Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 76 sur 103 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ...
  1. #1501

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Message de *Nicolas*
    Ha cool oui se serait super de s'y rendre, car là ça commence à m'inquiéter pour mon départ le 4 février
    M'en parle pas mon chum québécois rentre dans la belle province demain et moi j'ai toujours pas mon visa non plus...je suis supposée partir le 21/01 le rejoindre (forcément plus ça va plus je repousse, à la base je partais le 10)

  2. #1502
    Anonyme
    P-e que si on confisque les Ferrero, on aura nos PVT plus vite...

  3. #1503

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    coucou à tous,

    je poste se message ici puisque on parle du baisse des places...

    je me demandais si l'ambassage rajoute des places sur le compteur lorsqu'il y des désistements...car c'est mon cas, j'attends la réponse pour mon PVT (qui ne devrait pas tarder) je ne pourrais pas partir pour des raisons personnelles de dernières minutes..

    si la réponse est positive, et que j'informe l'ambassade de mon désistement, croyez vous que le compteur va remonter ? et vont ils me rembourser le virement de 107 euros que j'ai effectué ?

    en tous les cas si quelqu'un souhaite partir pour 2008 et qu'il ne peut pas car il n'y a plus de places j'espère que peut être grâce à moi ça sera possible pour lui !

    BONG

  4. #1504
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de BONG
    coucou à tous,

    je poste se message ici puisque on parle du baisse des places...

    je me demandais si l'ambassage rajoute des places sur le compteur lorsqu'il y des désistements...car c'est mon cas, j'attends la réponse pour mon PVT (qui ne devrait pas tarder) je ne pourrais pas partir pour des raisons personnelles de dernières minutes..

    si la réponse est positive, et que j'informe l'ambassade de mon désistement, croyez vous que le compteur va remonter ? et vont ils me rembourser le virement de 107 euros que j'ai effectué ?

    en tous les cas si quelqu'un souhaite partir pour 2008 et qu'il ne peut pas car il n'y a plus de places j'espère que peut être grâce à moi ça sera possible pour lui !

    BONG
    Aie j'espere sincerement que ne ce sont pas de graves nouvelles, je suis navré que tu ne puisses partir.

    En revanche oui je pense qu'ils vont réattribuer ta place à une autre personne mais je pense pas que le compteur remonte car ils ont du recevoir bien plus de 3000 demandes

  5. #1505

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Oui je te conseil de les prévenir car si tu envisages de repartir l'année prochaine (ou dans quelques années... tu as encore 9ans pour y aller lol) tu pourra bénéficier du PVT... alors que si tu ne les préviens pas, l'ambassade considèrera que tu as effectué ton PVT.

  6. #1506

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Et OUI, le virement de 107 te sera intégralement reverser!

  7. #1507
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    L'ambassade sera fermée le 25 et 26 décembre ...
    Peut etre qu'ils font le pont...
    Allez patience, ca va venir!!!

  8. #1508

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Wally
    Et OUI, le virement de 107 te sera intégralement reverser!

    et bien tant mieux...car ça me faisait mal au coeur de laisser 107 euros dans la nature...

    non ce ne sont pas des problèmes personnels graves je vous rassure, mais j'espère bien partir pour 2009 !!! heureusement que je n'ais que 26 ans ...

    j'attends d'avoir une répons pour a demande de pvt et je préviens l'ambassade !!

    bonne chances pour ceux qui sont encore dans l'attente !!!

    BONG

  9. #1509
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Emeline, je ne suis pas sûre que tu ais l'argent....
    En fait, il faut que tu leur envoi un mail dès maintenant, avec les infos te concernant : nom, prénom, date de naissance, adresse, date de départ que tu avais marqué...
    Si tu attends de recevoir ton mail de confirmation pour leur envoyer ton message, tu risques de ne pas être remboursée.

