Je vous dirai bien "Ne vous découragez pas, soyez patient, ça va venir", mais avant que je reçoive mon PVT en début de semaine

je trouvais ça encore plus frustrant et facile à dire de la part de gens ayant déjà reçu leur PVT.
Mais quoiqu'il en soit, Ne vous découragez pas, soyez encore un peu patient, ça va vraiment vraiment vraiment venir très très très très prochainement

Outre la plaisanterie de mauvais goût (

), c'est vrai que c'est étrange que peu de pvt aient été délivrés ces deux derniers jours. L'ambassade en a délivré pas mal en fin de semaine dernière et au début de cette semaine, peut-être qu'elle se concentre un peu plus sur les RP et/ou pvtistes Belges etc...
Je pense que pour les départs prioritaires, le plus gros est fait mais il est vrai que ça devient "chaud chaud" là niveau délais pour certain(e)s encore apparemment (Emeline par exemple avec un départ prévu dans 5 jours).
Mais bon... Je vous souhaite bon courage, si ça peut vous rassurer, plusieurs pvtistes ont attendu + de 9 semaines et pour le moment, personne n'a été refusé .
Bref j'arrête là, car je vais me faire crier , ici on ne parle que du recencement des pvt reçu... Faut aller dans les cellules psychologiques pour les plaintes lol