Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 60 sur 103 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ...
  1. #1181
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Message de Francois35
    La question qui tue, c'est que se passe-t-il s'ils en recoivent 250 lundi ?
    Mathématiquement parlant : 250-56=194
    Les 194 pourront partir en 2009 si ils font une nouvelle demande

  2. #1182

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de jeromegesmie
    Mathématiquement parlant : 250-56=194
    Les 194 pourront partir en 2009 si ils font une nouvelle demande
    Certes.

  3. #1183

    Messages
    278
    Likes reçus
    1
    C'est vraiment de la folie cette année, peut etre qu'ils en offriront plus l'année prochaine.. En tout cas bonne chance a tous ceux qui attendent leur réponse. MAis en toute logique, comme vous l'avez déja envoyé et recu un AR, pas de panique ca devrait aller...

  4. #1184

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    A mon avis c'est plus la peine d'envoyer de dossier, les 56 places restantes sont surement en transit dans les centres de la poste à l'heure actuelle.

  5. #1185

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Vous pouvez encore envoyez votre dossier, tant que le compteur n'est pas à zero rien n'est perdu !
    Allez bon courage !

  6. #1186
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pour le décompte et pour avoir une chance, c'est le cachet de la post qui fera foi
    Donc, vous pouvez encore l'envoyer rapidement demain!!!!!

    Sinon, je ne suis pas dans les petits papiers de l'ambassade, mais je ne suis pas sûre qu'ils s'arrêtrons net à 3000....
    En 2006, quand l'ambassade à vu en juillet que le quotas allait être atteint. Ils n'ont pas mis de compteur, mais une date butoir. Je pense qu'en 2006, ils ont dû donner un peu plus que les 3000 PVT...
    Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas en contact avec l'ambassade pour dire des choses comme ça. C'est juste ce que je pense....ce que je crois....

  7. #1187

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    bon ben moi j'ai laissé à chercher à comprendre comment fonctionnait le système de traitement des dossiers. je me tiens à me dire que j'ai envoyé mon dossier et temps et en heure et que maintenant il doit être triaté à l'heure qu'il est.
    j'attends impatiemment ma réponse et bien sur je prie pour qu"elle soit bonne mais bon pour se faire refuser son dossier, il faut qu'il sioit incomplet moi le mien est complet selon moi.

    advienne que pourra et on va essayer un petit carpe diem et on verra la semaine prochaine.

    courage à tous et toutes

  8. #1188

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Tout ce que j'espère pour moi c'est qu'ils ne vont pas me le refuser sous prétexte que je suis revenu habiter en France juste pour remplir les conditions... J'aurais trop les boules d'avoir lâché boulot (cadre, avec le salaire kivabien) et apart pour... rien.

  9. #1189

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Pour le décompte et pour avoir une chance, c'est le cachet de la post qui fera foi
    Donc, vous pouvez encore l'envoyer rapidement demain!!!!!

    Sinon, je ne suis pas dans les petits papiers de l'ambassade, mais je ne suis pas sûre qu'ils s'arrêtrons net à 3000....
    En 2006, quand l'ambassade à vu en juillet que le quotas allait être atteint. Ils n'ont pas mis de compteur, mais une date butoir. Je pense qu'en 2006, ils ont dû donner un peu plus que les 3000 PVT...
    Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas en contact avec l'ambassade pour dire des choses comme ça. C'est juste ce que je pense....ce que je crois....
    Même si ça n'implique que toi, ça remonte le moral ! lol.
    A suivre, donc. Je vous tiendrai au courant... Au moins je suis l'exemple type du retardataire, c'est toujours interessant de savoir !

  10. #1190

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    lol desole Marie je pose souvent des questions a la mort moi le noeuil quand je stress un peu
    J'etais redevenu zen cette semaine mais plus la date approche plus je sens l'angoisse remonter !!
    Vais aller faire un tour au ciné ca va me detendre

  11. #1191

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Hey,
    Comme tous les jours en rentrant

  12. #1192

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    vi ! bon courage à toutes les personnes qui n'ont pas encore envoyé leur dossier !

  13. #1193

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Hey,
    Comme tous les jours en rentrant du boulot, je saute sur mon ordi pour lire mes mails !!aujourd'hui rien....desesperant surtant quand on voit les quotas baissés et la vague des mails envoyés par l'ambassade aujourd'hui...
    L'attente devient de plus en plus longue et stressante. Je suis dans l'incapacité de finir mes demarches.
    Bref pas trop le moral pour entamer ce weekend..je souhaite kil passe super rapidement!! et vivement lundi.
    J'espere la prochaine fois que j'ecrirais cela sera pour signaler une tres bonne nouvelle
    elo

  14. #1194

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    je voulai juste savoir si il était possible qu' ils nous envoient les mail début Janvier ou tout est prévu pour décembre?

    merci et courage à tous!!!!

  15. #1195
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bah ça dépend à quel moment tu l'as envoyé...
    Si tu l'as envoyé genre ya deux semaines, oui, c'est possible que ce soit en janvier
    Le délai, c'est 5 à 8 semaines à partir de la réception du dossier, c'est pas tel ou tel mois

  16. #1196

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    ok merci!!!

  17. #1197
    Avatar de gueff
    jean francois 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    oui ce serait interressant de savoir a l abvance si le dossier est incomplet

  18. #1198
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    Message de gueff
    oui ce serait interressant de savoir a l abvance si le dossier est incomplet
    en même temps c'est à toi de le savoir! tu l'as rempli, tu avais à joindre une feuille qui relatait tous les documents présents dans le dossier, donc si tu as fais ça à priori il est complet...

  19. #1199
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Message de cliquez
    Tu peux me faire la blague stp que j'y crois un dixieme de seconde et me donner le sourir
    Non vraiment c'est vicieux mais j'adore !!

    Cette journée va être affreuse pour d'autres. J'actualise ma boite toutes les ... 3 secondes... Dossier envoyé le 5 sans recommandé... a-t-il été récu ? Aucune idée
    Je trouve pas ca tres drole, moi...
    Dernière modification par azguard ; 14/12/07 à 23:59.

  20. #1200

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    c'est vraiment bas maintenant bon courage au nouveaux pvtistes ! en meme pas 2mois les quotas auront étaient à 0......... vivement la réponse de l'ambassade !

Page 60 sur 103 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ...