Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 69 sur 103 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ...
  1. #1361

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    je reviens de strasbourg où il faisait froid mais moins qu'ici!!! (le sud c'est plus ce que c'était)
    et si je sors, ça veut dire que je surveille plus ma boite mail! pas envisageable nerveusement pour les 3 prochains jours.

  2. #1362
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Caro083
    je reviens de strasbourg où il faisait froid mais moins qu'ici!!! (le sud c'est plus ce que c'était)
    et si je sors, ça veut dire que je surveille plus ma boite mail! pas envisageable nerveusement pour les 3 prochains jours.
    ah, si tu étais restée dans l'est tu aurais eu une petite introduction à l'hiver au Canada (même si on en est encore loin) : on est bon pour passer la semaine sous le zéro...
    Bref je serais toi j'irai faire une ptite ballade dans les Maures histoire de prendre l'air puis comme ça en rentrant, quand tu te jettera sur ta boite mail, tu aura réellement une chance de tomber sur un "votre demande de pvt a été approuvée"

  3. #1363

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de denisd
    Hé bien si vous êtes en vacances, sortez ! Il fait super beau partout en France en ce moment
    Et ne dites pas qu'il fait froid, vous allez au Canada non
    non non il fait pas froid!!! 30°!
    Il fait justement trop chaud pour sortir..

  4. #1364

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    on n'est pas dans le var on est dans les cevennes, et, fait exceptionnel, la neige tient par endroit. c'est dire.
    et je me connais, si je lache mon ordi, je consulterai mes mails par le wap, et j'ai déjà éclaté mon forfait multimédia!!!
    mais c'est vrai que c'est super angoissant, parce qu'en plus on attend 2 pvt. ça va être atroce quand le premier va recevoir son mail et l'autre va attendre encore.

    elle nous nargue là c'est ça? elle nous nargue!
    Dernière modification par Marie ; 19/12/07 à 22:04.

  5. #1365

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Je suis dans le meme cas que toi Caro!!!
    Donc je vérifie sans arret ma boite mail et celle de mon copain..

  6. #1366

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    non j'oserai pas Caro!!

  7. #1367

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    oui, j'avais vu certains de tes post, c'est vrai que ça soulage toujours un peu de voir des gens dans la même situation.
    vous avez prévu de partir quand?

  8. #1368

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour
    Ca ne me ressemble pas mais j'attend cette réponse avec de plus en plus de stress !

    J'ai une petite question malgré tout : Mon copain Seb a fait sa demande PVT avec les formulaires 2007 belges et très vite il a reçu un recommandé pour passer sa visite médicale.
    Il n'a reçu aucun mail.
    Qu'en est-il pour moi sachant que je suis française et que j'ai utilisé les formulaires 2008?
    Merci d'avance pour la réponse

  9. #1369

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    johny l'avait prédit, il vaut mieux etre belge ces derniers temps...

  10. #1370

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Nous on a prévu le depart debut aout, car je finis mes études en juillet!
    Et vous?

  11. #1371

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    on va surement décoller en mars, on attend d'avoir le visa pour tout accélerer. moi pour mon boulot c'est réglé, mais y a toutes les démarches administratives à cloturer avant de partir..
    donc ça devrait faire mi-mars.

  12. #1372

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    oui c'est vrai kil faut

  13. #1373

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    salut
    depuis que j'ai lu ce matin qu"il y avait déjà des réponses je suis flippée...
    En fait je me demandais, pour ceux qui ont recu des mails, a quelle date vous avez envoyé votre dossier?

  14. #1374

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    oups!!! désolé, j'ai fais une fausse manip.. et je pe pas supprimer le message! :/

    Je voulai donc dire, que c'est vrai qu'il y a beaucoup de papier a faire, pour résilier tous les abonnements,...
    Il va falloir se battre contre les administrations pour ne rien payer en plus!!

  15. #1375

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    va voir sur cette discussion, ici, ce sont ceux qui comme toi attendent leur petit mail!

    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/13969-recensement-des-pvt-2008-obtenus.html

    tu l'as dit..
    c'est pour ça que ce serait bien que ça tarde pas trop non plus..
    nous on a envoyé nos dossiers en chronopost le 12 (donc reçu le 13)
    donc quand on voit tous les post de ceux qui l'ont obtenus, et tous ceux qui attendent encore pour le recevoir, on se dit que si on l'a avant noël, ce sera un coup de chance..

    (et la page des quotas qui revient pas.....)
    Dernière modification par Marie ; 19/12/07 à 22:06.

  16. #1376

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    le lien que tu as donné, c'est les gens qui l'on reçu!!! donc tout le contraire de moi!

  17. #1377

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    oui, je répondais à marieluka!

  18. #1378

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    ah ok. désolé, j'avais pas vu!
    allé, bonne attente à tlm..

  19. #1379

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    la page des quotas qui revient pas, pui elle me parrait longue à affiché ....

  20. #1380

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    merci pour le lien , je suis allée jeter un coup d'oeil, ca pourrait me rassurer mais en fait non... parce que maintenant ca me trotte trop dans la tete!
    on a envoyé notre dossier le 16/11 donc on est encore dans les temps

Page 69 sur 103 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ...