Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 103 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...
  1. #201
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN, JE SUIS GAI TOUT ME PLAI,
    je suis en partiel, les journées du coup passent plus vite,
    mais ma boite mail reste vide, j'attend que les semaines passent mais
    si tout vient a point a qui sait attendre, le temps parrait long mais j'insiste
    Tout va bien je vais bien, je suis gai et j'me tais


    Psaume du pvtiste dans l'attente ...

  2. #202

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de benharper
    maureen et la team des angoissés à moins de le faire vraiment exprès il etait stipullé dans le dossier que le delai d attende ete de minimum 5 semaines et pouvait atteindre 8; je comprend pas pourquoi vous vous mettez la pression comme ca.
    lol merci Ben
    je ne serais pas si angoissée si je ne voyais pas ce compteur... javais pas prévu de stresser avant la semaine prochaine moi normalement !!! une fois qu'on relativise la pression redescend un peu mais le chiffre ma fait bondir le coeur, c tout !!!

  3. #203

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    ..ya plus qu'à patienter en essayant d'être zen
    mais jme demande comment ca va se passer, jpense pas qu'ils fassent l'envoi massif des 3000 PVT, je pencherais plutot pour 3 envois de masse successifs un par semaine, on sera donc dans l'intervalle de 5 à 8 semaines, si c'est le cas, ça va etre chaud pour ceux qui seront dans la derniere fournée
    aie aie aie keep cool
    c'est chiant d'attendre mais d'un autre coté, je me dis qu'on sera d'autant plus heureux de l'avoir

  4. #204
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    je vous conseille de ne pas faire de plan sur la comète sur leur manière de traiter les dossiers.

    à part vous mettre la pression ça n'avance à rien. A ce jour il faut apprendre à être patient, vous aurez la réponse entre 5 et 8 semaines, point final.

    bonne chance à tous!

  5. #205

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    oui australie ca peut le faire gr toute facon on bouge !!!!!!!!

  6. #206
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Allez courage a tous on es vendredi , peu de chance qu'on ai une réponse auj'ourd hui , après le week end , et ensuite ca fera pile 5 semaines jour pour jour pour les premiers envoi..... on y crois a partir de lundi prochain on devrai recevoir nos réponses ..... et puis de toute facon ils vont bien nous répondre ( quelque soit la réponse )


    Et pour la petite rigolade du matin , j'ai une chanson à la con dans la tete ce matin du type" un jour mon prince viendra "sauf qu 'a la place mettez le PVT ca donne un truc tres con que je me retire pas de la tête ... dire que je suis censée bosser la

  7. #207
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Sa y'est je l'ai dans la tète.......
    C'est pas drôle Ingrid
    Moi aussi je suis censé bosser, mais j'ai le PVT dans la tète.....
    Tant que je n'aurai pas ma réponse, je ne me sentirais pas bien....
    Je ne fais que des recherches sur internet pour l'instant à propos de montreal, du quartier où je vais habiter et je cherche un taf (ps: je vais au canada qu'en juillet 2008....)
    Mais je ne pense qu'à ça...

  8. #208

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    ca y est moi aussi je l'ai dans la tete un jour mon pvt viendra......... courage on tient le bon bout nous on va habiter a hochelaga maison neuve tres bo quartier et pas loin du centre donc ca devrai le faire .il ne manque plus que le fameux cesam soyons courageux

  9. #209
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Moi je devrai habiter dans le quartier de Villeray mon cheri à trouver un très joli appartement .. en effet il ne manque que le PVT mais en théorie pas de raison qu'on ne l'ai pas ce sesame ( sesame ouvre toi ^^ )

    Ok alors aujourd'hui ma journée va être très marrante j'ai plein de blague à la con et de chanson stupide a sortir ...

    enfin " On ira tous au Canada , on ira ^^..... "

  10. #210

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    De mon coté, je vais chercher du coté du plateau , au plus pres de l entrée Est du parc mont-royal ( les TamTam Jam le dimanche et la psytrance sous le kioske ^^ ) ....

  11. #211
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    L'échéance se rapproche rapidement. Après les rumeurs comme quoi certains pvt auraient étés donnés, il semble qu'un membre du forum ait reçu le premier emploi de perf 2008 !
    Je pense que les premiers arrivés seront très bientôt servis

  12. #212
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Rappel, ce post est là pour parler de la baisse des quotats, évitez de commencer à parler des quartier où vous voulez vivre sinon on ne va vraiment plus s'en sortir!

  13. #213

    Messages
    205
    Likes reçus
    0
    Je suis bien contente finalement de ne pas avoir eu à faire de dossier pour le PVT car si nous avions pris cette option, nous l'aurions envoyé fin janvier looool.

    Bon courage dans cette attente. Ca va vite (je comprends maintenant pourquoi sur le serveur tel ils disent gentiment "vous ne pourrez pas avoir un préposé en ligne car ils sont tous concentrés sur le traitement des dossiers" lol

  14. #214

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    hé bein ca va vite!!! mais quand l'ambassade met le compteur à jour le 29, ça veut dire qu'ils ont traité tous les dossiers arrivés avant cette date? En tous cas ils fournissent un boulot monstre !!!

  15. #215

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Bin, j'aimerais bien confirmer ce que tu penses, mais j'ai posté mon dossier le 3 novembre et j'ai toujours pas de réponses. Je me pose des questions, je suis censé partir dans quinze jours.

  16. #216

    Messages
    220
    Likes reçus
    0
    je veux pas dire mais sur le site de l'ambassade, les places restantes sont déjà tombées a 606 places.......boooohoooooo, ça fait peur!

  17. #217

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    606 pour emploi de perf et 859 PVT :s:s:s, ca veut dire que peut etre bientot on aura nos ptis mail de confirmation...

    Et oui c la positive attitude!!!

  18. #218
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    Message de Sista
    je veux pas dire mais sur le site de l'ambassade, les places restantes sont déjà tombées a 606 places.......boooohoooooo, ça fait peur!
    859 places restantes, nouvelle mise à jour...

    je commence sérieusement à me dire que c'est mort pour moi... (envoi du dossier hier en chronopost)...

  19. #219
    Avatar de marie-emilie
    Marie-Emilie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    nouvelle mise à jour today pour le PVT plus que 859 places!!!! bouh
    et toujours pas de petit mail :triste:

  20. #220

    Messages
    220
    Likes reçus
    0
    oui pardon j'avais pas bien vu! mais bon quand même, c'est clair que ça va trop vite sans qu'on sache rien!

Page 11 sur 103 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...