    S'ils font maintenant payer le PVT, c'est pour que ça pousse es gens à réfléchir à leur demande... Pas faire un truc à la va-vite qui risque au final de ne pas être utilisé. Et de fait, prendre la place de quelqu'un qui voudrait y aller

  10. #1510

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Emeline, je ne suis pas sûre que tu ais l'argent....
    En fait, il faut que tu leur envoi un mail dès maintenant, avec les infos te concernant : nom, prénom, date de naissance, adresse, date de départ que tu avais marqué...
    Si tu attends de recevoir ton mail de confirmation pour leur envoyer ton message, tu risques de ne pas être remboursée.

    S'ils font maintenant payer le PVT, c'est pour que ça pousse es gens à réfléchir à leur demande... Pas faire un truc à la va-vite qui risque au final de ne pas être utilisé. Et de fait, prendre la place de quelqu'un qui voudrait y aller

    Le problème est que je réfléchis encore pour le moment, même si je pense que je vais devoir rester..je le fais pas exprès il y a des fois dans la vie ou tout ne se passe pas comme on veux...

    donc si je leur envoie un mail maintenant et que finalement je part...

    là ça me laisse encore juste un peu de temps car je sais qu'une fois le PVT obtenu je vais de toute façon donner une réponse très rapide !

    mais en tout cas s'ils ne me remboursent pas c'est dégeu.... 107 euros c'est beaucoup de sacrifices dans mon budget...

    BONG

  11. #1511
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Ils te remboursent s'ils ne te le donnent pas finalement... (refus, pièces manquantes dans le dossier)
    A partir du moment où tu reçois le PVT, ils gardent les tunes...

  12. #1512
    Avatar de fabie
    Fabienne

    Location
    Montréal, Qc, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    wow 12 semaines, avec un départ précu en octobre et une visite medicale à passer, j'aurai peut etre une reponse en mars!!! jtrouve que les ferrerro c'est pas une mauvaise idée, mais faudrait pas qu'ils aient une crise de foie les ambassadeurs, on a besoin d'eux encore pour au moins 12 semaines!!! Autrement, faudrait proposer à l'ambassade de mettre en place des programmes de relaxation, ça pourrait peut etre nous aider à attendre! (:

  13. #1513

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ils te remboursent s'ils ne te le donnent pas finalement... (refus, pièces manquantes dans le dossier)
    A partir du moment où tu reçois le PVT, ils gardent les tunes...
    WOUPS...

  14. #1514
    Anonyme
    Hello tout le monde!
    J'ai reçu mon pvt, il y a deux semaines environ...et on attend tjs celui de mon copain... notre départ est prévu dans 18jours...
    L'ambassade traite vraiment les dossiers des gens qui partent début d'année en priorité???
    Parce que la, la pression elle grimpeeeeeeee!!!
    Merci de me rassurer lol:-p
    Annecat

  15. #1515

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    Message de Duckie
    P-e que si on confisque les Ferrero, on aura nos PVT plus vite...




    Peut être oui tu as raison lol

  16. #1516
    Anonyme
    Message de fabie
    wow 12 semaines, avec un départ précu en octobre et une visite medicale à passer, j'aurai peut etre une reponse en mars!!! jtrouve que les ferrerro c'est pas une mauvaise idée, mais faudrait pas qu'ils aient une crise de foie les ambassadeurs, on a besoin d'eux encore pour au moins 12 semaines!!! Autrement, faudrait proposer à l'ambassade de mettre en place des programmes de relaxation, ça pourrait peut etre nous aider à attendre! (:
    Une petite cure de désintoxication de Ferrero s'impose...

  17. #1517

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les pvtistes et non je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui de la part de l'ambassade ça commence à devenir trop long quand je pense qu'il y a des personnes qui partent en juin, juillet, aout et septembre et qui ont déjà reçu leur réponse et nous qui partons en janvier, février, mars on a toujours rien reçu

  18. #1518
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    c ca la vie

  19. #1519

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Je suis d'accord avec toi nico on a qu'à s'y rendre tous lol

  20. #1520

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de julia2010
    quand je pense qu'il y a des personnes qui partent en juin, juillet, aout et septembre et qui ont déjà reçu leur réponse et nous qui partons en janvier, février, mars on a toujours rien reçu
    Il y a vraiment des personnes qui ont reçu leurs PVT alors qu'ils partent plus tard???

Page 76 sur 103 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ...