Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 103 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...
  1. #121

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Je trouve tout cela un peu abusé... Pourquoi balancé une telle info sur le forum et ne pas répondre aux questions que tout le monde se pose... On est tous dans le même bateau (enfin plutôt avion, c'est plus pratique pour traverser l'atlantique) alors ce serait bien que ces nouveaux membres respectent le reste de la communauté...

  2. #122

    Messages
    220
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!
    Bein dis donc, on en est déjà rendu a ce compte en si peu de temps! Moi je pensais qu'ils se la coulait douce a l'ambassade et que c'était pour ça qu'ils annoncaient 5 semaines d'attente......mais en fait ils bossent comme des oufs les bougres.
    Maintenant c'est vrai quand on voit le compteur descendre comme ça, on se dit "C'est quand que je reçois le sésame?"
    Courage a tous!

  3. #123

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    J'espere que vous ne parlez pas de moi car... euh ben j'ai rien obtenu du tout je suis dans l'attente comme vous lol!!!
    Il y en a qui vont croire que je me prends pour la seule Claire sur terre mdrr
    Bon Claire... si tu nous lis... raconte voir...


    ---------- Quelques minutes plus tard... ah oui je viens de lire le message de la miss https://pvtistes.net/forum/showthrea...ire#post164448
    Bon ben j'aimerais avoir plus de détails aussi... so... merci d'avance Claire de nous faire partager ta petite histoire...

    Clarinette
    Dernière modification par clarinette ; 28/11/07 à 23:00.

  4. #124

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'espere que vous ne parlez pas de moi car... euh ben j'ai rien obtenu du tout je suis dans l'attente comme vous lol!!!
    bon allez Claire on sait que c'est toi montre le nous ce PVT!!! loool

    nan sinon blague à part, je comprends pas bien pourquoi Claire (l'autre donc..) l'aurait reçu plus tot alors que le délai de 5semaines est encore assez loin d'être arrivé à terme (et qu'apparemment, les gens de l'ambassade ont été formels la dessus) et qu'aucun pvtiste ne l'a encore entre ses mains...
    ou peut etre qu'elle était dans les toutes premières et que les envois viennent à peine de commencer, ce qui fait qu'on va peut être recevoir les mails de confirmation dans pas longtemps si tout se passe bien
    allez on y croit!
    bon courage a tous pour l'attente!

  5. #125

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    c'est possible ... Mais je ne pense pas qu'il vont faire 1184 mail un par un ( jme trompe peut etre ).Ce serait plutot de l envoi de masse ? A moins qu ils scrutent le site et envoient des infos bidons afin de voir les plus motivés !! LooOool !
    Histoire a suivre
    et stt bon courage a tous !!

  6. #126

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    c'est une vrais chance de travailler son mental !!!!!! , ça sert sur place au canada, il faut s'attendre a plus que ça, les délais d'attente en terme consulaire ou pour des déplacement pour l étranger sont extrêmement long , une petite pensé a ceux qui veulent immigrer en France,
    bonne journée

  7. #127

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Soyons patient !!

    Une petite question comme ça, une fois qu'on a reçu le mail de confirmation et qu'on a notre PVT, on peut partir direct au 1er janvier ? Ca se passe comment après ? On imprime le mails et hop on s'arrache ?

    Merci pour vos réponses

  8. #128

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Oui voila c'est exactement ca...mais en plus du precieux mail n'oublie pas ton attestation d'assurance

  9. #129

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Et encore une fois, le compteur de l'ambassade vient de bouger... Il ne reste que 919 places, mise à jour aujourd'hui!!!!!! Bon, faudrait vraiment qu'ils se décident à nous envoyer ce fameux email.... Ca devient stressant!!!!

  10. #130
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Olala Olala!!! à ce rythme là, si on reçoit une réponse négative, il y aura mmême plus de place pour refaire une demande!!!!!

  11. #131

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    donc ca doit bien etre un nouveau record = 2081 PVT en 1 mois!!!

  12. #132
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    d'ici à ce que l'an prochain, les futures pvtistes passent une épreuve d'admission...

  13. #133
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    ben ca va a une vitesse...

    J'ai bien fais de m'y prendre des debut novembre car si tu attens la fin d'année tu es foutut lol

  14. #134
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Aouch, déjà, donc on peut dire que le "0" fatidique sera affiché la semaine prochaine...

  15. #135

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je pense que mi-décembre y 'en aura plus... c'est assez hallucinant en effet

  16. #136

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Déjà?? ...
    Eh ben à noel il n'y en aura plus...

    Je suis de tout coeur avec vous!

  17. #137
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    On attend les Mails......
    Dès que je l'ai, je m'en imprime 10 exemplaires et je l'enrengistre sur mes clé usb, mon ipod, mon portable, l'ordinateur de mon taf et j'en donnerais un à ma maman car elle ne perd jamais rien........

  18. #138

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    a quand la réponse
    a cette vitesse, si c'est non, direction l'australie ou la NZ (mes parachutes)

  19. #139

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Pfff, ils bossent vite à l'ambassade ! Je serais curieux de savoir combien de temps ils mettent pour valider un dossier.
    Et si le compteur est véritablement le reflet du nombre de dossier validé définitivement, alors chapeau à ces messieurs qui ont lu 2081 lettres de motiv', cv,....en 19 jours (quand on enlève les WE) soit 110 dossiers validé par jour !!!!!!!!!!!!!!
    A ce rythme en 27 jours l'affaire est bouclé, donc mardi 4, the end !
    Dernière modification par chouka ; 29/11/07 à 15:39.

  20. #140
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    pareil si ca marche pas je pars en asutralie!!!

    mais bon je prefererais 1000 fois le canada, ne serais ce que pour le climat

Page 7 sur 103 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...