Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 103 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...
  1. #141
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Wow chapeau bas à l'ambassade pour une telle rapidité!! Ca défile grave cette année!!
    En tout cas, ne vous inquiètez pas trop (facile a dire :s )Dites vous que vos dossiers sont dans la masse de ceux validés!!

  2. #142

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour, bonjour,
    question d'une grosse angoissée...
    si on a pas le PVT, on peut quand même vivre là bas environ 6 mois ou pas?

  3. #143
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Courage à tous!!! JE suis de tout coeur avec vous!
    Mais si l'ambassade fait des updates ou les quantités diminuent en masses, faut vous dire que c'est tout les pvt envoyés un peu après qui son tarrivés et validés comme les autres!
    Allez on essaie de se changer les idées en attendant de recevoir son joli pt mail

  4. #144

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Les employés de l'ambassade doivent être payé au dossier !!?

    Plus ils traitent de dossier, plus ils empochent nos 107 euros

    Vivement qu'on approche des 0. Au moins on sera vite fixé !

    Bonne chance à tous !

  5. #145
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    tu peux partir 3 mois max en touriste la bas bano si t'as pas le visa

    mais pas le droit de bosser bien sur

  6. #146
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ils vont attendre le 0 pour tout envoyé en masse... et là "PAM" le serveur plante et ils perdent toutes les données. Ils redemande à tous de renvoyer un dossier avec encore une fois premier servi , premier arrivé.


    Ceci n'est que pure fiction, pour en faire sourire (ou pleurer ) certains .

  7. #147
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    C'est 6 mois max pour faire du tourisme sans visa pour la plupar des ressortissants Européens

  8. #148

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    ça va être tendu... tout dépend à quelle date ils ont reçu les 1000 prochains dossiers qu'ils vont traités après la diffusion des quotas...

  9. #149

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de chat.too.ee
    C'est 6 mois max pour faire du tourisme sans visa pour la plupar des ressortissants Européens
    Merci d'avoir répondu si vite mais en fait je suis dan une situation plus que simple mais le stress m'empêche de réfléchir.
    j'ai dans l'idée de partir coute que coute mais si j'ai pas le PVT (envoi tardif tout de même!!!) je sais pas si je peux demander un permis de travail tout simplement?

  10. #150
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Ouais arrête tes blagues chat.too.ee!!! Ca risque d'en faire pleurer plus d'un (une dans mon cas...!), plutôt que rire...

    J'imagine meme pas la misére!!

    Mais je pense pas qu'il vont attendre qu'il n'y ai plus de places dispo car c'est la règle du premier arrivé premier servi donc à priori pas de selection excessive, et puis si le rythme diminue ces prochaines semaines, on est pas prêt d'avoir nos réponses sinon...

    Enfin bref, ya plus ka attendre mais va pas falloir kils trainent trop au risque de provoquer chez certain(e)s de méchants ulcères!!!

    Allé tenez bon!!

  11. #151

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    maureen et la team des angoissés à moins de le faire vraiment exprès il etait stipullé dans le dossier que le delai d attende ete de minimum 5 semaines et pouvait atteindre 8; je comprend pas pourquoi vous vous mettez la pression comme ca.

  12. #152

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    aie aie aie!!
    vous avez décidé de me stresser!!!! Au début, je me suis dit que c'était une repetition des différents sujets qu'on avait mis sur le forum.... mais j'avais pas lu LE TITREEEEEEEEEEE.... grrrrrrrrrrrr... j'en perd mon vocabulaire !!!
    Merci à vous tous de veiller sur les quotas (car moi perso je le fais pas!!)

    Clarinette

  13. #153

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    mais alors aucun des inscrits sur ce site ne l'ont eu? c'est fou, non?
    oui c'est sur tu peux rester 6 mois dans le pays mais sans travailler...
    Bon courage à tous!!

  14. #154

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Nous, on stresse car on est dans l'attente ( pour tous les gens qui ont déjà envoyé leur demande).... mais imaginez les gens qui veulent dur comme fer partir au Canada et qui ont toujours pas envoyé leur dossier (100 fois plus stressant! et j'en connais pleins dans ce cas la!!)
    Bon courage à tous!!!! Un conseil n'attendez pas fin décembre pour envoyer vos dossiers!!

    Clarinette

  15. #155

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    oui tu peux demander un permis de travail temporaire mais il faut avoir trouvé une job avant, qu'un employeur te fasse une promesse d'embauche..

  16. #156

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    sisi Nady, apparament Claire l'a eu... dès qu'elle a posté son message, une ruée de pvtistes l'a questionné... mais pas eu de réponse de sa part... donc on sait pas quand elle a envoyé son dossier...
    Une autre personne aparament aussi ( j'écoute les rumeurs llol)
    Après, on sait pas si c'est vrai ou pas...car quoiqu'il en soit le jour ou je l'ai, vous le saurez car je vais le crier partout ou j'irais (bonjour madame la boulangere vous savez quoi... j'ai mon pvt... apres j'irai voir mon banquier pour le remercier (grace a vous jai mon pvt lol styleeeeee.... et vous aussi les pvtistes je vous informerai en premier voila!!!)
    Mais bon pour le moment c'est toujours l'attente pour moi!!! Le 7 Décembre ca fera 1 mois!!

    Clarinette

  17. #157

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Clarinette, des que tu as le mail tu peux le copier coller ici stp ? Je changerai ton nom pour mettre le mien au cas ou je suis refusé

    Allez plus qu'une semaine !!

  18. #158

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Embali
    j'ai envoyé le dossier hier.....
    courage tu vas l'avoir toi aussi, si tu l'as envoyé en chronopost c'est tout à fait possible

    la mise à jour ils l'ont faites qu'en début d'après midi donc s'ils l'ont recu aujourdhui (généralement le plus tot c'est comme ca) tu devrais pas te faire de soucis et puis repense à la nuit blanche qu'on a faites vendredi soir

  19. #159
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Je pense pas que ce soit mort si tu l'as envoyé hier...Il reste quand même 900 places c'est pas rien...Parcontre d'ici une semaine là ca risque d'être tendu ( les pronostics de Mikasa en direct live ) Positive attitude tout le monde, les gens!

  20. #160

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Whaow !!!!
    J'allume mon ordi et là...plus que 919 places !!!! C'est affolant en fait ! Comme j'ai envoyé le dossier sans AR j'espère qu'il fait parti des dossiers déjà reçu...
    Enfin espérons qu'il donneront les réponses après 5 semaines piles !!! Pour notre bien être à tous !!!!

Page 8 sur 103 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...