Bonjour,
Je me permets de poster ici car j'ai essayé sur d'autres topics mais n'ai pas reçu de réponse. J'ai reçu mon invitation à présenter une demande fin avril, et ai accusé réception de mon dossier le 2 mai dernier. Or, cela fait maintenant 14 semaines que j'attends une réponse, et qu'elle n'arrive toujours pas. Je désespère
J'avais envoyé en novembre 2016 un dossier d'approbation à la réadaptation criminelle suite à des erreurs de jeunesse que j'avais commises en 2007 et 2009, et je suis certain que c'est ce qui ralentit tout le processus, mais je commence à perdre patience et surtout espoir!
Je sais que passé les délais de traitement maximum, on peut demander des informations via le formulaire web d'ircc, ce que j'ai fais. Mais ils n'avaient aucune information à me donner et m'ont renvoyé vers les sites de l'ambassade, du centre de réception des demandes de visa ou bien d'EIC, lesquels m'ont tous renvoyé vers le formulaire web d'ircc car ils n'avaient pas non plus d'informations à me donner

Le serpent qui se mord la queue!
Je ne sais plus trop quoi faire, et je me demandais si quelqu'un de l'équipe de Pvtistes.net ou un autre pvtiste avait déjà eu affaire à ce cas auparavant! Cela fera bientôt 4 mois que j'attends ma réponse, et le stresse me tue à petit feu, même si j'essaye de rester positif et patient!
Merci pour la lecture, et désolé si mon post n'est pas dans le bon topic.