Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 57 sur 103 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...
  1. #1121
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Pour info, l'ambassade est fermée les 24, 25 et 26 décembre, par contre elle ouvre les 27, 28 et 31 décembre.

  2. #1122

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Mon dossier a été recu hier le 13 :-) Last but not least! allez hop 8 semaines!

  3. #1123
    Avatar de la_sof
    Sophie 44 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Moi je me demande combien ils sont à l'ambassade pour écrire les mails. Car exit les envois en nombre vu que c'est nominatif...( oui oui le stress et l'attente me font me poser des questions existencielles..)

  4. #1124
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    C'est tout à fait possible d'envoyer en nombre quand un mail est nominatif. Comment crois tu que La Redoute (pour ne citer qu'eux), t'envoi une lettre avec ton nom, prenom, adresse ?

    Donc t'inquiète pas pour ça

  5. #1125

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    connaissez vous le publipostage
    tu crée ta lettre type avec des champs du type, adresse, nom, tel, et apres tu fait ton tableau ou tu remplis les info utile pour ton publipostage. tu fusionne tes 2 doc, et il te crée une lettre par ligne de donées.
    en mail, ça existe aussi, ça s'appelle un mailling ....

  6. #1126
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    On apprend vraiment plein de choses dans l'attente du PVT! lol

  7. #1127
    Avatar de la_sof
    Sophie 44 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Carrément : ), puis l'avantage c est que tu te sens pas con avec les réponses ( j'ai l'impression d'etre un enfant de 10 ans a qui on apprend l alphabet ), néanmoins je demandais combien ils etaient pour le faire, pas comment on remplissait des champs dans des colonnes ^^.

  8. #1128
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    On a le droit de ne pas savoir ce genre de choses.. Quoi qu'il en soit, le mailing il a pas l'air de partir en masse

    Pour rire, et pour détendre l'atmosphere, création d'un email fictif du type : [email protected] et envoie de PVT fictifs à vos amis... ça fait sursauter, on se fait engueuler après, mais c'est Fun

    L'attente peut rendre un brin excité et nerveux...

  9. #1129
    Avatar de la_sof
    Sophie 44 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Message de Nanouuuu
    On a le droit de ne pas savoir ce genre de choses.. Quoi qu'il en soit, le mailing il a pas l'air de partir en masse

    Pour rire, et pour détendre l'atmosphere, création d'un email fictif du type : [email protected] et envoie de PVT fictifs à vos amis... ça fait sursauter, on se fait engueuler après, mais c'est Fun

    L'attente peut rendre un brin excité et nerveux...
    Non seulement tu m'as fait le coup deux fois mais en plus t'essayes d'entraîner les autres..petit diable.

  10. #1130
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Nanouuuu
    On a le droit de ne pas savoir ce genre de choses.. Quoi qu'il en soit, le mailing il a pas l'air de partir en masse

    Pour rire, et pour détendre l'atmosphere, création d'un email fictif du type : [email protected] et envoie de PVT fictifs à vos amis... ça fait sursauter, on se fait engueuler après, mais c'est Fun

    L'attente peut rendre un brin excité et nerveux...
    c'est drôle, bête et méchant

  11. #1131
    Avatar de pepsi
    Elodie 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    Juste pour rassurer ce qui n'ont pas encore leur pvt :

    j'avais écrit en minuscule sur le dossier et oublié de cocher la case "réponse en français".

    Bonne chance à tous

  12. #1132

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Message de Nanouuuu
    On a le droit de ne pas savoir ce genre de choses.. Quoi qu'il en soit, le mailing il a pas l'air de partir en masse

    Pour rire, et pour détendre l'atmosphere, création d'un email fictif du type : [email protected] et envoie de PVT fictifs à vos amis... ça fait sursauter, on se fait engueuler après, mais c'est Fun

    L'attente peut rendre un brin excité et nerveux...

    Tu peux me faire la blague stp que j'y crois un dixieme de seconde et me donner le sourir
    Non vraiment c'est vicieux mais j'adore !!

    Cette journée va être affreuse pour d'autres. J'actualise ma boite toutes les ... 3 secondes... Dossier envoyé le 5 sans recommandé... a-t-il été récu ? Aucune idée
    Dernière modification par cliquez ; 14/12/07 à 13:02.

  13. #1133
    Avatar de PePe.RiToX
    PePe 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Oh zut, j'ai mis qu'un seul timbre, mince. Dois-je renvoyer mon dossier? (sachant que je l'ai posté le 7).

  14. #1134

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Message de PePe.RiToX
    Oh zut, j'ai mis qu'un seul timbre, mince. Dois-je renvoyer mon dossier? (sachant que je l'ai posté le 7).

    Ah bein oui faudrais faire ça !!
    Mais non faut pas le renvoyer sinon ca ne marchera pas !!
    Si t'as pas mis assez au pire ils te le renverront sans meme l'avoir lu...
    Mais bon courage !!!

  15. #1135
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Je sais pas comment ça se passe pour ton Rithy. Normalement, si il manque des sous, le facteur demande au destinataire de payer, mais là... . Avais tu mis ton adresse, au dos de l'enveloppe?

  16. #1136

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Compteur à 123 !!!

  17. #1137
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    vivement les nouvelles vagues de reponses car ca en fait stresser plus d un

  18. #1138
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Certains ont reçu leur réponse pour des dossiers envoyés le 6 Nov. ça avance dans le temps.
    Par contre, ceux qui l'ont envoyé le 2 ou 3 , vous avez tous reçu vos réponses ?

  19. #1139

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    j'ai envoyé mon dossier le 2 nov recu le 5 a l'ambassade,
    conclusion :
    IL traite dans n'importe quel ordre les dossiers alors leur histoire 1er arrivé 1er servi vous pouvez deviner ce que j'en pense... et je suis pas loin de la crise de nerf (rappel départ la 1 ere quinzaine de janvierbref tout va bien)

  20. #1140

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    D'accord avec Aurélie22 pour le coup... Nous aussi on est dans cette situation la... C'est frustrant et stressant :S

Page 57 sur 103 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...