1. #521
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de AvaP
    Bonjour à tous!
    Je suis entrain de remplir le formulaire sur la famille, et aux sections conjoints et enfants, je ne sais pas si on doit mettre "S.O dans toutes les cases, si on est pas concerné, ou juste laisser les cases vides, et signer la petite déclaration comme ils disent après, attestant qu'on a pas de conjoints et/ou d'enfants...?

    Merci de votre aide et bon courage!!

    Ava
    Salut Ava,

    Oui tu as juste à signer les déclarations

  2. #522
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de AurlienZ
    J'ai une autre question, comment signer le document pdf qu'ils nous donnent? Celui ou

    J'ai une autre question, comment signer le document pdf qu'ils nous donnent? Celui ou il faut remplir les informations sur la famille? Y 'a pas moyen d'écrire a coter de la signature.
    Salut Aurélien,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, tu trouveras la réponse juste ici
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/19/

    Message de AurlienZ
    PVT Canada : CV français ou canadien ?

    Bonsoir,
    Je suis actuellement en train de finaliser ma demande pour le PVT car j'ai ete tirer au sort.
    Concernant le CV, dois-je le mettre au CV type canada ou je peux mettre le cv francais?
    Message de Mélanie1
    Format canadien, sur le site CIC les grandes lignes du CV canadien sont expliquées.
    Messages déplacés @AurlienZ prends le temps de lire le tutoriel en entier, toutes le réponses se trouvent à l'intérieur
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/


  3. #523
    Avatar de AvaP
    Ava 36 ans

    Location
    Neuilly-Plaisance, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Message de tiphainet
    Salut Ava,

    Oui tu as juste à signer les déclarations
    Merci pour la confirmation!

  4. #524
    Avatar de Luciole87
    Lucile 36 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    19
    Message de tiphainet
    Salut Ava,

    Oui tu as juste à signer les déclarations
    Bonjour à tous ,

    Je rebondi tu ta question Ava sur le formulaire des familles, je n'ai ni conjoint ni enfant mais il faut quand même remplir la section demandeur et père et mère?

    aussi, hier j'ai commencé à remplir ma demande, la partie antécédent d'emploi étant assez longue, je me suis déconnectée pour finir plus tard et au moment de sortir j'ai un message me disant qu'il me reste 15 jours pour remplir alors que j'ai accepté la demande hier... je pensais donc avoir 20 jours... est ce qu'une autre personne a connu le même problème?..

    Désolée si ces questions ont déjà été posée je me perds un peu dans tous les commentaires... Et merci pour vos réponses qui sont toujours super et rassurantes

  5. #525
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour Lucile
    Message de Luciole87
    Je rebondi tu ta question Ava sur le formulaire des familles, je n'ai ni conjoint ni enfant mais il faut quand même remplir la section demandeur et père et mère?
    Comme indiqué dans le tutoriel ici : https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/19/ oui tu dois remplir tes informations et celles de tes parents.

    Message de Luciole87
    est ce qu'une autre personne a connu le même problème?..
    Le problème est déjà apparu l'année dernière. Il faut prendre en compte le nombre de jours restant qui est affiché sur ton profil, pas le message de fermeture de session.


  6. #526
    Avatar de EmilyP
    Emily 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Concernant le tuto au sujet des certificats de police il est dit:
    "Pour le moment (décembre 2016), si vous indiquez avoir résider dans un pays étranger pendant plus de 6 mois, la preuve de certificat de police ne semble pas encore être demandée automatiquement sur la liste des documents à fournir. Nous vous encourageons quand même à en faire la demande." et "Si le certificat de police du pays étranger n'apparaît pas dans la liste des documents demandés, nous vous recommandons tout de même de le fournir si vous l'avez déjà, au niveau de la "lettre d'explication" (dans la partie "documents optionnels")."
    J'ai reçu une invitation à présenter une demande lundi dernier et j'ai fais partir ma demande de certificat de police espagnol ce vendredi. D'ici là si je n'ai toujours pas reçu le certificat avant les 20 jours attribués pour fournir tous les documents que me recommandez vous de faire? (n'ayant donc en ma possession que la preuve de mon envoi postale auprès du ministère de la justice espagnol).
    Merci de vos réponses.

