Normalement non car il existe un code (C50) relatif aux employés d'organismes de bienfaisance. mais j'attends qu'elle ai été acceptée pour être certaine qu'elle ne devras pas payer, car si elle doit payer, je devrai lui rembourser les frais (ce que je n'aurais pas du faire si je n'avais pas dit que j'avais déjà une offre).
Aurais-je du répondre non ? Est ce que cela m'empêchera de travailler et voyager après mon stage? et dois-je recommencer si je veux changer quelques chose ? je n'ai pas voulu pour ne pas mentir, mais ca m'aurait évité bien des désagréments.
Non, mais tu demandes un PVT, donc tes employeurs n'ont rien à payer (ou ne rien payer...)
Dans l'absolu, tes employeurs n'ont aucune démarche à effectuer puisque tu demandes un PVT qui est un permis de travail ouvert (c'est à dire qu'il n'est pas relié à un employeur).
Le numéro A123456, c'est un numéro fourni par EIC à un candidat qui s'est retrouvé dans la même situation que toi. Vu que tu n'es pas concernée normalement par l'ensemble de ces questions (parce que tu demandes un PVT), tu n'as pas à fournir toutes les informations demandées ni sur ton emploi, ni sur l'organisme qui va te prendre en stage,
Donc je reprends : si tu entres ce code, est-ce que tu peux valider la fin du formulaire (sans entrer d'autres informations que ce numéro A123456 ?