Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 103 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...
  1. #221
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Message de Scrogneugneu
    859 places restantes, nouvelle mise à jour...

    je commence sérieusement à me dire que c'est mort pour moi... (envoi du dossier hier en chronopost)...
    Cécile je ne pense pas que ce soit mort pour toi, tu l'as envoyé hier, ils l'ont certainement reçu aujourd'hui tu dois certainement faire parties des nouveaux dossiers qui ont fait baisser les quotas!!!! Bon courage, on va l'avoir et toi aussi!!!!

  2. #222
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    Message de DgéDgé
    Cécile je ne pense pas que ce soit mort pour toi, tu l'as envoyé hier, ils l'ont certainement reçu aujourd'hui tu dois certainement faire parties des nouveaux dossiers qui ont fait baisser les quotas!!!! Bon courage, on va l'avoir et toi aussi!!!!
    merci de ton soutien!!
    je pense que tous ceux qui l'ont envoyé dans les 20 premiers jours l'ont, sans aucun doute... mais là ça dégringole tellement que j'ai de gros doutes pour les ptits retardataires dont je fais partie... surtout qu'on sait pas comment ils traitent les dossiers etc... s'ils ont une grosse pile à étudier encore avant de traiter les dossiers tout juste arrivés ou pas, etc...

    en tout cas, l'année prochaine, les quota seront certainement atteints en 1 semaine!!!:aie:

  3. #223
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    juste pour rassurer ceux qui viennent d'envoyer leur dossier ou ceux qui vonr le faire très prochainement : il reste tout de même 860 PVT!!! c'est loin de 0!!!

    L'an dernier j'ai eu mon PVT alors que les quotas de l'ambassade étaient tombés à 36. Tant qu'il y en a, ya de l'espoir! soyez positifs et aérez vous l'esprit!

  4. #224

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    les roues de secours:
    NZ :
    https://www.immigration.govt.nz/NR/r...74E/0/1085.pdf
    australie
    https://www.immi.gov.au/e_visa/working-holiday.htm (sans cota)
    on vera quand les permier mail tomberons ...

  5. #225

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Kikou les gens !

    J'étais en déplacement donc pas pu passer ici depuis un moment !

    Hey ben ? quel stress rolalalalala tjs aussi paniqués les gens ? :triste:

    Le quota chute ? ok ok c'est le nb de dossiers reçus pas de dossiers acceptés !!
    Entre les refus et les incomplets il restera des places pour le retardataires !!
    Pas de panique lol
    Pis au pire....on retentera l'année prochaine ? ben ouiii !

    Bon courage à tous et pas de panique ça changera rien ! Ni à la réponse de nos dossiers ni à la rapidité du traitement !! Be cool !!

    Prenez soin de vous !!

    Le bûcheron

    (au fait Delph le passeport électronique est bien en vigueur mon nouveau en est un et le biomètrique en service depuis 2004 aux Usa aussi, mon oncle revient des states il m'a juste dit qu'ils voulaient le modifier faute de fraudes biz)

  6. #226
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de *DskNadA*
    Entre les refus et les incomplets il restera des places pour le retardataires !!
    Pas de panique lol
    Vachement rassurant ton post
    Au vu du sondage, pour un forumeur de rassuré, 10 qui vont stresser encore plus...

  7. #227
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Message de *DskNadA*
    Pis au pire....on retentera l'année prochaine ? ben ouiii !
    Tu as raison, il faut malgré tout positiver.
    Si je ne fais pas partie du cru 2008, j'irai en NZ, et je retenterai ma chance pour le Canada pour 2009!

  8. #228
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de *DskNadA*

    (au fait Delph le passeport électronique est bien en vigueur mon nouveau en est un et le biomètrique en service depuis 2004 aux Usa aussi, mon oncle revient des states il m'a juste dit qu'ils voulaient le modifier faute de fraudes biz)
    BAh oui c'est ce que j'ai toujours dit, que les passeports actuels, donc dernière génération en France, était des électroniques et non pas des biométriques comme les gens le disent trop souvent!

  9. #229

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Allez allez ! soyez pas défaitistes !!
    C'est une réalité à laquelle il faut penser mon ami !!
    Ne tirez pas tout sur le plan négatif, trop facile ça !
    Sinon ça finira comme pour les manifs mdr discussions en sens unique !!

    C'est une note positive pour les retardataires qq part ! faut penser à eux !!!

