce soit pas bon ;-)

    J'espère

  7. #347
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Cyril_du_31
    Salut,
    Pour retirer ta demande si tu as fait une erreur, tu vas sur la page d'accueil de ton compte MonCIC et dans la parties mes demandes consultées tu cliques sur "retirer mon profil" en face de ta demande.

    Ce bouton jaune "retirer le profil" dans la case action apparaît qu'une fois que tu as reçu un message de confirmation suite à ta demande.
    Comme le délai pour recevoir ce message peut être un peu long étant donné que beaucoup de personnes créent un profil en ce moment, il te faut patienter un petit peu.


  8. #348
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Chocapix
    Pareil pour moi, à l'instant.
    Patientons encore un peu, y a pas de raison pour que ce soit pas bon ;-)
    Oui, ça avance doucement mais sûrement

  9. #349
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de vans
    Oui, ça avance doucement mais sûrement

    L'envoi était rapide mais je ne pensais pas que la confirmation serait aussi longue à venir

  10. #350
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de vans
    Moi aussi ! Dans la case "action" j'ai maintenant "vérifier l'état de ma demande et les messages", mais n cliquant sur ce bouton, aucune info ni message...
    Je n'ai pas encore le numéro de demande ni le bouton jaune

    Salut,
    Est-ce-que quand tu cliques sur"vérifier l'état de ma demande et les message", une nouvelle page apparaît avec une ligne "EIC Lettre, Bienvenue au bassin" ?
    Si c'est le cas, tu dois cliquer sur la petite flèche bleue devant "EIC Lettre".
    Une nouvelle ligne va apparaître avec marqué "Pour visualiser ce message, cliquez ici".
    Tu cliques et tu as ton document de confirmation qui apparaît.

  11. #351
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Cyril_du_31
    Salut,
    Est-ce-que quand tu cliques sur"vérifier l'état de ma demande et les message", une nouvelle page apparaît avec une ligne "EIC Lettre, Bienvenue au bassin" ?
    Si c'est le cas, tu dois cliquer sur la petite flèche bleue devant "EIC Lettre".
    Une nouvelle ligne va apparaître avec marqué "Pour visualiser ce message, cliquez ici".
    Tu cliques et tu as ton document de confirmation qui apparaît.
    Salut
    Oui j'ai une nouvelle pas qui s'ouvre intitulée " détails de ma demande ou de mon profil" mais pas "bienvenue dans le bassin"

    I' y a deux lignes ensuite "état de la demande" et "messages liés à votre demande" mais tout est vide
    Merci en tout cas pour les précisions, ce sera pour plus tard

  12. #352
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de vans
    Salut
    Oui j'ai une nouvelle pas qui s'ouvre intitulée " détails de ma demande ou de mon profil" mais pas "bienvenue dans le bassin"

    I' y a deux lignes ensuite "état de la demande" et "messages liés à votre demande" mais tout est vide
    Merci en tout cas pour les précisions, ce sera pour plus tard

    Oui merci beaucoup pour ces précisions. Il faut encore attendre quelques heures hélas


  13. #353
    Avatar de klemklem
    33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Cyril_du_31
    Salut,
    Pour retirer ta demande si tu as fait une erreur, tu vas sur la page d'accueil de ton compte MonCIC et dans la parties mes demandes consultées tu cliques sur "retirer mon profil" en face de ta demande.
    merci pour ta réponse mais hélas je n'ai pas le bouton jaune "retirer le profil"...

  14. #354
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de vans
    Salut
    Oui j'ai une nouvelle pas qui s'ouvre intitulée " détails de ma demande ou de mon profil" mais pas "bienvenue dans le bassin"

    I' y a deux lignes ensuite "état de la demande" et "messages liés à votre demande" mais tout est vide
    Merci en tout cas pour les précisions, ce sera pour plus tard

    Oui ça devrait arriver. Encore un petit peu de patience


  15. #355
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de klemklem
    merci pour ta réponse mais hélas je n'ai pas le bouton jaune "retirer le profil"...

    Désolé mon deuxième message ne s'est pas mis avec le premier.
    Ce bouton jaune "retirer le profil" n'apparaîtra qu'une fois que tu aura reçu ton message de confirmation dans ton compte monCIC.
    Il te faut donc patienter encore un peu avant de pouvoir retirer ton profil.

  16. #356
    Avatar de klemklem
    33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Cyril_du_31
    Désolé mon deuxième message ne s'est pas mis avec le premier.
    Ce bouton jaune "retirer le profil" n'apparaîtra qu'une fois que tu aura reçu ton message de confirmation dans ton compte monCIC.
    Il te faut donc patienter encore un peu avant de pouvoir retirer ton profil.
    Ah d'accord, merci encore Mais le message de confirmation correspond à quoi du coup? Confirmation d'inscription au bassin?

  17. #357
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de klemklem
    Ah d'accord, merci encore Mais le message de confirmation correspond à quoi du coup? Confirmation d'inscription au bassin?

    oui

  18. #358
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de GRANGE
    Oui merci beaucoup pour ces précisions. Il faut encore attendre quelques heures hélas

    Je me fatigue les yeux à force de regarder mon PC !

  19. #359
    Avatar de AuroreD2
    Aurore 35 ans

    Location
    Anglet, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de Floramv
    Hello Aurore voici le lien : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

    Au final je ne pense pas que ca soit si grave que ca étant donné que j'ai indiqué que je n'étais pas inscrite à l'école (toi non plus je suppose?) mais bon dans le doute je sais pas .. !
    J'ai en fait, ref

    J'ai refait le questionnaire en mettant NON, comme ça au moins, je n'ai aucun regret.


  20. #360
    Avatar de ArnaudJ
    Arnaud 39 ans

    Location
    Half Moon Bay, Cayman Islands
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous !
    J'ai un passeport qui est périmé. Dois-je attendre l'arrivée de mon nouveau passeport pour renseigner les champs date d'émission, numéro de passeport etc. ou puis-je renseigner tout de même ?
    Merci.

Page 18 sur 46 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...