Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 19 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de Kirosana
    Theo 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour, j'ai une petite question. J'ai créé mon compte, fait ma demande PVT etc. Tout s'est bien passé. Seulement, j'ai reçu une offre d'emploi et je dois faire une demande de permis JP. Sauf que sur mon compte existant, je ne peux plus relancer une demande EIC. Et sur les détails de ma demande de PVT, je vois la ligne JP avec marqué : Sans objet.

    Comment puis-je mettre à jour et faire en sorte d'être admissible pour le JP ? Merci.

  2. #202
    Avatar de GalH2
    Gaël 35 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour M
    Mon amie et moi souhaitons partir sur Montréal, (de mon coté je suis en attente d'une invitation PVT) mais mon amie a deja trouvé un stage, elle a recu l'invitation,mais un bug informatique l'empeche de valider une page du formulaire (elle ne peut pas compléter le champs de la ville ou aura lieu son stage). Elle est donc bloquée au milieu de sa demande..
    Quelqu'un a-t-il déjà eu vent de ce type de bug ? Savez vous vers qui l'on peut se tourner ?
    Ils ne nous reste plus que 3 jours pour trouver la solution...

  3. #203
    Avatar de ValentinI
    Valentin 31 ans

    Location
    New Plymouth, New Zealand
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    J'ai reçu mon invitation, j'en suis à l'étape de télécharger tous les documents nécéssaire le problème est que malgré les différents noms de ficher (PDF) que je met il m'es impossible de les télécharger !! J'ai le même message d'erreur qui revient tout le temps ! "Error.InvalidFilesSize"
    Quelqu'un a une explication a ça SVP Merci

  4. #204

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de ValentinI
    Salut,
    J'ai reçu mon invitation, j'en suis à l'étape de télécharger tous les documents nécéssaire le problème est que malgré les différents noms de ficher (PDF) que je met il m'es impossible de les télécharger !! J'ai le même message d'erreur qui revient tout le temps ! "Error.InvalidFilesSize"
    Quelqu'un a une explication a ça SVP Merci
    Bonjour,

    Soit ton fichier est trop gros, soit il faut que tu changes de navigateur (Firefox à éviter grandement)

  5. #205
    Avatar de Etienne22
    Etienne 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je me suis inscrit sur le site de l'immigration canadienne au mois d'octobre et à ce moment même j'vais effectué une demande. je sais que c'est long et compliqué de recevoir une invitation, mais la quand je retourne sur mon compte ( sur le site de l'immigration canadienne ) je ne retrouve même plus ma demande, comme si je n'en avais jamais effectué. je voulais savoir si cela voulait dire que je devais en refaire une nouvelle demande pour tenter ma chance ou que ma demande à été refusée ?

    merci

  6. #206
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Etienne22
    Bonjour,
    je me suis inscrit sur le site de l'immigration canadienne au mois d'octobre et à ce moment même j'vais effectué une demande. je sais que c'est long et compliqué de recevoir une invitation, mais la quand je retourne sur mon compte ( sur le site de l'immigration canadienne ) je ne retrouve même plus ma demande, comme si je n'en avais jamais effectué. je voulais savoir si cela voulait dire que je devais en refaire une nouvelle demande pour tenter ma chance ou que ma demande à été refusée ?

    merci
    Bonsoir Etienne
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui pourra t'intéresser. Je te laisse lire les messages précédents et aussi le dossier consacré aux problèmes techniques : https://pvtistes.net/dossiers/diffic...jp-stage-coop/

  7. #207
    Avatar de NicolasD11
    Nicolas 32 ans

    Location
    25000 Besançon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    J'ai beaucoup de mal à ouvrir ma session via clé GC , je m'identifie sans problème mais dès l'acceptation des conditions d'utilisation je suis renvoyé sur la page "créer son compte".
    C'est un problème connu ?
    Merci

  8. #208
    Avatar de Romina06
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour, ca doit être un bug général. Je peux pas me connecter non plus. Après avoir accepté les conditions d'utilisation, ca m'affiche la page "you are not signed in"... session invalide ou qui a expiré.


  9. #209
    Avatar de TarikA
    Tarik 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Romina06
    Bonjour, ca doit être un bug général. Je peux pas me connecter non plus. Après avoir accepté les conditions d'utilisation, ca m'affiche la page "you are not signed in"... session invalide ou qui a expiré.
    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis hier matin (invitation reçue il y a une semaine). Avez-vous trouvé une solution ? J'ai essayé de les contacter mais rien à faire..

  10. #210
    Avatar de Romina06
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de TarikA
    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis hier matin (invitation reçue il y a une semaine). Avez-vous trouvé une solution ? J'ai essayé de les contacter mais rien à faire..
    Bonjour , ça remarche depuis hier soir chez moi.

  11. #211
    Avatar de TarikA
    Tarik 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Romina06
    Bonjour , ça remarche depuis hier soir chez moi.
    Quelle chance! As-tu fait une manipulation en particulier?

  12. #212
    Avatar de Romina06
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de TarikA
    Quelle chance! As-tu fait une manipulation en particulier?
    Non à part essayer une dizaine de fois!

  13. #213
    Avatar de Salymata
    Salimata 33 ans

    Location
    Évry, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je rencontre ce probleme lorsqu'il y a des périodes de rondes d'invitation, ma demande disparait. Cependant, elle réapparait dans les périodes creuses.
    Que faire ? Cela affecte-il ma candidature dans le bassin ?

  14. #214
    Avatar de GuillaumeH6
    Guillaume 32 ans

    Location
    Mouscron, Belgium
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'ai été tiré au sort pour présenter une demande pour un PVT Canada ce que je me suis empressé de commencer mais au bout d'un certain temps le site a crashé et depuis impossible de terminer ma demande le site me r'envoie constamment sur "creer un compte" et le délai de 20 jours arrive a terme... Please HELP

  15. #215
    Avatar de iCamille
    Camille 38 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous!

    Dans le cadre de ma demande de visa \"permis de travail\" pour le Canada, on me demande de remplir une partie du formulaire IMM5257 F. J'ai donc reçu un message, comportant un lien pour télécharger ce formulaire, mais lorsque que j'utilise ce lien, la demande n'aboutit pas. Voici une partie du message reçu:
    \"Annexe 1: Veuillez s’il vous plait compléter la section 8 Intitulée Voyage précédent, du formulaire IMM5257 F. Veuillez indiquer quels pays et villes vous avez visités de 2016-05 à 2016-11. Pour accéder au formulaire, veuillez consulter le lien suivant : http:\/\/cicintranet.ci.gc.ca\/connexion\/tools- outils\/form\/documents\/pdf\/IMM5257Schedule1FRA.pdf \"
    D'autres ont-ils eu ce problème? Je dois fournir le document avant le 21 décembre...
    Merci d'avance pour votre aide!

  16. #216
    Avatar de whan
    Vincent 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Enregistre le fichier PDF sur ton ordinateur même si un message d'erreur apparaît.
    Ouvre le depuis ton ordinateur et non depuis internet et tu verras, le PDF fonctionnera


  17. #217
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de iCamille
    problème ouverture fichier

    Bonsoir à tous!

    Dans le cadre de ma demande de visa \"permis de travail\" pour le Canada, on me demande de remplir une partie du formulaire IMM5257 F. J'ai donc reçu un message, comportant un lien pour télécharger ce formulaire, mais lorsque que j'utilise ce lien, la demande n'aboutit pas. Voici une partie du message reçu:
    \"Annexe 1: Veuillez s’il vous plait compléter la section 8 Intitulée Voyage précédent, du formulaire IMM5257 F. Veuillez indiquer quels pays et villes vous avez visités de 2016-05 à 2016-11. Pour accéder au formulaire, veuillez consulter le lien suivant : http:\/\/cicintranet.ci.gc.ca\/connexion\/tools- outils\/form\/documents\/pdf\/IMM5257Schedule1FRA.pdf \"
    D'autres ont-ils eu ce problème? Je dois fournir le document avant le 21 décembre...
    Merci d'avance pour votre aide!
    Message de whan
    Enregistre le fichier PDF sur ton ordinateur même si un message d'erreur apparaît.
    Ouvre le depuis ton ordinateur et non depuis internet et tu verras, le PDF fonctionnera
    messages déplacés

  18. #218
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de GuillaumeH6
    Problèmes technique CIC.CA

    Bonjour, j'ai été tiré au sort pour présenter une demande pour un PVT Canada ce que je me suis empressé de commencer mais au bout d'un certain temps le site a crashé et depuis impossible de terminer ma demande le site me r'envoie constamment sur "creer un compte" et le délai de 20 jours arrive a terme... Please HELP
    Salut Guillaume,

    As tu réessayé depuis?

  19. #219
    Avatar de iCamille
    Camille 38 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de whan
    Enregistre le fichier PDF sur ton ordinateur même si un message d'erreur apparaît.
    Ouvre le depuis ton ordinateur et non depuis internet et tu verras, le PDF fonctionnera
    Merci beaucoup Whan, ça a fonctionné! Tu me sauves


  20. #220
    Avatar de Mizy
    Marine 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Mon message sera sans doute déplacé ^^ mais voila, j'ai un problème :
    J'ai reçu une IPD que j'ai accepté et je complète maintenant le formulaire.
    Dans la catégorie "Détails personnels" puis "antécédant immigration", la date à complété concernant le pays dans lequel nous vivons (en Nouvelle-Zélande pour ma part), je n'arrive pas à mettre "A... 2017" concernant mon retour... (Je rentre en France en avril 2017) mais cette année là ne s'affiche pas dans le menu déroulant...

    Pouvez-vous m'aidez? Que dois-je faire?
    Merci

Page 11 sur 19 ... 9 10 11 12 13 ...