Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 19 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AlizeM
    Dans la 2ème solution proposée pour le bug de la demande qui disparaît, qu'est-ce que ça veut dire "vider le cache de votre ordinateur" ? Désolée, je ne suis pas une pro en informatique ^^'
    Bonjour Alizée,
    Qu'est-ce que la mémoire cache et pourquoi il faut la vider : Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
    Pour la façon de le faire, cela dépend du navigateur que tu utilises :

    Comment vider le cache de Firefox | Assistance de Firefox
    Suppression du cache et des cookies - Aide Comptes Google
    par exemple, respectivement pour Firefox et Chrome. Si tu en utilises un autre, une simple recherche Google "vider cache [nom du navigateur]" et tu auras la procédure.

  2. #242

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ManonG6
    Merci Tiphainet, mais en fait j'ai une offre d'emploi ! Donc dans ce cas-là c'est mieux de répondre aux questions je suppose ?
    Autre question: j'ai un passeport valable jusqu'à septembre que j'ai enregistré lors de ma demande, comme j'ai déjà reçu une invitation, il vaut mieux que j'en fasse un nouveau que j'ajoute dans les documents, si toutefois je le reçois à temps ? Si non, puis-je ajouter un nouveau passeport par la suite pour avoir mon PVT d'un an ?
    Merci d'avance
    Salut Manon,

    vu que c'est un PVT que tu demandes, pas besoin de remplir pour ton offre d'emploi, ça ne sert à rien.
    Tu peux faire ta demande avec ton passeport actuel et le changer plus tard quelques mois avant de partir, regarde cette discussion
    Canada Renouvellement du passeport une fois la LC obtenue - Page 4

    Message de Vegnagun
    Bonjour Tiphaine,

    Tout ce qui est affiché sur la page tuto que tu m'as envoyé dans ta réponse, je l'ai passé jusqu'au dernier screen après le payement des 226$ et la transmission de la demande, à savoir que si le Gouvernement du Canada a besoin par la suite de document supp, du passeport enregistré pour cette demande, ... etc
    Après ça chaque fois que je me connectais je voyais ma demande en cours d'analyse et donc pas de décision finale attribuée.
    Salut,

    Je suis désolée mais je ne comprend pas tout, c'est normal que ton dossier soit en cours d'analyse.....


  3. #243

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut Manon,

    vu que c'est un PVT que tu demandes, pas besoin de remplir pour ton offre d'emploi, ça ne sert à rien.
    Tu peux faire ta demande avec ton passeport actuel et le changer plus tard quelques mois avant de partir, regarde cette discussion
    Canada Renouvellement du passeport une fois la LC obtenue - Page 4



    Salut,

    Je suis désolée mais je ne comprend pas tout, c'est normal que ton dossier soit en cours d'analyse.....
    Salut,

    Oui, je sais que c'est normal, jusqu'à y a un peu plus d'une semaine!
    Plus rien est en cours d'analyse, il n'y en a même plus. Ma demande est revenu à l'étape 2, celle juste après avoir reçu une invitation, où il faut renseigner toutes les infos sur soi...
    Ma demande a fait un bon en arrière je comprend rien, alors que j'ai payé et surtout que je n'ai aucunes nouvelles...

    Salut,

    Oui, je sais que c'est normal, jusqu'à y a un peu plus d'une semaine!
    Plus rien est en cours d'analyse, il n'y en a même plus. Ma demande est revenu à l'étape 2, celle juste après avoir reçu une invitation, où il faut renseigner toutes les infos sur soi...
    Ma demande a fait un bon en arrière je comprend rien, alors que j'ai payé et surtout que je n'ai aucunes nouvelles...

  4. #244

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Voici deux screenshots de l'étape à laquelle je suis revenu depuis plus d'une semaine, alors que j'attendais une décision finale.