  7. #527
    Avatar de marieinaix
    Marie 39 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour, peut'on supprimer ou juste éditer un message dans le forum ? Merci

  8. #528
    Avatar de marieinaix
    Marie 39 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Anne,

    Il ne reçoit pas le code à proprement parlé. Mais s'il se reconnecte à son interface (Portail des employeurs), il devrait le retrouver.




    Ça n'est pas sur son compte à elle, mais sur le compte de l'employeur . Il trouvera le numéro, il pourra lui transmettre.






    Salut,

    Oui, j'ai un souci avec quelques visuels, je vais modifier ça en début de semaine prochaine.

    - Pour le CV, le PVT n'est pas une expérience pro, mais tu dois citer les expériences pro que tu as connu en Oz (avec l'employeur, la ville, le pays et les dates à chaque fois).
    - Oui, job français et nom de tes diplômes en français (mais en entier - ex : BTS = Brevet de technicien supérieur...)
    - Tu mets tes diplômes. Donc par exemple, si tu as fait un master sur 2 ans, tu mets comme date de début le début de ton master et comme date de fin la fin de ton master.
    - Tu es actuellement au chômage (que tu touches des indemnités chomage ou non) apparemment.
    - Pour les emplois d'un mois ou moins : soit tu les mets à cheval sur 2 mois, mais ils verront sur ton CV plus clairement, soit tu ne les mets pas, mais tu ajoutes une lettre d'explication expliquant que tu ne pouvais pas parler des expériences de moins d'un mois.
    - Tu peux t'aider pour retrouver le code CNP de cet article : https://pvtistes.net/eic-canada-antecedents-emplois/
    C'est pas grave si tu ne trouves pas exactement, mais c'est mieux si tu cherches un peu quand même
    - CF la question précédente

    - Un PDF par pièce demandée, c'est ça.
    - Tu peux expliquer plusieurs choses sur la même lettre.






    Salut,

    Regarde ici : https://pvtistes.net/eic-canada-antecedents-emplois/

    Salut Priscillia,
    Si tu as reçu une invitation, alors fait ta demande comme ça.
    Si tu ne l'as pas encore reçue, alors je te recommanderais de retirer ton profil du bassin et de faire une nouvelle candidature (toujours via ton compte de l'immigration canadienne). En gros, reprendre à l'étape décrite dans le chapitre 4 du tuto.




    Oui. Enfin, ça dépend des nationalités en fait. Les Français et les Belges n'ont pas automatiquement à fournir de certif de police, quand d'autres ont l'obligation. Faut pas chercher à comprendre (et ils ont peut-être d'autres moyens de vérification).


    Il faut avoir une convention , c'est à dire un papier signé par les 3 entités de ton stage :
    - Ton école
    - Lentreprise
    - Toi.
    Regarde ici dans le rectangle bleu : https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/12/

    Bonjour et merci pour tes réponses précieuses

    On est bien d'accord que pour les jobs je ne mets que ceux des 10 dernières années, donc 2006 - 2016 ? Et est-ce que j'indique un stage qui a été rémunéré dans la partie expérience pro ?

    Oui, je sais bien que le PVT n'est pas une expérience pro, le problème étant que j'ai fait que des jobs "cash in hand" en Australie et que je n'ai aucun contrat. Du coup je ne voudrais pas qu'on me demande de justifier quoique ce soit. Et si je mettais mon PVT dans la partie "compétences" ? Genre "anglais : courant, car PVT en Australie" ?
    De même, où est-ce que je mets le TOEIC ? Dans "études", même si ce n'est pas une formation ni un diplôme, ou dans les "compétences" avec l'anglais ?

    Merci pour les CNP mais je ne vois pas où je dois les mettre / utiliser ? Je dois mettre le code CNP sur le CV ? Ou dans la partie questions sur le "Travail et études" ?

    Mille mercis et bonne fin de week end à tous !

