Bonjour Marie
Application pour PVT : UCi missing !
Bonjour Marie !
Tout d'abord : BRAVO ! et surtout , au nom de nous tous : MERCI ! pour ton dévouement et pour tes conseils si éclairés !
N'ayant pas été "choisi" lors des loteries de la session précédente (2017), ce 10 Novembre 2017, je viens de remplir avec succès, une deuxième application pour un PVT , puisqu'une deuxième session(2018) vient de démarrer ce 03 Novembre 2017 .
Je précise que J'ai bien vu à l'écran :
« Profil précédent bien reçu le 12/09/217 »
« Possible de rester dans la Pool pendant 365 jours : .... : donc jusqu'au 11/09/2018 »
o Ancien N° de Profil = ................ W++++++++6
o Ancien N° IUC = ......................... CAN0000+++++++1
o Code de référence personnel = SO4105XXXXX
Malheureusement et curieusement, après avoir pratiquement terminé, dans l"Application profile details", à la rubrique " UCI" ( Unique Client Identifier ), je ne trouve l'indication d'aucun Numéro UCI !!! ... ( alors que j'en avais un lors de ma précédente application !)
Que dois-je faire ?
Par avance, Merci !
Christian
Salut Christian,
Je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre...
Mais j'aurais une question : est-ce que tu as reçu une invitation l'an dernier (possiblement une invitation que tu n'aurais par exemple pas vue, et qui aurait expiré) ? Car ça m'étonne que tu aies obtenu un numéro IUC l'an dernier alors que tu n'as jamais reçu d'invitation.
Où as-tu vu les infos sur le numéro IUC ?
Parce que si tu regardes sur le visuel du tuto, tu vois bien qu'il n'y a pas non plus de numéro IUC :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
Un numéro IUC, j'aurais tendance à penser que tu n'en reçois un que si tu reçois une invitation à présenter une demande (ou si ton profil expire)
Le code de référence personnel n'a pas vraiment d'importance. Il sert uniquement à relier les questions auxquelles tu as répondues et ton compte. À vrai dire, en ayant déjà un compte, tu aurais pu choisir "Expérience Internationale Canada" dans que voulez-vous faire aujourd'hui, puis je n'ai pas de code de référence personnelle, puis, tu aurais pu faire ta demande et ne jamais en obtenir un.