    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Pliz ; 23/01/17 à 05:43. Motif: Modification pièces jointes : suppression PJ illisible et suppression des nom+prénoms

  5. #245

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Vegnagun
    Voici deux screenshots de l'étape à laquelle je suis revenu depuis plus d'une semaine, alors que j'attendais une décision finale.
    Salut Yoann,

    Effectivement c'est étrange, @Marie as tu une idée? merci

  6. #246

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Message de Romina06
    Bonjour, ca doit être un bug général. Je peux pas me connecter non plus. Après avoir accepté les conditions d'utilisation, ca m'affiche la page "you are not signed in"... session invalide ou qui a expiré.
    Bonjour Romina, je vois que tu as soumis tous tes doc le 15 déc, as tu recu ton PVT depuis ?

  7. #247

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut Yoann,

    Effectivement c'est étrange, @Marie as tu une idée? merci
    Salut Tiphaine,

    Bref il me reste 8 jours mais je ne referais pas de demande car je n'ai pas envie de repayer quelque chose que j'ai déjà fais....
    C'est dommage.

  8. #248

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Message de Vegnagun
    Bonjour à tous,

    Petit soucis technique je pense depuis presque 1 semaine maintenant, j'explique:
    J'ai rempli toutes les étapes et ai fourni tous les documents jusqu'ici demandé lors de la demande de permis de travail, ainsi que les 226 CAD réglés à la toute dernière étape de la procédure. Depuis cette finalisation j'attendais que mon dossier soit analysé pour enfin obtenir une décision finale.
    Mais voilà que depuis presque une 1 semaine chaque fois que je me connecte sur mon compte, je suis revenu à la seconde étape à savoir soumettre la demande dans un delai de 20 jours, étape juste après avoir reçu une invitation de la part du Gouvernement du Canada.

    Je ne comprend rien.

    Merci de votre compréhension à tous
    Yoann
    Est ce que tu as recu un mail accusant réception de ton paiement ? et sur ton compte bancaire, y a t-il un mouvement ? Peut etre que ca n'a pas fonctionné et qu'il faudrait que tu repayes dans ce cas.


  9. #249

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Message de LoLiTaS
    Est ce que tu as recu un mail accusant réception de ton paiement ? et sur ton compte bancaire, y a t-il un mouvement ? Peut etre que ca n'a pas fonctionné et qu'il faudrait que tu repayes dans ce cas.
    Par exemple, j'ai eu le mouvement sur mon compte bancaire hier, de 159,32€ soit 226 CAD$


  10. #250

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de LoLiTaS
    Par exemple, j'ai eu le mouvement sur mon compte bancaire hier, de 159,32€ soit 226 CAD$
    Salut Lola,

    Malheureusement je n'ai plus le mail mais j'ai une trace bancaire, somme qui m'a été prélevée le 02/01/2017, avec Frais aussi car monnaie étrangère.


    Images attachées Images attachées  

  11. #251

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de recevoir une invitation au PVT 2017. Je dois remplir ma demande de permis de travail or dans la partie "détails sur la demande > travail prévu au Canada", on me demande un numéro d'offre d'emploi or je n'en ai pas et je suis donc bloquée pour terminer la demande. Est ce que cela a été le cas pour d'autres et que faut il faire dans ce cas?

    Merci!
    Anne-Sophie

  12. #252

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Vegnagun
    Salut Lola,

    Malheureusement je n'ai plus le mail mais j'ai une trace bancaire, somme qui m'a été prélevée le 02/01/2017, avec Frais aussi car monnaie étrangère.


    J'espère que ça va le faire, as tu essayé d'envoyer un message signalant un problème technique?


  13. #253

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    J'espère que ça va le faire, as tu essayé d'envoyer un message signalant un problème technique?
    J'ai même expliqué le pb sur la page facebook, par mp également quoique par mp j'attend toujours des nouvelles...
    On m'a répondu sur la page, seulement pour me demander si c'était d'une demande de permis après avoir reçu une invitation, dont je parlais dans mon message publié sur la page.
    Depuis plus de nouvelle

  14. #254
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Vegnagun
    J'ai même expliqué le pb sur la page facebook, par mp également quoique par mp j'attend toujours des nouvelles...
    On m'a répondu sur la page, seulement pour me demander si c'était d'une demande de permis après avoir reçu une invitation, dont je parlais dans mon message publié sur la page.
    Depuis plus de nouvelle
    Salut Yoann,

    Quand tu dis "J'ai même expliqué", est-ce que cela signifie que tu as envoyé un message via le formulaire de problème technique depuis le haut de ta page MonCIC ?
    Tu pourrais y joindre la preuve de ton paiement par exemple.


  15. #255

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Problème réglé, je viens de me reconnecté et finalement profil mis à jour et ma demande de permis a été approuvée .
    Merci à toi Marie, Tiphaine et Lola pour votre votre compréhension et votre aide .


  16. #256

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Salut j'ai mon frère qui a oublier de scanner les pages ou il a des tampons de visa et j'aimerais savoir si il y a possibilité de modifier ou bien c'est f.....

  17. #257

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je viens de poster un commentaire similaire. Je ne comprends pas pourquoi elle a disparue je n'ai même pas eu le temps de valider mon invitation Même après avoir essayer de relier mon compte

  18. #258

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, voilà il y'a une semaine j'ai reçu une invitation à présenter une demande et depuis j'ai de gros problèmes pour me connecter à mon compte.
    La dernière fois il m'a fallu deux heures pour pouvoir accéder à mon compte.. Pour exemple à chaque fois on me renvoie à la page d'accueil ou alors on me dit de créer de nouvelles questions de sécurités. Un jour en me connectant il m'ont mis votre clé à étais révoquer et ensuite 10 minutes après je me suis connectée parfaitement et j'ai vu ma demande et aucun problèmes. Voilà si quelqu'un a les mêmes soucis ou si l'un d'entre vous peut m'aider sur ce sujet.
    Merci

  19. #259

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de CarolineB24520
    Bonjour à tous, voilà il y'a une semaine j'ai reçu une invitation à présenter une demande et depuis j'ai de gros problèmes pour me connecter à mon compte.
    La dernière fois il m'a fallu deux heures pour pouvoir accéder à mon compte.. Pour exemple à chaque fois on me renvoie à la page d'accueil ou alors on me dit de créer de nouvelles questions de sécurités. Un jour en me connectant il m'ont mis votre clé à étais révoquer et ensuite 10 minutes après je me suis connectée parfaitement et j'ai vu ma demande et aucun problèmes. Voilà si quelqu'un a les mêmes soucis ou si l'un d'entre vous peut m'aider sur ce sujet.
    Merci
    Salut Caroline,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, tu auras certainement plus de réponses ici


  20. #260
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de CarolineB24520
    Bonjour à tous, voilà il y'a une semaine j'ai reçu une invitation à présenter une demande et depuis j'ai de gros problèmes pour me connecter à mon compte.
    La dernière fois il m'a fallu deux heures pour pouvoir accéder à mon compte.. Pour exemple à chaque fois on me renvoie à la page d'accueil ou alors on me dit de créer de nouvelles questions de sécurités. Un jour en me connectant il m'ont mis votre clé à étais révoquer et ensuite 10 minutes après je me suis connectée parfaitement et j'ai vu ma demande et aucun problèmes. Voilà si quelqu'un a les mêmes soucis ou si l'un d'entre vous peut m'aider sur ce sujet.
    Merci
    Salut Caroline,

    Il arrive parfois qu'il y a ce genre de souci (particulièrement relou). Tu peux peut-être essayer de vider le cache de ton ordinateur pour que chaque connexion ne soit pas aussi compliquée mais je ne te garantie pas que ça fonctionnera à chaque fois.


Page 13 sur 19 ... 3 11 12 13 14 15 ...