J'ai le même problème que vous impossible de supprimer le doublon et en plus j'ai fais une erreur et j'ai mis mes année universitaires dans "antécédents emplois" car je n'avais pas vu la section d'en dessous pour les études :/ Je n'arrive pas à supprimer ni dans l'un, ni dans l'autre ça me renvoie systématiquement à une page d'erreur de session expirée. J'ai essayé sur 3 ordis, un téléphone, 4 navigateurs différents en vidant les caches et historiques... J'ai envoyé 2 demandes de problèmes techniques et 2 fois j'ai reçu une réponse automatique comme quoi il y avait trop de demandes, c'est vraiment super stressant car il me reste que 9 jours et j'ai peur que ma demande expire... Avez-vous réussi à supprimer ?
salut, pour le passeport, j'ai lu quelque part que c'était pas si grave si tu as bien rempli exactement les mêmes infos de passeports, quand tu aura tous les documents à envoyer (cv, formulaire des familles etc) y'a une partie pour ajouter des précisions ou corriger des petites erreurs (renseignements du client je crois que ça s'appelle) tu peux l'expliquer la dedans, j'ai pas pu supprimer mais ça m'a pas empêchée de recevoir ma lettre d'instructions aux données biometriques. Pour les infos entécécdents et emplois tu peux aussi bien mettre au clair dans le cv qu'on te demandera maybe ?? bon courage