Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 66 sur 103 ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ...
  1. #1301

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Merci pour vos messages, ça rassure!
    Mon copain et moi avons envoyé nos dossiers le 27/11 (faute d'avoir attendu le retour du justificatif de fonds de ma chère banque...), donc je ne m'attends pas à recevoir le "fameux mail" avant fin décembre au minimum. Ca m'aurait bien plu de le recevoir avant Noël (double raison de faire la fête ;-) !) mais bon.... du moment qu'il arrive et qu'il soit positif pour nous 2 ...!
    Félicitation aux veinards qui ont déjà reçu le mail et qui s'apprêtent à partir bientôt. Réchauffez-nous la place!! ;-)

  2. #1302

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de NANAR CRICRI
    coucou
    ce petit message pour vous dire reponse recut ce matin a 10h19 et celui de mon mari a 10h20 allez courage je sens que c'est la bonne journee pour recevoir vos mails
    et en plus ils nous ont accordes le visa pvt pour une petite famille alors pas de quoi s'en faire pour vous
    bon courage à vous tous
    Félicitation la petite famille, quand aviez vous envoyé vos dossiers ?

  3. #1303
    Avatar de Jean Habib
    Jean Habib 10 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Un PVT sur deux recu ce matin, ma copine l'a eu..j'attend encore plus le mien..argghhhh Envoyé le 3/11 sans AR..et dans la même enveloppe !!

  4. #1304

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    une petite question...mon copain a envoyé son pvt samedi alors qu'il restait encore 56 places...l'ambasade l'a reçu aujourd'hui alors que le compteur indique 0 depuis hier soir...est-ce que sa demande sera traitée ou bien c foutu?
    pour ma part ils l'ont reçu le 10 décembre donc d'après ce que j'ai compris mon dossier est comptabilisé dans leur compteur et sera examiné?

  5. #1305
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Anaïg, pour répondre à ta question, regarde 6 messages au dessus du tien... sur la même page que toi (page87), mais le message numéro 1298.....
    Et regarde aussi ma signature (le truc marqué juste en dessous de mon message)

    En revanche, sur ce sujet, je n'ai pas de confirmation de l'ambassade... Mais tant qu'ils annonçaient qu'il restait de la place... ils disaient que les dossiers seraient traités... par déduction....
    Dernière modification par Marie ; 18/12/07 à 15:00.

  6. #1306
    Avatar de Anne30
    Anne

    Messages
    81
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde !

    Je vois que les premières réponses positives ont été envoyées...

    Dur dur cette attente : moi j'ai préparé mon dossier depuis des lustres, tout vérifié 100 fois, consulté ce site bourré d'infos... alors que pendant ce temps, mon amoureux a eu son permis de travailleur qualifié, en s'y prenant au dernier moment...la semaine dernière, en 1h en se rendant sur place à Paris !!

    Argh !

    En plus il me nargue ! Mais bon, ça vaut le coup, il m'a montré l'attestation, il est beau ce bout de papier et j'aurai bientôt le mien...

    Bon allez, ça devrait être pour cette semaine...courage !

  7. #1307

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Je finis par me demander si mon dossier est complet... je l'ai envoyé le 2 nov et toujours rien ils se font un malin palisir à délivrer les dossiers arrivée après le 2 novembre ...
    je vis ça comme une torture

  8. #1308

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Je suis dans le même cas que toi Cess, mais j'essaie de relativiser et c'est pas facile... Nos dossiers sont quelque part dans la pile, alors encore un peu de patience, ils ne devraient plus tarder !!!! Courage, on va l'avoir !!!!!!

  9. #1309

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    oui oui merci je suis au bord de la crise de nerf heureusement que y'a le forum pour se défouler et lancer des appels au secour ! ça retient de débouler ou harceler l'ambassade !
    j'arrive plus à bosser ! allez on respire on souffle un bon coup je recroise encore les doigts ...

  10. #1310
    Avatar de mosa
    morgane 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    je me dis que je me suis forcement trompee d'adresse mail quand je leur ai donne.... quelqu'un d'autre va recevoir le PVT a ma place!!!!

  11. #1311

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Tu n'as pas fais une photocopie de ton dossier? Je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre le recevrait à ta place, en plus c'est nominatif !!!! Donc même si au pire, t'as mis une mauvaise adresse, je pense qu'ils te l'enverront pas courrier... Y'a un gars qui l'a reçu par courrier, vas comprendre !!!! :aie:

    L'attente est longue et stressante (certes !!!) mais au bout il n'y aura que du bonheur, alors on s'accroche!!!

  12. #1312
    Avatar de mosa
    morgane 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    en fait, je suis pas en france actuellement et j'ai laisse la photocopie chez moi haha donc bref... je patiente je patiente...

  13. #1313

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    ton pvt est rattaché à un numero de passeport (pour alex et mosa), et si ton mail est fux, il vont te l'envoyé par courrier (en cas de retour de mail).
    pour cess, il y a jusqu'a 8 semaines de delais, tant que tu n'as pas passer ce temps soit 2nov, recu vers le 5 + 8 semaines, soit le 31 dec.
    vu qu'il risque d'etre fermer ce jours là, relance vers le 27 (je croit avoir lu sur un post qu'il etait ouvert).
    maintenant, de mon cotén envoyé le 6; recu le 8 et tjs pas de nouvelles.
    je sais, c'est ragant de voir d'autre qui l'ont ....

  14. #1314

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    PVT envoyé le 3 et reçu le 5, je suis comme vous j'attends avec impatience mais en relisant le formulaire, il est dit que pour ceux qui on coché la case pour travailler aupres d'enfants ou dans le secteur de la santé, et qui donc on besoin d'une visite médicale, le delai serai plutot de 7 à 10 semaines, alors don't stress!!!! Y'en a t-il beaucoup d'ailleurs qui ont coché cette case?

  15. #1315
    Avatar de mosa
    morgane 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    le souci c'est qu'il y a une autre personne a avoir le meme mail que moi sauf que le mien fini par .fr et l'autre .com, c'est con hein? Nonn mais je me fais des films, je l'ai envoye le 5 nov. ca devrait pas tarder... j'espere!!

  16. #1316
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Morgane, au pire, tu envois un mail à la personne qui finis par.com en lui expliquant que tu as peut-etre fait une erreur d'adresse...
    Sinon, ne t'inquiètes pas, au pire, tu leur enverra un mail au bout des 8 semaines, et ils t'en diront plus....
    Comme des gens le disent au dessus, c'est lié à ton nom et surtout à ton numéro de passeport...

  17. #1317
    Avatar de frenchnaty
    nathalie 42 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de roma
    ouais moi aussi j ai hallucine, il reste que 1816 places 22 jours apres la mise en ligne des formulaires pvt 2008... comme quoi beaucoup de participants ne frequentent pas le forum... en tout cas mon dossier ayant ete recu le 12/11 je me demande s'il restera encore des places... finalement les 107 euros n'ont refroidi personne ce qui est normal ce ne sont pas des frais enormes...
    Personne n'a encore recu l'email d'acceptation????
    si moi je l'ai reçu vendredi dernier donc pour mois c'est bon. J'avais envoyé le formulaire le 6/11/2007 le dossier est sorti est sorti le 3. Je suis super soulagé et en plus cerise sur le cadeau avale 10/12, j'ai reçu une proposition d'embauche d'une entreprise Canadienne donc tout va bien pour moi il ne me reste qu'à trouver le billet d'avion. A ce sujet si quelqu'un à un bon plan pour les billets faites mois signe ;-)

  18. #1318
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    maintenant qu il n y a plus de place peut etre qu il vont allez plus vite pour repondre

  19. #1319
    Avatar de mosa
    morgane 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    ha oui c'est pas bete Marie! merci

  20. #1320

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Je ne sais meme plus quoi écrire tellement j'ai la trouille que mon dossier ce soit perdu entre la boite postale et l'ambassade... Je suis blême et imagine le pire...

    Sur "Recensement des PVT", 106 indiquent l'avoir reçus ce qui correspondent bientot à 50 % des demandes du site non ? De mémoire, sur le sondage de ce post 230 personnes avaient envoyés leur dossier...

    Mat tu confirmes ?

    Merci
    Dernière modification par cliquez ; 18/12/07 à 17:27.

Page 66 sur 103 ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ...