Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 29 sur 103 ... 19 27 28 29 30 31 39 79 ...
  1. #561

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Congratulations !!!

    Je fais aussi partie de la liste des 2 semaines et 2 jours d'attente.
    En attendant, je stresse à cause des partiels :aiepour une fois que ça me permet de penser à autre chose !!!)

  2. #562

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Message de Tagon
    Cool, félicitation!


    Peux-tu nous dire quand tu as envoyé ton dossier stp?

    merci
    alors j'avais envoyé mon dossier le 2 novembre il etait arrive le 5 à 11h37 precisement merci chronopost !!!
    Et j'ai recu le mail à 15h36

  3. #563

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de snowgirl
    alors j'avais envoyé mon dossier le 2 novembre il etait arrive le 5 à 11h37 precisement merci chronopost !!!
    Et j'ai recu le mail à 15h36

    ok, merci

  4. #564

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Si je récapitule, les 5 ou 6 qui ont reçu leur mail de confirmation ont envoyé leur dossier le vendredi 2 novembre !!

  5. #565

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Non, il me semble avoir eu 1 ou 2 qui l'ont envoyé le 3, mais possible qu'elles soient parvenues à l'ambassade en même temps que celles envoyé le 2 par un quelconque tour de passe-passe postal...

    Parce que bon, ceux que j'ai vu qui l'avait envoyé le 3 c'était sans AR donc, aucun moyen d'en être sur...

  6. #566

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Finallement je pense que l'ambassade a réceptionné tous les dossiers envoyés entre le 2 et le 3 novembre en meme temps à la date du lundi 5 novembre.

    Donc la date d'envoi ne change rien étant donné qu'il ne bossait pas le 3 pour réceptionner les dossiers du 2

  7. #567

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Ceux qui ont envoyé le dossier le 2 ou le 3 Novembre revient au même car ils sont arrivés le lundi suivant, c'est-à-dire le 5.

  8. #568

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de cliquez
    Finallement je pense que l'ambassade a réceptionné tous les dossiers envoyés entre le 2 et le 3 novembre en meme temps à la date du lundi 5 novembre.

    Donc la date d'envoi ne change rien étant donné qu'il ne bossait pas le 3 pour réceptionner les dossiers du 2

    voilà

  9. #569
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Merci pour l'adresse mail, plus besoin de checker ma boite, j'ai créer un filtre qui renvoi le mail sur mon portable, je serais prévenu en tout temps

    Bonne attente à tous.

  10. #570

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    moi ce que je trouve bizard c'est qu' admettons que ceux qui sont admis ,qu'ilsl'ai envoyer le 2 OU le 15 ils sont admis je voient pas pourquoi on ferait attendre 15 jours de plus a celui qui l'as envoyer le 15 si il est admis il est admis, il recoit son email comme les autres ca met pas 15 jours pour envoyer un email " alors luiil est accepté il a envoyer le 20 donc je vais attendre 5 semaines pour lui envoyer son email..." je trouve ca weird
    Dernière modification par cocorazon ; 06/12/07 à 17:53.

  11. #571

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de cocorazon
    moi ce que je trouve bizard c'est qu' admettons que ceux sont admis qu'ilsl'ai envoyer le 2 OU le 15 ils sont admis je voient pas pourquoi on ferait attendre 15 jours de plus a celui qui l'as envoyer le 15 si il est admis il est admis, il recoit son email comme les autres ca met pas 15 jours pour envoyer un email " alors luiil est accepté il a envoyer le 20 donc je vais attendre 5 semaines pour lui envoyer son email..." je trouve ca weird
    Je suis assez d'accord, surtout que je l'ai envoyé le 14

    Mais faut attendre encore un peu, pour voir si vraiment ils donnent les réponses proportionnellement à la date d'envoi ou pas.

  12. #572
    Avatar de rider
    Julien 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    jss dacord ossi
    moi jlé envoyé le 9 et jespere l'avoir demain
    ...

  13. #573

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    c'est la règle du premier arrivé... premier servi! les dossier prennent quand même un certain temps à être traités, imaginez ce que ça fait de recevoir 2400 dossiers en un mois! + les emplois de perf + stages etc. Suis sûre que votre tour va bientôt arriver!

  14. #574
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    alors moi je l'ai envoyé le 2, il est arrivé le 5 à l'ambassade et je n'est toujours pas de mail... y a t'il quelqu'un d'autre dans mon cas ou alors tous ceux qui l'ont envoyés le 2 ont reçus leurs réponses???

  15. #575

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    T'inquiète pas Fab, je suis aussi dans le même cas, mais ils ont du en recevoir énormément les premiers jours... Notre email va bientot arriver!!!!

  16. #576

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Non non, pas d'inquiétudes pour l'instant, tous ceux dont le dossier est arrivé à l'ambassade le 5 n'ont pas recu leur réponse encore...

    Courage, ils vont en avoir pour un bout avant de terminer les envois de la premiere journée d'Après moi

  17. #577
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    okiiiiii!!! merki!!

  18. #578

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Felicitations à ceux qui ont eu leur reponses j'aimerai être une de ces personnes la mais pour le moment faut encore etre patiente!!!!!

    Bon sejour à vous

  19. #579
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Message de aventure
    Felicitations à ceux qui ont eu leur reponses j'aimerai être une de ces personnes la mais pour le moment faut encore etre patiente!!!!!

    Bon sejour à vous

    merci à toi, je suis sur que vous aussi vous allez bientot le recevoir ce fameux précieu.
    et quelle joie ça fait, quand on lit:

    "VOUS DEVEZ IMPRIMER CE MESSAGE ET LE PRESENTER A L'AGENT DIMMIGRATION DES VOTRE ENTREE AU CANADA AFIN D'OBTENIR VOTRE PERMIS DE TRAVAIL DEFINITIF"

    "Madame Monsieur,
    votre demande de permis de travail a été approuvée. Vous pouvez donc, dés maintenant, partir poue le Canada pourvu que vous déteniez un passeport valide..."

    j'espère que vous aussi vous pourrez le lire en entier d'ici peut

  20. #580

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Pour moi ces encore pire j'ai envoyé le dossier en recommandé le 6 novembre j'ai jamais reçu l'avis de reception.....

Page 29 sur 103 ... 19 27 28 29 30 31 39 79 ...