  9. #529

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de EmilyP
    Bonjour,
    Concernant le tuto au sujet des certificats de police il est dit:
    "Pour le moment (décembre 2016), si vous indiquez avoir résider dans un pays étranger pendant plus de 6 mois, la preuve de certificat de police ne semble pas encore être demandée automatiquement sur la liste des documents à fournir. Nous vous encourageons quand même à en faire la demande." et "Si le certificat de police du pays étranger n'apparaît pas dans la liste des documents demandés, nous vous recommandons tout de même de le fournir si vous l'avez déjà, au niveau de la "lettre d'explication" (dans la partie "documents optionnels")."
    J'ai reçu une invitation à présenter une demande lundi dernier et j'ai fais partir ma demande de certificat de police espagnol ce vendredi. D'ici là si je n'ai toujours pas reçu le certificat avant les 20 jours attribués pour fournir tous les documents que me recommandez vous de faire? (n'ayant donc en ma possession que la preuve de mon envoi postale auprès du ministère de la justice espagnol).
    Merci de vos réponses.
    Bonjour,

    Tu fais une lettre explicative en expliquant les démarches que tu as faites pour obtenir le certificat et disant que tu attends qu'il arrive en retour des autorités espagnoles. Avec ça tu mets la preuve de ton recommandé et de préférence une copie de ce que tu as envoyé aux autorités. L'ensemble dans le même PDF. Si on t'a demandé le certificat tu le mets à l'endroit où il t'est demandé sinon tu mets dans la partie documents additionnels.

    Message de marieinaix
    Bonjour, peut'on supprimer ou juste éditer un message dans le forum ? Merci
    Bonjour,

    Tu ne peux pas supprimer seuls les modérateurs et administrateurs le peuvent (les verts et les rouges). En revanche, dessous de chacun de tes messages tu as un bouton éditer.

    Message de marieinaix
    Bonjour et merci pour tes réponses précieuses

    On est bien d'accord que pour les jobs je ne mets que ceux des 10 dernières années, donc 2006 - 2016 ? Et est-ce que j'indique un stage qui a été rémunéré dans la partie expérience pro ?

    Oui, je sais bien que le PVT n'est pas une expérience pro, le problème étant que j'ai fait que des jobs "cash in hand" en Australie et que je n'ai aucun contrat. Du coup je ne voudrais pas qu'on me demande de justifier quoique ce soit. Et si je mettais mon PVT dans la partie "compétences" ? Genre "anglais : courant, car PVT en Australie" ?
    De même, où est-ce que je mets le TOEIC ? Dans "études", même si ce n'est pas une formation ni un diplôme, ou dans les "compétences" avec l'anglais ?

    Merci pour les CNP mais je ne vois pas où je dois les mettre / utiliser ? Je dois mettre le code CNP sur le CV ? Ou dans la partie questions sur le "Travail et études" ?

    Mille mercis et bonne fin de week end à tous !
    Normalement tu dois faire apparaître toutes tes expériences professionnelles mais tu peux te contenter des 10 dernières années sur le formulaire et les mettre toutes dans le CV.

    Oui le stage (rémunéré ou non d'ailleurs) tu peux le mettre dans la partie emploi.
    La CNP te sert à remplir la partie antécédent du formulaire et non tu mets tes vrais titres sur le CV pour éviter les confusions car la CNP ne reflète pas toujours ton métier exact (Marie a d'ailleurs répondu à cette question à une autre personne juste quelques messages au dessus).

    Le TOEIC, même s'il n'a aucune valeur aux yeux des autorités canadiennes, tu peux le mettre avec tes diplômes dans le CV étant donné que c'est un certificat.
    Pour ce qui est de ton PVT, si le mano a mano dont tu parles est un travail non déclaré (au black), ne les mets surtout pas tu te verrais refuser ton permis pour cette raison. Si tu veux faire apparaître le PVT, tu peux très bien mettre par exemple :

    -->> 2015 : Chômage (WHV en Australie)

  10. #530
    Avatar de marieinaix
    Marie 39 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Tu fais une lettre explicative en expliquant les démarches que tu as faites pour obtenir le certificat et disant que tu attends qu'il arrive en retour des autorités espagnoles. Avec ça tu mets la preuve de ton recommandé et de préférence une copie de ce que tu as envoyé aux autorités. L'ensemble dans le même PDF. Si on t'a demandé le certificat tu le mets à l'endroit où il t'est demandé sinon tu mets dans la partie documents additionnels.



    Bonjour,

    Tu ne peux pas supprimer seuls les modérateurs et administrateurs le peuvent (les verts et les rouges). En revanche, dessous de chacun de tes messages tu as un bouton éditer.



    Normalement tu dois faire apparaître toutes tes expériences professionnelles mais tu peux te contenter des 10 dernières années sur le formulaire et les mettre toutes dans le CV.

    Oui le stage (rémunéré ou non d'ailleurs) tu peux le mettre dans la partie emploi.
    La CNP te sert à remplir la partie antécédent du formulaire et non tu mets tes vrais titres sur le CV pour éviter les confusions car la CNP ne reflète pas toujours ton métier exact (Marie a d'ailleurs répondu à cette question à une autre personne juste quelques messages au dessus).

    Le TOEIC, même s'il n'a aucune valeur aux yeux des autorités canadiennes, tu peux le mettre avec tes diplômes dans le CV étant donné que c'est un certificat.
    Pour ce qui est de ton PVT, si le mano a mano dont tu parles est un travail non déclaré (au black), ne les mets surtout pas tu te verrais refuser ton permis pour cette raison. Si tu veux faire apparaître le PVT, tu peux très bien mettre par exemple :

    -->> 2015 : Chômage (WHV en Australie)

    Bonsoir, merci pour ta réponse

    Pour le stage, du coup si dans une expérience pro on met comme statut "étudiant" (comme on aurait pu mettre chômeur ou retraité ou l'industrie dans laquelle on a travaillé) on ne nous demande ni où on a travaillé ni sur quel poste. Du coup je laisse "étudiant" ou je mets l'industrie genre "Affaire, finance et administration" et je mets comme si c'était un "vrai" job puis je précise dans le CV que c'était un stage ?

    Je suis peut être débile, mais je galère vraiment avec cette histoire de CNP. On nous demande d'abord l'industrie dans laquelle on a travaillé, moi je suis chargée de communication donc je mets "finance, affaire et administration". Là dans le lien que vous avez donné, je trouve mon boulot : code 1123 "Professionnels en publicité, en marketing et en RP" avec en dessous : conseiller ou consultant en communication. Mais je ne retrouve pas du tout ça dans les possibilités lors de ma demande. Le plus proche serait "personnel administratif ou de réglementation" ou "personnel au travail général de bureau" ?! Je dois trop me prendre la tête. Idem pour le TOEIC en fait on s'en fou, je me prends la tête pour rien.

    Pour ce qui est de mon WHV en Australie, du coup si je le mets dans "chômage", c'est que je le mets dans la partie expérience pro et non compétences avec l'anglais ?
    Et last but not least, dois-je faire apparaître toutes les périodes où j'ai été au chômage, même pour un mois ou deux le temps d'enchainer sur un autre job ? Ou je peux laisser des petits trous ?

    Mille mercis et bonne fin de dimanche

  11. #531

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de marieinaix
    Bonsoir, merci pour ta réponse

    Pour le stage, du coup si dans une expérience pro on met comme statut "étudiant" (comme on aurait pu mettre chômeur ou retraité ou l'industrie dans laquelle on a travaillé) on ne nous demande ni où on a travaillé ni sur quel poste. Du coup je laisse "étudiant" ou je mets l'industrie genre "Affaire, finance et administration" et je mets comme si c'était un "vrai" job puis je précise dans le CV que c'était un stage ?

