Bonjour,
Faut-il signaler d'éventuels jobs étudiant dans la section antécédents d'emploi?
Salut Marie,
Oui, puisque tu dois mettre tous tes emplois.
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les documents à fournir en cas de sélection. Histoire de pouvoir les préparer à l'avance.
Merci.
Salut Simon,
On en parle sur les différentes pages du tutoriel, mais autrement, tu peux les voir ici :
Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 6 de 7 - pvtistes.net
merci @Marie
Je pensais qu'on devait cliquer sur quelque chose pour accepter l'invitation mais apparement c'est des qu'on commence a remplir le questionnaire qu'ils considerent qu'on accepte!
En gros, quand tu cliques sur "Débuter la demande", cela signifie que tu l'acceptes

.
C'est un peu...vague, mais je vais essayer de vider le cache, ça je n'ai pas encore essayé. Puis après j'ai pas tout compris ce qu'ils me disent je viens de le lire je vais le relire ^^
Salut Lisa,
Malheureusement, c'est un message type...
Non, je vois bien à quoi correspond en cours, mais pourrais-tu me montrer quelles sont les réponses que tu as fournies... Si tu veux, change juste le numeero de rue pour un autre, ou la ville, mais je voudrais voir ce qu'il y a inscrit dans les réponses fournies...
Bonjour,
Faut-il signaler d'éventuels jobs étudiant dans la section antécédents d'emploi?
Salut Marie,
Oui, puisque tu dois mettre tous tes emplois.
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les documents à fournir en cas de sélection. Histoire de pouvoir les préparer à l'avance.
Merci.
Salut Simon,
On en parle sur les différentes pages du tutoriel, mais autrement, tu peux les voir ici :
Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 6 de 7 - pvtistes.net
merci @Marie
Je pensais qu'on devait cliquer sur quelque chose pour accepter l'invitation mais apparement c'est des qu'on commence a remplir le questionnaire qu'ils considerent qu'on accepte!
En gros, quand tu cliques sur "Débuter la demande", cela signifie que tu l'acceptes

.
C'est un peu...vague, mais je vais essayer de vider le cache, ça je n'ai pas encore essayé. Puis après j'ai pas tout compris ce qu'ils me disent je viens de le lire je vais le relire ^^
Salut Lisa,
Malheureusement, c'est un message type...
Non, je vois bien à quoi correspond en cours, mais pourrais-tu me montrer quelles sont les réponses que tu as fournies... Si tu veux, change juste le numeero de rue pour un autre, ou la ville, mais je voudrais voir ce qu'il y a inscrit dans les réponses fournies...
J'avais en effet dans le premier cadre fait une demande de visa de visiteur, permis d'études et/ou permis de travail;
j'ai supprimé cette demande, du coup il me reste ma demande EIC dans le second cadre avec le statut "Soumis".
Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour être tiré au sort?
Merci de ta réponse en tout cas.
Si tu es candidat au PVT, c'est exactement ça : tu dois attendre de recevoir une lettre d'invitation. Cela pourrait prendre plusieurs mois, et même, tu pourrais ne pas du tout en recevoir une.