Hello!
Pour infos je viens de recevoir ma lettre d'introduction/acception (je ne me souviens plus du nouveau nom). Ils sont desormais super rapdies a l'immigration: demande soumise le 23 ou 24 decembre, reponse recue le 11 janvier! Celle-ci comprend desormais 2 dates - surement car maintenant elle contient l'
AVE (l'equivalent de l'Esta pour les USA). Du coup ils mettent 2 dates, mais comme d'hab', sans rien preciser clairement!
>'Validite (annee/moi/jour)': 2017/01/12 (je dirais que ca correspond a la date d'entree maxi pour valider le nouveau permis??)
>'Doit entrer au plus tard au Canada': 2021/01/10 (date de validite maximale de l'
AVE??)
Et partout dans la lettre, c'est la date en 2021 qui est mentionnee. Bref cela m'ammene a une quesiton annexe:
1. Je vais declencher mon visa en septembre (visa actuel encore valable donc...)
2. Je pars en vacances en dehors du Canada au mois de mars : du coup pensez-vous que l'
AVE est deja valide meme si je n'active pas directement mon nouveau permis ou bien il faudrait que j'en refasse une ?
Merci pour vos reponses et courage a ceux qui attendent encore leur reponse - ca va arriver vite !