Ni l'un ni l'autre ne fonctionne...:s
Comment avoir l'info des docs à fournir autrement?
Dois-je contacter l'ambassade directement? Bien que je doute que cela aboutisse qquepart..
Bonjour,
J'ai obtenu une invitation pour le PVT 2016 récemment. Avant d'accepter l'invitation, je me prépare à remplir les différentes sections de la demande.
Lors de mon inscription à la ronde, j'ai mentionné avoir une conjointe au Canada. Effectivement Cela fait plus d'un an que j'ai une relation à distance avec ma copine, qui travaille la bas pendant que je finis mes études en France. De ce fait nous n'avons jamais habité ensemble mais sur les 14 derniers mois nous avons effectué beaucoup d'aller retour entre Québec et la France.
Ma question est la suivante :
Ne répondant pas strictement à la définition de "conjoint de fait", mieux vaut-il que je déclare ne pas avoir de conjoint de fait ? Sachant que j'ai déclaré en avoir une en décembre dernier... J'ai peur que l'incohérence me joue un tour.
Ou bien des justifications (photos des voyages, billets d'avions, relevé d'appels... etc) peuvent justifier l'état de conjoint de fait sans avoir habité ensemble ?
Merci d'avance !