Bonsoir, en ce qui concerne les tirages au sort de demain, est ce que les tirés au sort recevront une invitation le jour meme? Car nous avons 3 semaines pour reunir tous les documents et ça tombe en pleine periode des fêtes de noel !!
Salut Vanessa,
Nous ignorons si ça sera par exemple aujourd'hui ou demain, il n'y a jamais eu de rondes d'invitation par le passé.
Attention, tu n'as pas 2 semaines : tu as 10 jours pour accepter la demande et une fois l'invitation acceptée, tu as 20 jours pour faire ta demande.
Bonjour la Gang,
J'ai besoin d'aide please, je suis bloqué , après avoir créé mon compte moncic je tombe sur cette page et je ne peux pas aller plus loin, si je clique sur continuer je tombe sur la page d'accueil, Savez vous que dois je faire ?
Merci d'avance.
Cordialement
Quand tu cliques sur Continuer, tu as un message d'erreur ?