J'ai cependant un problème : j'ai presenté ma demande pour un permis stage en décembre, j'ai reçu deux invitations aux 2 premieres rondes que j'ai dû refuser car mon passeport n'était pas encore refait. Mais depuis, j'ai ontenu le nouveau mais je n'ai pas recu de nouvelle invitation ! C'est a dire que cela fait 3 rondes où mon profil n'est pas sélectionné... Je commence à m'inquiéter, mon stage débute mi-avril et j'ai vu que le délais de traitement était de 8semaines.
Est ce normal ? Est ce que j'ai fais qqch qu'il ne fallait pas ?
Salut Cécile,
C'est étrange puisque tu ne sembles plus être dans le bassin (autrement, tu aurais reçu une invitation). Tu as bien cliquer les deux fois sur Refuser dans les 10 jours qui ont suivi la lettre d'invitation ?
Bonjour,
J'ai également ce problème avec mon compte CIC. En effet, dans la rubrique "détail personnel" mes 3 prénoms n'apparaissent plus alors que c'était le cas il y a quelques jours. Le champs est désormais vide. Or, il n'y a également que mon nom qui apparait sur la lettre de confirmation d'inscription dans le bassin PVT. J'ai envoyé un message via le site du gouvernement du Canada pour signaler ce problème technique et attends des nouvelles. J'hésites à retirer mon profil et à tout recommencer car j'ai lu sur les forums qu'il y a de nombreux candidats qui ont retiré leur profil pour en créer un nouveau et que cela n'a pas marché. Le site du Ministère leur refuse la création d'un nouveau profil. Quelqu'un a t'il réussi à résoudre ce problème de champs "prénoms" vide? Quelqu'un a t'il réussi à retirer son profil et a en créer un nouveau sans problème? Merci pour vos réponses!
Bonjour Emilie,
Apparemment, tu as dû te tromper au moment de ta demande, sinon, tous tes noms seraient correctement apparus sur la lettre de confirmation d'inscription.
Pour les retraits de profil, normalement, il n'y a pas de souci.
Mais si tu veux tester, fais un faux profil (avec des fausses informations que tu noteras 2 fois), puis tu retires cette fausse demande, et tu essayes de recréer une demande depuis cet autre compte (en remettant exactement les mêmes infos que lors de la fausse demande) et tu pourras voir si ça bloquera...