    Je suis peut être débile, mais je galère vraiment avec cette histoire de CNP. On nous demande d'abord l'industrie dans laquelle on a travaillé, moi je suis chargée de communication donc je mets "finance, affaire et administration". Là dans le lien que vous avez donné, je trouve mon boulot : code 1123 "Professionnels en publicité, en marketing et en RP" avec en dessous : conseiller ou consultant en communication. Mais je ne retrouve pas du tout ça dans les possibilités lors de ma demande. Le plus proche serait "personnel administratif ou de réglementation" ou "personnel au travail général de bureau" ?! Je dois trop me prendre la tête. Idem pour le TOEIC en fait on s'en fou, je me prends la tête pour rien.

    Pour ce qui est de mon WHV en Australie, du coup si je le mets dans "chômage", c'est que je le mets dans la partie expérience pro et non compétences avec l'anglais ?
    Et last but not least, dois-je faire apparaître toutes les périodes où j'ai été au chômage, même pour un mois ou deux le temps d'enchainer sur un autre job ? Ou je peux laisser des petits trous ?

    Mille mercis et bonne fin de dimanche
    Tu le mets comme un emploi dans le formulaire et peux préciser que c'est un stage dans le CV. Pour la CNP, tu n'es pas débile tu n'as juste pas (ou mal) lu le tutoriel notamment ce chapitre :

    -->> https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/16/

    qui mène à ce lien :

    -->> https://pvtistes.net/eic-canada-antecedents-emplois/

    Quand tu as ton métier tu te sers de la matrice avec les trois premiers chiffres pour correspondre à la liste déroulante.

    le PVT n'est pas une compétence professionnelle donc il n'a pas sa place dans cette partie selon moi.

    Pour le chômage ou période d'inactivité, non tu n'es pas obligé de les mettre surtout pour des périodes très courte. Pour les périodes assez longue, il est plus judicieux de les mettre (du moins je te le recommande) mais je ne pense pas que ce soit une obligation.


  12. #532
    Avatar de SoundosE
    Soundos 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    panique à bord!!! je suis en train de remplir les documents pour finaliser le dossier pour confirmer le PVT de mon mari et je ne comprends pas pourquoi mais une visite médicale apparait dans les documents à fournir!!! c'est incompréhensible car il ne demande pas à travailler dans le soin, ni avec des enfants, n'a pas de maladie particulière, sa famille non plus, n'a pas vécue plus de 6 mois dans une région à risque!!! alors si quelqu'un a une piste à me donner pour résoudre ce problème et nous faire économiser de l'argent JE SUIS PLUS QUE PRENEUSE!!!!
    soundos

  13. #533

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de SoundosE
    panique à bord!!! je suis en train de remplir les documents pour finaliser le dossier pour confirmer le PVT de mon mari et je ne comprends pas pourquoi mais une visite médicale apparait dans les documents à fournir!!! c'est incompréhensible car il ne demande pas à travailler dans le soin, ni avec des enfants, n'a pas de maladie particulière, sa famille non plus, n'a pas vécue plus de 6 mois dans une région à risque!!! alors si quelqu'un a une piste à me donner pour résoudre ce problème et nous faire économiser de l'argent JE SUIS PLUS QUE PRENEUSE!!!!
    soundos
    Bonjour,

    Je t'invite à lire une réponse que j'ai faite quelques messages précédents :

    -->> https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1101111

  14. #534
    Avatar de SoundosE
    Soundos 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Je t'invite à lire une réponse que j'ai faite quelques messages précédents :

    -->> https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1101111
    Bonjour

    merci pour ta réponse. Alors effectivement mon mari EST binational franco marocain mais il va très peu au Maroc moins de 1 fois par an et à chaque fois moins de 2 semaines. Donc y a til un moyen de contourner cela ou du moins de les contacter pour leur expliquer que cette visite n'est pas justifiée dans son cas?

    Merci

  15. #535
    Avatar de MlanieC5
    Mélanie 31 ans

    Location
    Bourogne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Savez vous combien de temps en général dure une visite médicale?

  16. #536
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    @MlanieC5

    J'en ai eu pour un peu plus de 2h tout compris mais les deux autres cabinets (analyse et radio) se trouvaient à côté de celui du docteur.


  17. #537
    Avatar de ChrisCaen14
    christopher 31 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous, légère PANIQUE A BORD !!!!!!!