    Take care man

    Courage !

    (je me rappel d'une discussion comme quoi le bio n'existait pas j'ai juste voulu confirmer le truc merci Delph biz)
    Dernière modification par *DskNadA* ; 30/11/07 à 15:06. Motif: oublie

  10. #230

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Trop d'e radotage sur ce forum!!!
    Les jours passent mais les messages restent les memes.
    Si pour vous poster des messages peuvent avoir un effet rassurant , moi je connais d autres facon de se detendre en attendant la réponse de l amba.
    Il fait beau profitez en.

  11. #231

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Mesaage à titre informatif à partir de combien de message passe t on de tamias à un autre stade?
    Merci

  12. #232

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Je ne pense pas que la baisse des quotas corresponde seulement au décompte des enveloppes recues, car un participant de cette année a reçu une lettre lui demandant de passer une visite médicale donc il l'ont forcément étudiée un minimum et puis y a pas 50 feuilles non plus a regarder...

    Parmi toutes les places parties au moins 70% ont du être étudiées et il parait que des pvt seraient déjà tombés, (j'ai bien dit il parait)

  13. #233

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Je te trouve un petit agressif ben... Le stress est la c'est normal et tout le monde n'est pas capable de rester zen comme toi!
    Par contre je suis d'accord il faut se forcer à faire autre chose!
    1 - Profitez de votre famille et de vos amis avant de les laisser,
    2 -organiser votre paperasse de facon a ce que votre maman ou autre personne puisse s'y retrouver au cas ou vous auriez besoin de documents une fois au Canada
    3- aller chez le docteur chez le dentiste
    4 faire son shopping de Noel
    5 s'équiper de mouffle bonnet stick pour les levres....
    A vous de completer la liste!

  14. #234
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de *DskNadA*
    Allez allez ! soyez pas défaitistes !!
    C'est une réalité à laquelle il faut penser mon ami !!
    Ne tirez pas tout sur le plan négatif, trop facile ça !
    Sinon ça finira comme pour les manifs mdr discussions en sens unique !!

    C'est une note positive pour les retardataires qq part ! faut penser à eux !!!

    Take care man

    Courage !

    (je me rappel d'une discussion comme quoi le bio n'existait pas j'ai juste voulu confirmer le truc merci Delph biz)
    T'inquiete je ne le prend pas mal, j'essaye juste de rassurrer tout le monde :
    les dossiers incomplets ça court pas les rues, les dossiers complets refusés c'est pratiquement impossible (si les conditions sont respectés bien sur)
    quant aux retardataires... tant que le compteur ne pointe pas zéro, ils ont encore toutes leurs chances

  15. #235

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Aucun soucis mon ami, et si le ton de mon message paraissait "sec" je m'en excuse !
    Il n'y a aucune "agressivité" dans mes paroles bien au contraire !
    Mais les mess ne laissent que trop difficilement transparaîtrent les intonations lol

    Bien à toi Denisd !!

  16. #236

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Post de Ben : Trop d'e radotage sur ce forum!!!
    Les jours passent mais les messages restent les memes.
    Si pour vous poster des messages peuvent avoir un effet rassurant , moi je connais d autres facon de se detendre en attendant la réponse de l amba.
    Il fait beau profitez en.

    lol ouais mais en meme temps il a raison après quand on lit les messages ya souvent les meme reflections qui reviennent on a meme plus envie de lire tellement la discussion est longue

  17. #237

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Si je peux me permettre il se peut effectivement qu'à force de messages du genre "ah mon Dieu ça baisse on l'aura jamais", cela atteigne le moral des troupes plus qu'autre chose. Le but du forum est de se serrer les coudes et non d'entretenir la psychose! C'est normal de stresser pour quelque chose qui nous tient à cœur mais soyons positifs! Tant que les 8 semaines ne sont pas passées et que les quotas ne sont pas à 0 tout est possible!

  18. #238

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    ah mon dieu, ça baisse on l'aura jamais!

  19. #239

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Escusez nous de partager avec vous nos craintes, nos peurs, nos joies tout fort sur le forum !! Mais un forum ça sert à ca aussi....

    Clarinette

  20. #240

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    mais si on l'aura!!!!!!!!! la patience a des limites c sur mais bon, pour une chose aussi belle, on es plus a une semaine pret!

    (sur ta photo je trouve que tu as un petit air de Jean Dujardin)

Page 12 sur 103 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...