Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 103 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...
  1. #241
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Moi j'vous dit on l'aura tous........


    et si on l'a pas clarinette m'a dit qu'elle nous invitait tous au resto pour nous remonter le moral

  2. #242

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de AxelVanc
    Bon si on l'a pas, qui est partant pour l'Australie ou la NZ. ehehehehe
    Pas drôle désolé.

    Quoique moi suis partant...
    Eh oué.. Australie en 2eme choix!!
    Mais ca sera pour plutard!! Je vais l'avoir mon PVT!

  3. #243
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    859 places j'hallucine sérieux il à vraiment beaucoup de succès cette année le pvt

  4. #244

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Message de clarinette
    Escusez nous de partager avec vous nos craintes, nos peurs, nos joies tout fort sur le forum !! Mais un forum ça sert à ca aussi....

    Clarinette
    Clarinette on ne vous accuse de rien, on est juste en train d'essayer de faire positiver tout le monde! Parce que à lire certains messages ont fini par angoisser pour des trucs pour lesquels on angoissait pas avant et le but du forum est aussi de remonter le moral des troupes non?

  5. #245

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    ca va faire la troisième année consécutive que les quotas sont atteints mais là en un mois et quelques jours, ca fait bizarre

  6. #246
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Message de Aude
    ca va faire la troisième année consécutive que les quotas sont atteints mais là en un mois et quelques jours, ca fait bizarre

    Un succès fou ! le temps d'avoir les 2100€ les quota seront deja terminé jvais essayer de m'arranger avec mon banquier mais bon

  7. #247

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    impressionant, ca part comme des ptits pains... mais pourquoi tout le monde veut se barrer de France!! peut etre le nouveau président...
    Vite les réponses!!
    j'ai envoyé mon dossier le 16 Novembre et je viens juste de recevoir l'accusé...

  8. #248

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Message de verbal_kint
    Un succès fou ! le temps d'avoir les 2100€ les quota seront deja terminé jvais essayer de m'arranger avec mon banquier mais bon
    Tu peux essayé de trouver quelqu'un qui se porte garant pour toi, amis famille...ca se trouve 2100 euros...moi il m'en manquait 70€ du coup le banquier a fait une attestation du compte de mes parents et voila le travail!

  9. #249
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Message de snowgirl
    Tu peux essayé de trouver quelqu'un qui se porte garant pour toi, amis famille...ca se trouve 2100 euros...moi il m'en manquait 70€ du coup le banquier a fait une attestation du compte de mes parents et voila le travail!
    il à fait le crevard ton banquier

    Tu sais les possible "garant" je compte pas trop sur eux ma mère je sais qu'elle dire pas non mais deja qu'elle pas envie que je quitte la france alors si en plus je lui demande d'être complice

    Enfin bon mon banquier à l'aire d'être assez sympa donc jvais voire avec lui parce que la même pas 900 place dans mm pas un mois c mort:naze:

  10. #250
    Avatar de Fée Liloa
    Marlène 42 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Je suis complètement dépitée en voyant le nombre de places diminuer à vue d'oeil. J'ai posté mon dossier le 22 novembre sans accusé et sans chronopost. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel phénomène ! Je flippe à moooooort !!!!
    Sérieux, faudrait qu'ils augmentent le cotas là, c'est la folie !

  11. #251

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Message de verbal_kint
    il à fait le crevard ton banquier

    Tu sais les possible "garant" je compte pas trop sur eux ma mère je sais qu'elle dire pas non mais deja qu'elle pas envie que je quitte la france alors si en plus je lui demande d'être complice

    Enfin bon mon banquier à l'aire d'être assez sympa donc jvais voire avec lui parce que la même pas 900 place dans mm pas un mois c mort:naze:
    C'est clair il a fiat le crevard mais bon les regles c'est les regles...Je pensais l'autre solution pour toi c'est qu'un te tes amis te fassent un cheque de la somme manquante...le banquier signe l'attestation et tu le rembourse...et la banque il te signe le papier un jour precis si le lendemain t'as plus les sous ils s'en fichent!

  12. #252

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    C'est quand meme dingue!!!! en moin de un mois..... a croire que beaucoup de jeunes ont envies de partir de la France! De plus en plus d'aventuriers!!! Ca fait plaisirs!!

  13. #253

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    ben 3000 personnes sur 60 millions, ça fait pas tant que ça finalement.... meme en dégageant les +35 et -18, il doit rester quelques millions donc non, ça ne m'impressionne pas tant que ça. Et le Canda a toujours été un pays attirant, pour lequel les français ont un certain attachement.
    mais clairement, ils devraient augmenter les quotas

  14. #254

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    je l'ai envoyé le 2 novembre... ttoujours pas de réponse donc le fait de l'avoir envoyé trés tôt ne veut pas dire grand chose!!!

  15. #255
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Allez les futurs pvtistes! on se rassure un ptit peu va!
    L'ambassade utilise les réceptions de courriers pour faire ses quotas. Ainsi, ceux qui l'ont déjà envoyé, et s'il est complet, pas d'inquiétude vous devriez l'avoir je pense!

    Alors, on souffle, on se détend, tout va bien pour l'instant. Comme d'autre l'ont dit, il y a les 3 autres pvt au pire!
    Moi, je me dit, dans quelques années, ils auront aussi tant de succès que je bataillerais comme une folle pour avoir mon pvt australie...
    Enfin bref, soufflez!! respirez, inspirez!
    Bon courage à tous et toutes

  16. #256

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Aucunes raisons de stresser pour ceux qui ont envoyé leur pvt durant le mois de novembre. Vous êtes très certainement compris dans les 2141 pvt qui ont été étudiés et débités dans le compteur de places restantes. Pour ceux qui ne l'ont pas encore envoyé et bien dépêchez-vous parce que c'est vrai que ça descend vite !

    Pour ma part, je ne stresse pas. Je me dis que ça ne sert à rien puisqu'il faut attendre 5 semaines de toute manière. Vous vous montez tous le stress, calmos !!!

  17. #257

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Alors c'est ici le club des stressés ?
    Je peux être de la partie ?
    Dossier envoyé le 3 par chrono, réceptionné le 5 à l'ambassade (j'ai vu la signature online).
    Autant dire que j'ai tout misé sur ce visa : démission, j'ai déjà le billet d'avion, le pied à terre, la totale quoi…
    C'était sans compter sur les nouvelles procédures…
    Bref… je flippe à mort quoi !

  18. #258

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    bien venu au club des stressé nous aussi tout ce profile demission ect....... et bien bon courage a toi

  19. #259

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi aussi je peux adhérer au club ? même si ça a l'air dangeureux pour la santé (vu le niveau de stress).

    En ce qui me concerne, dossier envoyé le 21 novembre et reçu le 22.
    Je ne stresse pas trop pour le moment.

    J'ai la zen attitude !

  20. #260
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    faite comme moi!!! acheté votre calandrier de l'avant!!! dans tous les ptits carré a ouvrir, y'aurat forcément LA date de notre réponse!!!

Page 13 sur 103 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...