1. #521
    Avatar de JulienFacquet
    Julien 38 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Petite question post demande EIC 2016 faite. Maintenant que nous sommes dans le bassin, espérons que nous serons tirer au sort, en attendant, avez-vous une idée des documents à fournir si tirage au sort?

    J'ai noté ne pas avoir besoin de certificat de police ni examen médical faisant une demande de PVT.
    J'ai noté préparer un CV et scanner passeport.

    Mais auriez-vous une idée d'autres documents officiels longs à obtenir qu'il faut envisager?

    Merci beaucoup,
    Julien

  2. #522
    Avatar de Maxime103
    Maxime 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Voila je suis admissible pour le PVT, j'ai mon code ref, mais concernant les partenaires de connexion je n'arrive pas a y acceder... il m'est impossible d'ouvrir la page...
    Par ailleurs je n'ai pas vu quel partenaire vous conseillez !

  3. #523
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de JulienFacquet
    Bonjour à tous,

    J'ai noté préparer un CV et scanner passeport.

    Mais auriez-vous une idée d'autres documents officiels longs à obtenir qu'il faut envisager?

    Merci beaucoup,
    Julien
    Salut
    Effectivement le CV au modèle canadien et le scan du passeport étaient demandé les années précédentes.
    Donc tu peux les préparer mais on ne connait toujours pas la liste des documents à fournir pr 2016.

  4. #524
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Maxime103
    Bonjour !
    Voila je suis admissible pour le PVT, j'ai mon code ref, mais concernant les partenaires de connexion je n'arrive pas a y acceder... il m'est impossible d'ouvrir la page...
    Par ailleurs je n'ai pas vu quel partenaire vous conseillez !
    Salut
    Il est conseillé de passer par la cléGC pour pouvoir te connecter par la suite

  5. #525
    Avatar de Vanessa16
    Vanessa 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Il m est toujours impossible d accéder à mon compte CIC via clégc , j ai toujours le meme message "session invalide " qui s affiche depuis 3 jours!!! Je ne peux pas compléter mon dossier!!!

  6. #526
    Avatar de Maxime103
    Maxime 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Vanessa16
    Il m est toujours impossible d accéder à mon compte CIC via clégc , j ai toujours le meme message "session invalide " qui s affiche depuis 3 jours!!! Je ne peux pas compléter mon dossier!!!

    j'ai réessayé a l'instant, toujours rien aussi...

  7. #527
    Avatar de MaelleH
    Maelle 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, il faut une carte de crédit pour s'inscrire ? merci pour la réponse :-)

  8. #528
    Avatar de Frangipane
    Gertrude 44 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de MaelleH
    Bonjour, il faut une carte de crédit pour s'inscrire ?
    Non :-)


  9. #529
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Maxime103
    j'ai réessayé a l'instant, toujours rien aussi...
    Message de Vanessa16
    Il m est toujours impossible d accéder à mon compte CIC via clégc , j ai toujours le meme message "session invalide " qui s affiche depuis 3 jours!!! Je ne peux pas compléter mon dossier!!!
    Bonjour à tous les deux,

    Auriez-vous une capture d'écran ?
    Sinon, essayez de changer de navigateur ou même essayez depuis un autre ordinateur. Clairement, ça n'est pas sûr que cela fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer.
    Je viens d'essayer et tout fonctionne correctement de mon côté.

  10. #530
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Vanessa16
    Il m est toujours impossible d accéder à mon compte CIC via clégc , j ai toujours le meme message "session invalide " qui s affiche depuis 3 jours!!! Je ne peux pas compléter mon dossier!!!
    Message de Maxime103
    j'ai réessayé a l'instant, toujours rien aussi...
    Le message session invalide n'est censé apparaître que lorsque les informations de sessions enregistrées sur votre ordinateur ne correspondent pas aux données de sessions présentes sur le serveur auquel vous essayez d’accéder. Plusieurs choses peuvent vous aider.

    1- comme le dit Marie, changer d'ordinateur devrait régler le problème.
    2 Dans le cas où vous ne pourriez changer de machine, videz les données de navigation de votre navigateur aprés vous être assurés d'être bien déconnecté du site MonCIC. Le site monCIC ne doit pas être ouvert lors de l'effacement des données de navigations.
    Pour vider les données de navigations,
    sur Firefox: Menu -> Préférences -> Vie Privée -> Supprimer des cookies spécifiques. La vous tapez dans la barre de recherche cic et vous supprimez tous les cookies correspondant au site moncic et en particulier celui s'appelant SESSID s'il existe
    Sur Chrome: Menu -> Paramètres -> afficher les paramètres avancés -> Paramètres du contenu -> cookies et données de site, rechercher cic dans la barre de recherche et supprimer tous les cookies en lien avec le site monCIC.

    Pour les autres navigateurs je ne les utilise pas mais le concept doit être fortement identique

    Ensuite redémarrez votre navigateur (si vous êtes sur mac pensez a bien le quitter et non pas juste fermer la fenêtre) et réessayez.

  11. #531
    Avatar de amandinecossin
    amandine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai rempli une demande d'EIC
    Quand je souhaite poursuivre la demande
    "Code erreur généré
    Ce service est non disponible
    Blabla...."
    Qui a réussi à accéder à la suite ?
    Il y a un décompte de jours pour présenter la demande
    Que faire ?

