Bonjour,
je suis en train de finaliser ma demande de visa Stage Coop. Mon stage doit commencé le 4 avril donc j'ai peur de pas l'avoir à temps.
Par contre j'ai un problème, dans la liste des documents qu'on me demande il y a l'examen médical alors qu'il n'y a aucune raisons pour qu'on me le demande.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas et si oui qu'est ce qu'il faut faire ?
Est ce que je peux joindre une lettre explicative à la place du document demandé ?
Merci bcp de votre aide !
J’ai une question à poser au sujet d’un document qu’on me demande de soumettre dans MonCIC. À qui puis-je la poser?Si vous voulez savoir pourquoi vous devez soumettre un document en particulier, obtenir plus d’information sur un document que vous devez soumettre, ou nous indiquer pourquoi vous ne pouvez pas soumettre un document :
- Écrivez dans une lettre vos questions ou explications;
- Téléversez cette lettre dans l’espace prévu pour le document demandé au sujet duquel vous avez des questions.
L’agent responsable du traitement lira votre lettre et vous fournira plus d’information selon votre cas.