Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 44 sur 103 ... 34 42 43 44 45 46 54 94 ...
  1. #861

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    je vois qu'on est pas les seuls à devenir fous.... on en peut plus!!!!!!

  2. #862
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    pense a autre chose, relativise tout ca, et ca va passer pour tout le monde

    sinon il reste l'australie

  3. #863
    Anonyme
    Message de Damien69
    pense a autre chose, relativise tout ca, et ca va passer pour tout le monde

    sinon il reste l'australie
    Ben ouais mais ma blonde est au Québec... je doute qu'elle apprécie que je parte faire des câlins aux kangourous...

  4. #864
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    ben c'est sympa les kangourous

    bon toi t'as un peu plus de pression c'est sur

    mais ya aucune raison de pas l'avoir patience patience

  5. #865
    Anonyme
    Patience ? désolé, j'ai déchiré ce mot de mon dictionnaire le jour où je l'ai acheté... je crois que les bonnes fées ont oublié de m'en apporter le jour où elles se sont penchées sur mon berceau (à se demander si c'était pas des bonnes fées qui travaillaient à l'ambassade du Canada... rooohhh... faut que j'arrête avec ça, je vais finir par attirer le mauvais œil sur moi...)

  6. #866

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    MErci moona, je me sens vraiment mieu maintenant!!! Et puis cette nouvelles ca veux dire qu'on est tous virtuellement pvtistes...

    J'adoooooooore le PVT!
    Dernière modification par marionette ; 11/12/07 à 14:47.

  7. #867

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Message de Mr O
    Ben ouais mais ma blonde est au Québec... je doute qu'elle apprécie que je parte faire des câlins aux kangourous...
    Ouais idem pour chum qui espère que je le rejoigne dans la belle prononce... si je lui annonce un changement de destination il va pas être joisse
    MAIS ALLEZ LE VISA ON L'AURA

  8. #868
    Anonyme
    Message de Emeline
    Ouais idem pour chum qui espère que je le rejoigne dans la belle prononce... si je lui annonce un changement de destination il va pas être joisse
    MAIS ALLEZ LE VISA ON L'AURA
    On peut même dire qu'il y a des chances que ça le mette en criss ton chum... Tout cela serait ben plate.

  9. #869
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    je rejoins tous ceux qui pètent un plomb et qui en ont marre d'attendre!! En plus je suis sans emploi, donc toute la journée chez moi, sans rien à faire à part bondir dès que j'entends que j'ai reçu un nouveau mail!!! Finalement je ne crois pas que c'est la peur de ne pas l'avoir qui nous pertube ( refus très rare) mais c'est le fait qu'on ne peut rien préparer et en ce qui me concerne ce projet est vraiment un nouveau départ pour moi, ça fait un bon moment que je me galère alors c clair que ce petit mail tant attendu risque de changer ma vie à tout point de vue!!
    Aller courage on tient le bon bout!!!

  10. #870
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    la je te rejoins tout a fait c'est vrai qu'on se trouve bloqué et qu'on peut pas se lancer a fond dans la preparation tant que on est pas sur d'avoir le visa

    et c'est vrai que moi je finis mon boulot a la mi janvier et que je pars fin janvier si tout va bien, donc ca nécessite une preparation que je peux vraiment lancer une fois le visa en poche...

    mais a part patienter, difficile de faire autre chose

    et dis toi que le plaisir de le recevoir n'en sera que plus grand!

  11. #871
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    c'est vrai tu as raison, j'ai déjà imaginé plein de fois le moment où je verrai l'adresse de l'ambassade et la réponse positive, je ne préfère pas penser qu'elle sera négative, même s'il faut se préparer à toute éventualité!!!

  12. #872

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    je pense que par rapport au message de Moona (p.57) on pourrait s'estimer confiant, non ?


  13. #873

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de DgéDgé
    c'est vrai tu as raison, j'ai déjà imaginé plein de fois le moment où je verrai l'adresse de l'ambassade et la réponse positive, je ne préfère pas penser qu'elle sera négative, même s'il faut se préparer à toute éventualité!!!
    Moi je dis prépare toi à l'avoir ton ti mail DgéDgé!! je reprend les paroles d'une future pvtistes et foromeuse avertie (maruya ... tu te reconnaitra)... on ira tous au candaaaaaa!

  14. #874

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Message de Julien.Z
    je pense que par rapport au message de Moona (p.57) on pourrait s'estimer confiant, non ?

    Et bien... Oui et non selon moi !

    Non car s'ils décomptent le nombre de dossiers reçus et que lors du traitement ils le refusent ou encore s'il est incomplet, tu n'es pas plus avancé !
    Par contre pour les envois "tardifs" (fait depuis début décembre en gros), c'est intéressant de savoir que le dossier est décompté des quotas, et ça enlève une pression.

    Pour ma part, dossiers expédiés le 02 et reçus le 05.11, donc j'attend toujours les mails de confirmation...

  15. #875

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Merci pour vos réponses !

    Je vais me pointer demain matin...à l'aube à la BNP (avec mon couteau à pain au cas où...). Je vais demander directement à voir le directeur de l'agence sans passer par ma conseillère qui visiblement est trop à l'ouest pour remplir mon papier !

  16. #876

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Oui il faut bien leur faire comprendre que c'est primordial pour toi.
    Que tu y joues ton avenir !
    Et il vaut mieux avoir affaire à Dieu qu'à ses saints, c'est bien connu !

  17. #877

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Et allez, petit cadeau, pour tous ceux qui attendent encore le fameux sésame.
    Un petit avant-goût (ou arrière goût ?) de Montréal !

    https://fr.youtube.com/watch?v=DcC31...eature=related

  18. #878
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Message de marionette
    Moi je dis prépare toi à l'avoir ton ti mail DgéDgé!! je reprend les paroles d'une future pvtistes et foromeuse avertie (maruya ... tu te reconnaitra)... on ira tous au candaaaaaa!

    Y'a du copiage .. attention jvais déposer une demande anti plagiat

    Franchement les gens " zen soyons zen ..."

    C'est normal de flipper et ca serai bizarre sinon mais ne pas paniquer avant l'heure attendre la fin des delais ....

  19. #879
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Message de nadjd
    Et allez, petit cadeau, pour tous ceux qui attendent encore le fameux sésame.
    Un petit avant-goût (ou arrière goût ?) de Montréal !

    https://fr.youtube.com/watch?v=DcC31...eature=related

    C'est bizarre comme ça produit l'effet inverse à celui souhiaté: ça ne donne pas envie de prendre le métro

  20. #880

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    exellent la vidéo nadjd !

Page 44 sur 103 ... 34 42 43 44 45 46 54 94 ...