Ah oui d'accord, tu veux dire que le formulaire ne prend pas en compte les formations dans la partie études en même temps que les périodes de travail dans la partie emploi ? Dans ce cas, tu ne mentionnes pas les formations à cette étape et tu le feras dans ton CV.
Tes remplacements étaient avec le même employeur ? C'est un peu casse tête car le formulaire ne prendra pas les périodes de quelques jours/semaines sur un même mois...Elle a duré combien de temps cette période ?
Bonjour,
Au sujet des remplacements qui interviennement dans un un "trou" d'environ 3 mois.
Oui ils sont tous de quelques jours, jusqu'a 2 semaines. Oui ils sont tous dans la meme entreprise. Oui se sont des CDD qui se suivent à la chaine (sans interuption) pour un total d'environ 2 mois.
Ce qui, si je les regroupe sous un seul contrat (alors que j'ai bien évidement 4-5 contrats differents à ce sujet) vu que de toute façon ils se suivent sans interruption. Cela réduirai le trou à environ 3 semaine, 1 mois maximum.
Vos t il mieux que je les regroupes dans la formulaire des antécédents ? Et ensuite les détaillé dans le CV ? Ou plutot ne pas les inscrire du tout dans le formulaire antécédants et donc avoir un trou de 3 mois ?
Je suis en plein dans le CV en ce moment avec dans l'ordre : Mes coordonnées / Études (+diplomes) et Formation / Expériences pro (Antécédant) / Compétances. J'ai vu votre article concernant le CV, je suis un peu pres le meme schema "à ma sauce".
Cela est il problématique si avec tout les détails et donc sans trier, le CV fait plusieurs pages (3-4 environs) ?
J'ai aussi fais mes photos d'identitées hier. Faut les transmettre toutes (par X5) ? Comme un scan classique, avec le passeport par exemple.
Si une fois le dossier complet et les documents donnés dans les temps, ils ont besoin de documents supplémentaires au cas ou. Ai je un délais qui peut dépasser les 20J (en gros la date limite) pour leur transmettre les suppléments demandé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée