Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 19 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de tiffanieganci
    Tiffanie 36 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Une manip qui a marché pour moi alors que je tournais en rond depuis 4 jours : j ai révoqué la cléGC. J ai vidé le cache de mon ordinateur. Et j ai tout recommencé depuis le début avec le questionnaire d admissibilité. Et ca a marché! Une manip partagée sur le compte Facebook anglais du EIC par une internaute. Du coup je partage aussi car chacun a le droit à sa chance! J espère que ca marchera pour vous aussi

  2. #102
    Avatar de cece06
    Céline 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'avais également le même problème que beaucoup de personne avait, c'est à dire que j'avais créer ma cléGC mais impossible d'accéder au service afin de soumettre la demande je retombé automatiquement sur la page d'accueil du site de l'immigration canadienne...
    Après plusieurs tentatives, connexion/ déconnexion, autre navigateur ect....
    J'ai enfin trouver la solution qui a fonctionné pour ma part, j'ai tout simplement "Révoquer ma CléGC" puis re créer un compte.
    Et tout a finalement fonctionné, j'ai pu enfin soumettre ma candidature !
    Ne perdez pas espoir....
    Merci à tous pour tout vos conseils, bonne chance!

  3. #103
    Avatar de ElAnto
    Anthony 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Pas besoin de révoquer ou refaire un compte pour ma part.
    J'ai simplement insisté, ré actualiser souvent les pages et la demande est enfin signée !


  4. #104
    Avatar de ghibli
    chris 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    14
    Message de ElAnto
    Pas besoin de révoquer ou refaire un compte pour ma part.
    J'ai simplement insisté, ré actualiser souvent les pages et la demande est enfin signée !
    la même pour moi, j'ai pas eu besoin de révoquer ma clé pour accèder aux formulaires. Le site fonctionne encore très mal encore par contre. Je vais attendre quelques jours avant de retenter ma chance!


  5. #105
    Avatar de princesslili
    aurelie

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Est-ce que quelqu'un a le même souci que moi pour soumettre son profil pvt canada svp? J'ai rempli tout comme il faut, toutes les questions sont validés et enregistrer sauf le hic c'est que ça ne me prend pas la signature électronique alors que j'ai accepté la mention, mis mon nom et prénom et répondu à la question de sécurité comme il faut et ça me dis dit "erreur vous avez oublié de remplir des informations 🤐" et ça me renvoie sur la page à signer...
    Merci de vos réponses.

  6. #106
    Avatar de MoniaH2
    Monia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de LilyLJ
    OH YEAH !!! Alors là, je patauge gaiement !

    Donc Caro tout à gauche, Hélène tout à droite... Au milieu j'imagine que c'est Mat... Ça fait du bien de mettre des visages sur des noms ! Jme sens encore plus soutenue !
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser ma question mais gros coup de stress...

    J'ai réussi à m'inscrire dans un bassin vendredi après un million de tentatives, j'ai donc reçu le message de confirmation avec un numéro et tout ce qu'il faut... Hier soir je reçois un mail pour me dire qu'il y a eu une mise à jour dans mon compte, une fois connectée je ne trouve plus ma demande. Dans la section "Voir mes demandes ou profils soumis" il n'y a plus rien...

    Suis-je la seule dans ce cas? Savez-vous si je dois représenter une demande EIC?

    Merci par avance!!!

  7. #107
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de MoniaH2
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser ma question mais gros coup de stress...

    J'ai réussi à m'inscrire dans un bassin vendredi après un million de tentatives, j'ai donc reçu le message de confirmation avec un numéro et tout ce qu'il faut... Hier soir je reçois un mail pour me dire qu'il y a eu une mise à jour dans mon compte, une fois connectée je ne trouve plus ma demande. Dans la section "Voir mes demandes ou profils soumis" il n'y a plus rien...

    Suis-je la seule dans ce cas? Savez-vous si je dois représenter une demande EIC?

    Merci par avance!!!
    tu as reçu ce que l'on appelle un "mail fantôme", en gros des mises à jour fantôme, tu peux en recevoir plusieurs durant tout ton inscription dans les bassins..autrement dit parfois il se peut que tu aie des fausses joies alors que rien ne change.
    Dernière modification par Luz ; 22/10/16 à 17:08.

  8. #108

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de MoniaH2
    Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser ma question
    Bonjour Monia,

    Non, ce n'était pas le bon endroit. Le défouloir est la discussion ouverte pour que vous échangiez vos hauts, vos bas, votre lassitude d'attendre, que vous vous souteniez en plaisantant, parlant d'autres sujets que les demandes EIC etc. Pour les questions (et les réponses), d'autres discussions par thématique existent. Pour trouver la bonne, il suffit de jeter un œil au menu du forum et/ou de suivre les liens donnés dans les dossiers thématiques ou news. La fonction recherche (petite loupe en haut de page à droite) sert à ça aussi.

    Pour compléter la réponse de Luz : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 of 9 - pvtistes.net (le dossier lié à la discussion où je viens de déplacer ton message).