  12. #532
    Avatar de Vanessa16
    Vanessa 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Tartempion34
    Le message session invalide n'est censé apparaître que lorsque les informations de sessions enregistrées sur votre ordinateur ne correspondent pas aux données de sessions présentes sur le serveur auquel vous essayez d’accéder. Plusieurs choses peuvent vous aider.

    1- comme le dit Marie, changer d'ordinateur devrait régler le problème.
    2 Dans le cas où vous ne pourriez changer de machine, videz les données de navigation de votre navigateur aprés vous être assurés d'être bien déconnecté du site MonCIC. Le site monCIC ne doit pas être ouvert lors de l'effacement des données de navigations.
    Pour vider les données de navigations,
    sur Firefox: Menu -> Préférences -> Vie Privée -> Supprimer des cookies spécifiques. La vous tapez dans la barre de recherche cic et vous supprimez tous les cookies correspondant au site moncic et en particulier celui s'appelant SESSID s'il existe
    Sur Chrome: Menu -> Paramètres -> afficher les paramètres avancés -> Paramètres du contenu -> cookies et données de site, rechercher cic dans la barre de recherche et supprimer tous les cookies en lien avec le site monCIC.

    Pour les autres navigateurs je ne les utilise pas mais le concept doit être fortement identique

    Ensuite redémarrez votre navigateur (si vous êtes sur mac pensez a bien le quitter et non pas juste fermer la fenêtre) et réessayez.
    Tout a marché !!! Merci beaucoup j ai enfinpu compléter mon inscription!!!


  13. #533
    Avatar de Kelly2
    Kelly 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarleneLyon
    Hello,

    Moi ça a marché ! (il ne faut pas hésiter à recharger vos pages, j'ai légèrement abusé du F5 pour venir à bout de ma demande ^^')
    Par contre pareil que toi Vincent45, pas de numéro de demande pour le moment...
    Bonjour!
    Je suis entrain de finir ma demande. Je voulais savoir quel sera le délai pour une réponse ?

  14. #534
    Avatar de BrniceC
    Bérénice 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai soumis ma demande le 5 décembre dernier pour un PVT.
    J'ai eu la mise à jour et depuis plus rien...

    Savez vous quand seront les premiers retours ?
    Business France ferme du 18 décembre au 3 janvier.
    Si je n'ai pas mon visa / permis avant le 18 décembre, Business France et ma boite ne me délivrent pas de billet d'avion et donc pas de départ pour Janvier, mais un départ décalé à Février

    Merci d'avance pour votre retour,
    Bérénice

  15. #535
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de BrniceC
    Bonjour,
    J'ai soumis ma demande le 5 décembre dernier pour un PVT.
    J'ai eu la mise à jour et depuis plus rien...

    Savez vous quand seront les premiers retours ?
    Business France ferme du 18 décembre au 3 janvier.
    Si je n'ai pas mon visa / permis avant le 18 décembre, Business France et ma boite ne me délivrent pas de billet d'avion et donc pas de départ pour Janvier, mais un départ décalé à Février

    Merci d'avance pour votre retour,
    Bérénice
    Le 18 c'est dans 1 semaine... Et aucune information sur les rondes.

    Même si tu es tirée au sort d'ici là (ce qui semble peu probable), il faut compter le temps que tu envoies tes documents et après le temps de traitement de ton dossier...
    Donc ça semble compromis malheureusement.
    Après sait on jamais..


  16. #536
    Avatar de BrniceC
    Bérénice 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de vans
    Le 18 c'est dans 1 semaine... Et aucune information sur les rondes.

    Même si tu es tirée au sort d'ici là (ce qui semble peu probable), il faut compter le temps que tu envoies tes documents et après le temps de traitement de ton dossier...
    Donc ça semble compromis malheureusement.
    Après sait on jamais..

    Merci Vans
    Je crois les doigts...

  17. #537
    Avatar de Damlion
    Damien 38 ans

    Location
    Vitrolles, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de MarleneLyon
    Hello,

    Moi ça a marché ! (il ne faut pas hésiter à recharger vos pages, j'ai légèrement abusé du F5 pour venir à bout de ma demande ^^')
    Par contre pareil que toi Vincent45, pas de numéro de demande pour le moment...
    Bonjour, une question un peu bête mais peut on savoir combien de personne sont inscrites dans le bassins pvt?

  18. #538
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de Damlion
    Bonjour, une question un peu bête mais peut on savoir combien de personne sont inscrites dans le bassins pvt?
    non malheureusement on n'a pas d'infos.

  19. #539
    Avatar de Frangipane
    Gertrude 44 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Sur Twitter EIC vient d'annoncer que la première ronde d'invitations commence le 16 décembre !
    (pour la France et d'autres pays, mais pas la Belgique)
    Dernière modification par Frangipane ; 11/12/15 à 19:16. Motif: précision


  20. #540
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Frangipane
    Sur Twitter EIC vient d'annoncer que la première ronde d'invitations commence le 16 décembre !
    (pour la France et d'autres pays, mais pas la Belgique)
    Yesss !!!! (Oui je suis française désolée )


Page 27 sur 46 ... 17 25 26 27 28 29 37 ...