Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 103 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...
  1. #161
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Allez ne stressez pas trop, y a encore rien de fait et toujours des places!!
    De toute facon personne n'a encore reçu de réponse officiellement et personne n'a été oubliée ou réfusée non plus.

    Et si jamais y a toujours l'australie et la nouvelle-zélande. Ca doit pas être 'si mal' que ca non plus!

  2. #162
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Mouais je veux bien qu'il reste l'australie ou d'autres destinations ....

    Mais euh mon cheri a moi bah il es juste au canada donc bon pas de pvt = un an a distance supplémentaire

    Me tente pas trop ca ....

    enfin effectivement essayons de relativiser a part deux personnes qui auraient sois disant recu ce fameux pvt ... personne n'a recu de mail , et je suis quand meme assez convaincue que ca va etre un envoi de groupe pour les mails , vont pas s 'amuser a le faire pour chaque personne non plus

  3. #163

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    moi aussi je l'ai envoyé sans AR... quelle idée!:triste:.. now je stresse un max.. je verifie sans arret mon compte en banque en espérant qu'ils ne m'aient pas reversé les 107 euros! voilà ce qui me fait garder espoir!!!

    j'aurai mon PVT j'aurai mon PVT j'aurai mon PVT:aie:... OMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!

  4. #164
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    oui, surement un envoi de groupe, ça veut dire plus de 2000 mails à envoyer quand même, c'est énorme et ça risque de ramer. surement que tout le monde ne le recevra pas le même jour

  5. #165
    Avatar de Sidonie O.
    Myriam 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de kitou
    moi aussi je l'ai envoyé sans AR... quelle idée!:triste:.. now je stresse un max.. je verifie sans arret mon compte en banque en espérant qu'ils ne m'aient pas reversé les 107 euros! voilà ce qui me fait garder espoir!!!

    j'aurai mon PVT j'aurai mon PVT j'aurai mon PVT:aie:... OMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!
    Ca ne sert à rien de regarder pour les 107€, ils ne les remboursent que 1-2 mois après que tu saches que tu n'as pas obtenu le PVT. Tu auras donc une réponse bien avant de récupérer tes sioux dans le cas malheureux où tu ne l'obtiens pas...mais bon on y croit !!!!
    enjoy !

  6. #166
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    pour les refus, si on a rien dans la boite au lettre c'est bon signe aussi
    Dernière modification par denisd ; 29/11/07 à 18:37.

  7. #167

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    Une mise à jour par semaine!!!
    2081 PVT de parti en 29 jours.
    ET quelques centaines de personnes qui attendent et qui stressent un peu plus chaque jour.
    Si ils s'en tiennent au délai prévu, les réponses vont tombées dès vendredi prochain. (Le 7 déc);
    Allez! courage, plus que qq jours avant le verdict!

  8. #168
    Avatar de AmelieF
    Amélie 41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    oui tu peux partir max 6 mois sans visa, mais tu pourra pas travailler, il te faudra absolument un billet retour et si à l'aéroport tu tombes sur quelque qui cherches les noises, il peut exiger que tu justifie des $$$

  9. #169

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Moi je pense qu'ils comptent les enveloppes ... d'ou le resultat impressionnant du décompte!!!
    Non parce que quand meme soyons réalistes l'administration reste l'administration, entendez pas payé à la productivité et grands amateurs de pauses cafe...
    Et j'imagine quand ils les lisent "oh celui la il est de Bretagne...Ca me fait pensé...J'ai passé mes vacances la bas l'an dernier, on a A D O R E, j'y retournerai bien pour Paques...blablabla blablabla..."
    Dans mon imaginaire l'ambassade c'est comme ca...en meme temps je sors d'un apres midi au assedic...et mon respect pour l'administration en a pris un coup...

  10. #170
    Avatar de AmelieF
    Amélie 41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    c'est pas si simple : tu peux demander un permis de travail, il te faut un employeur et il faut que ton offre d'emploi subisse une étude de marché d'immigration canada (pour voir si un canadien peut occuper ton poste, si tu apportera qquechose au marché du travail, etc...). C'est long (compte au moins 3 mois) mais c'est une solution.

  11. #171

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Tabarnak et moi qui pensais que me fait de payer les 107€ allait en decourager plus d un!
    Decidement le PVT devient de plus en plus convoité.