    Lors de l'ouverture des demandes pour les PVT j'avais, comme beaucoup crée un dossier, j'étais bien inscrit dans un bassin de candidats, en revanche maintenant que la première vague de sélection est terminée, impossible de remettre la main sur mon dossier de candidature...
    Et la ou figuré avant "Demande ou profil soumis" il n'y à maintenant plus rien et c'est comme ci je n'avais jamais soumis aucune demande je ne comprend pas ?? Si quelqu'un est dans le même cas ou comprend de quoi il s'agit ??!!

  18. #538

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de SoundosE
    Bonjour

    merci pour ta réponse. Alors effectivement mon mari EST binational franco marocain mais il va très peu au Maroc moins de 1 fois par an et à chaque fois moins de 2 semaines. Donc y a til un moyen de contourner cela ou du moins de les contacter pour leur expliquer que cette visite n'est pas justifiée dans son cas?

    Merci
    Tu fais la lettre de la même manière que j'ai expliqué à Marie dans le message mentionné ci dessus en détaillant ce que tu viens de m'expliquer (notamment le fait que ca ne soit pas 6 mois consécutifs mais juste 2 semaines de vacances par an) et c'est l'agent qui examine ton dossier qui prendra la décision de te l'exiger à nouveau ou approuver ta demande au regard de ta lettre. Le fait qu'il y aille fréquemment et régulièrement depuis plusieurs pourrait conduire l'agent à te l'exiger.

    Par ailleurs, si tu as le temps d'aller au consulat pour la fiche anthropométrique (certificat de police), je t'invite à y aller car normalement tu devrais le fournir.

    Message de ChrisCaen14
    Bonjour à tous, légère PANIQUE A BORD !!!!!!!

    Lors de l'ouverture des demandes pour les PVT j'avais, comme beaucoup crée un dossier, j'étais bien inscrit dans un bassin de candidats, en revanche maintenant que la première vague de sélection est terminée, impossible de remettre la main sur mon dossier de candidature...
    Et la ou figuré avant "Demande ou profil soumis" il n'y à maintenant plus rien et c'est comme ci je n'avais jamais soumis aucune demande je ne comprend pas ?? Si quelqu'un est dans le même cas ou comprend de quoi il s'agit ??!!
    Bonjour,

    As tu lu le dossier qui concerne les éventuels bugs courants ?

    Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à lire ce chapitre :

    -->> https://pvtistes.net/dossiers/diffic...stage-coop/11/

  19. #539
    Avatar de SoundosE
    Soundos 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Message de TTorSightView
    Tu fais la lettre de la même manière que j'ai expliqué à Marie dans le message mentionné ci dessus en détaillant ce que tu viens de m'expliquer (notamment le fait que ca ne soit pas 6 mois consécutifs mais juste 2 semaines de vacances par an) et c'est l'agent qui examine ton dossier qui prendra la décision de te l'exiger à nouveau ou approuver ta demande au regard de ta lettre. Le fait qu'il y aille fréquemment et régulièrement depuis plusieurs pourrait conduire l'agent à te l'exiger.

    Par ailleurs, si tu as le temps d'aller au consulat pour la fiche anthropométrique (certificat de police), je t'invite à y aller car normalement tu devrais le fournir.



    Bonjour,

    As tu lu le dossier qui concerne les éventuels bugs courants ?

    Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à lire ce chapitre :

    -->> https://pvtistes.net/dossiers/diffic...stage-coop/11/
    Merciii
    je fais ca alors!!

    Soundos


  20. #540
    Avatar de MlanieC5
    Mélanie 31 ans

    Location
    Bourogne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Kenzaa
    @MlanieC5

    J'en ai eu pour un peu plus de 2h tout compris mais les deux autres cabinets (analyse et radio) se trouvaient à côté de celui du docteur.
    Ok merci.
    Comme je ne suis pas proche de paris (500km) je serai sur place pour un rendez vous à 15h et mon départ serait à 20h le soir. du coup je pense que je suis dans le timing!

Page 27 sur 81 ... 17 25 26 27 28 29 37 77 ...