  9. #109
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de princesslili
    Est-ce que quelqu'un a le même souci que moi pour soumettre son profil pvt canada svp? J'ai rempli tout comme il faut, toutes les questions sont validés et enregistrer sauf le hic c'est que ça ne me prend pas la signature électronique alors que j'ai accepté la mention, mis mon nom et prénom et répondu à la question de sécurité comme il faut et ça me dis dit "erreur vous avez oublié de remplir des informations 🤐" et ça me renvoie sur la page à signer...
    Merci de vos réponses.
    Salut Aurélie,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, peut être que d'autres personnes sont dans le même cas que toi, je les laisse te répondre

  10. #110
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de princesslili
    Est-ce que quelqu'un a le même souci que moi pour soumettre son profil pvt canada svp? J'ai rempli tout comme il faut, toutes les questions sont validés et enregistrer sauf le hic c'est que ça ne me prend pas la signature électronique alors que j'ai accepté la mention, mis mon nom et prénom et répondu à la question de sécurité comme il faut et ça me dis dit "erreur vous avez oublié de remplir des informations ️🤐" et ça me renvoie sur la page à signer...
    Merci de vos réponses.
    Le "j'accepte" n'a pas dû être pris en compte. Clique de nouveau sur le deroulant et sélectionne "j'accepte".

  11. #111
    Avatar de ArnoUC3
    Arnaud 26 ans

    Location
    Midi-Pyrénées, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Alors est-ce que la le site remarche entièrement normalement ? Moi j'attends que ça soit 100% fonctionnel pour m'inscrire pour éviter les prises de têtes

  12. #112
    Avatar de ghibli
    chris 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    14
    Message de Arnaud6PVT
    Alors est-ce que la le site remarche entièrement normalement ? Moi j'attends que ça soit 100% fonctionnel pour m'inscrire pour éviter les prises de têtes
    c'était long mais ça y est!
    "Félicitations, votre demande en vue de faire partie de l’un ou de plusieurs bassins de candidats d’Expérience internationale Canada a été acceptée."

    Perso le site marche parfaitement ce matin! a vos claviers!


  13. #113
    Avatar de princesslili
    aurelie

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Cyril_du_31
    Le "j'accepte" n'a pas dû être pris en compte. Clique de nouveau sur le deroulant et sélectionne "j'accepte".
    Je fais que ça...j'ai même supprimer ma demande et recommancer une demande et c'est toujours le même souci!

  14. #114
    Anonyme
    Cc , j'ai tout refait de A a Z , donc je voudrais savoir si malgré ce message j'étais dans le bassin ? Car le mail que j'ai recu m'indique que je suis bien dans le bassin j'aimerais vos avis merci
    Miniatures attachées Miniatures attachées img_3690.jpg   img_3691.jpg  

    img_3692.png  

  15. #115
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de KamelM2
    Cc , j'ai tout refait de A a Z , donc je voudrais savoir si malgré ce message j'étais dans le bassin ? Car le mail que j'ai recu m'indique que je suis bien dans le bassin j'aimerais vos avis merci
    Sur ton premier visuel, il manque un élément hyper important, c'est l'objet du permis qui est situé juste à droite.
    Regarde ce chapitre de notre dossier : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 6 of 9 - pvtistes.net

  16. #116
    Avatar de Nainboiteu
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis détenteur d'un visa étudiant pour le canada (qui se fini dans moins d'un an) et je souhaiterais faire une demande de PVT. J'ai cru que comprendre que c'était possible et qu'il faudrait que je fasse un choix la prochaine fois que je traverserais la frontière.

    Le problème est que je n'arrive pas à faire une demande de PVT, lorsque je tente de faire une demande de EIC, j'obtiens soit une erreur 503 (Service indisponible), soit sur "Nos services en ligne sont actuellement en panne". J'ai vu que certain sur ce forum parlent de supprimer la CléGC et d'en refaire une. Ma question est la suivante, puisque je suis déjà détenteur d'un visa, si je supprime ma CléGC, est-ce que je perds mon Visa?

    Merci :-)

  17. #117
    Anonyme
    Message de Marie
    Sur ton premier visuel, il manque un élément hyper important, c'est l'objet du permis qui est situé juste à droite.
    Regarde ce chapitre de notre dossier : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 6 of 9 - pvtistes.net
    Je dois cliquer sur quoi ? Poursuivre la demande ?

  18. #118
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de KamelM2
    Je dois cliquer sur quoi ? Poursuivre la demande ?
    Justement, est-ce que tu as lu le lien que je t'ai envoyé ?
    Si l'objet de la demande est "Demande en ligne", tu dois cliquer sur "Supprimer la demande"

  19. #119
    Anonyme
    Message de Marie
    Justement, est-ce que tu as lu le lien que je t'ai envoyé ?
    Si l'objet de la demande est "Demande en ligne", tu dois cliquer sur "Supprimer la demande"
    Autant pour moi je n'ai pas lu l'article , j'essaie et te tiens au courant merci

  20. #120
    Anonyme
    Message de Marie
    Justement, est-ce que tu as lu le lien que je t'ai envoyé ?
    Si l'objet de la demande est "Demande en ligne", tu dois cliquer sur "Supprimer la demande"
    re , jai supprimé la demande, je te renvoi l'image finale pour te demander si c est bon , je suis donc dans le bassin pour le PVT c est ça? Merci
    Images attachées Images attachées  

Page 6 sur 19 ... 4 5 6 7 8 16 ...