  12. #172

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    Message de snowgirl
    Moi je pense qu'ils comptent les enveloppes ... d'ou le resultat impressionnant du décompte!!!
    Non parce que quand meme soyons réalistes l'administration reste l'administration, entendez pas payé à la productivité et grands amateurs de pauses cafe...
    Et j'imagine quand ils les lisent "oh celui la il est de Bretagne...Ca me fait pensé...J'ai passé mes vacances la bas l'an dernier, on a A D O R E, j'y retournerai bien pour Paques...blablabla blablabla..."
    Dans mon imaginaire l'ambassade c'est comme ca...en meme temps je sors d'un apres midi au assedic...et mon respect pour l'administration en a pris un coup...
    Ha? les vendéens, c'est comme les normands, p'tite gueguere sans risque avec nos cousins bretons (ils savent pas faire le cidre et le mont st michel est en normandie )
    Puis, ne compare pas l'administration française avec la canadienne
    par contre, c'est vrai, que niveau demonstration de la puissance de travail des administration française, avec les assedics, tu ne pouvait avoir meilleur représenatant

  13. #173

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    et bien comme vous dites chere cercle de pvtiste ca commence a devenir tres chaud mais restons confiant on est dans les 2000 sesam sinon pourquoi cela aurais aussi vite baisser courage courage !!!!!!!!! avec un peu de chance je pense que les premiers pvt tomberont ce week end cela fera 4 semaines surtout on se tient au courant perso moi aussi j'ai cru que les 107 euro ralentiré les gens mais bon !!!!!

  14. #174

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    peut être que si cette année le PVT est payant, c'est aussi pour recruter des personnes supplémentaires pour le traitement des dossiers...
    Il faudrait connaitre la date de réception des derniers dossier traités et validés, pour ce faire une idée précise de nos chance d'être ou non dans les 3000...

  15. #175

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Ils ont bien dit 5 semaines mini dc si les dossiers ont été envoyé le 1er novembre ça n'en fait même pas 4!
    Alors on se calme, on respire, inutile de se dire que c'est mort alors que vous venez d'envoyer vos dossiers. S'ils font un compte à rebours avec ne serait ce que les demandes sans les avoir encore toutes étudiées y'a de grandes chances pour que tout le monde ici l'ait. Maintenant c'est clair que ça fond comme neige au soleil... mais no panic!

  16. #176

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un sait combien de temps ils mettent pour traiter un dossier à partir de la date d'arriver? Sachant que le premier décompte a été fait la semiane derniere on doit pouvoir estimé ça à 2 ou 3 semaines...!?

    Doit on également attendre 5 semaines minimum en cas de refus?...

    Sinon, moi... ça va!

  17. #177

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Quelqu'un est allé à l'ambassade pour moi (gros stresse sur mon virement que ma banque a mal fait et j'avais peur que ça bloque mon dossier etc) et la personne de l'ambassade a dit que quand y'avait un problème sur un dossier ils envoient un mail à la personne donc no stress pour les gens qui ont peur que leur dossier leur reviennent! Vous recevrez un mail avant!

    Sinon ils ont rien dit sur le délai, juste qu'il serait respecté et que ceux qui veulent partir en janvier n'ont aucun soucis à se faire, ils auront la réponse avant (ça dépend bien sur de quand vous avez envoyé votre dossier, moi je l'ai envoyé le 02/11).

    Voili voilou sur ce, soyons patient....

  18. #178

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    arpes reflexion, c'est vrai que je me dit qu'il est fort probable que le compteur soit pour les demandes recevables. Ils recoivent, virent les dossier incomplet etc puis cochent leur case. "premier arrivé, premier servis" qu'ils disaient, ça serait logique et ça expliquerait le fait que le compteur descende à ce point la alors que personne n'a reçu de confirmation...
    enfin je dit ça pour me rassurer hein

  19. #179

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    Une mise à jour par semaine (le jeudi apres midi visiblement)!!!
    2081 PVT en moins en 29 jours.

    Si ils s'en tiennent au délai prévu, les premières réponses vont tombées dès vendredi prochain. (Le 7 déc);
    en attendant on prend son mal en patience!
    Allez! courage à tous, normalement il ne reste plus que qq jours avant le verdict! (qui je l'espere sera favorable)

  20. #180

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour tous le monde,


    Jepense moi aussi qu'on en est tous la l'ambassade à validé beaucoup de dossier et aujourd'hui j'espere (vraiment vraiment qu'ils en valide encore de leur et ils ne donneront les reponses que dans 2 ou 3 semaines!!!!

    Moi j'ai envoyé mon dossierla semaine derniere et ils ont du le recevoir lundi alors j 'espere que ce n'est pas perdu pour moi!!!!!

    Bonne chance à tous le monde et bon courage!!!!

Page 9 sur 103 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...