Bonjour,
En faisant une erreur de renseignements j'ai préféré retirer mon profil des bassins pour EIC, et soumettre ensuite une nouvelle demande conforme.
Donc lorsque j'accède à mon compte il n'y a plus rien d'afficher dans les demandes en cours. Je soumets donc de nouveau mon profil sauf qu'au moment de validé pour le VISA, ce message s'affiche : " Vous avez déjà un profil Expérience internationale Canada
"Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le
Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre. "
Je vais donc dans le centre d'aide sauf que rien ne s'affiche, à aucun moment je ne peux retirer un "ancien" profil car je n'ai rien, ni même complètement le supprimer car je n'ai pas la main dessus. Que faire?

(inutile de préciser que je commence à paniquer là aha)
Merci d'avance pour votre aide