Résultats du sondage :
- Votants
- 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
- 0 0%
Discussion: baisse des places restantes...
- 22/01/08, 16:46 #1881Non JO tu ne rêves pas il y a bien eu une hausse des places constatez par vous même avec le lien (c'est quoi cette affaire)
https://www.dfait-maeci.gc.ca/canada...obilite-fr.asp
affaire à suivre
[edit] Denis plus rapide que moi d'1 minute ^^
- 22/01/08, 16:48 #1882L'ambassade n'a decidément pas fini de nous surprendre...Je suis sur le CUL...passez-moi l'expression...Retardataires, vous avez une chance de cocu lololol!!! Encore 736 heureux à venir....
- 22/01/08, 16:48 #1883C'est ce que je viens également de voir à l'instant. Bonne nouvelle pour ceux qui s'y sont pris trop tard!
- 22/01/08, 16:51 #1884trop cool ! Nos chances augmentent !!! Enfin, j'ai envoyé mon dossier le 24/11 mais comme je n'ai toujours pas de réponse, ça commençais à m'inquièter. C'est donc une excellente nouvelle !!!!
- 22/01/08, 16:57 #1885Bon, c'est bien cool pour les retardataires tout ca!!!
Mais pour ceux qui s'y sont pris dans les temps, si on pouvait avoir la reponse!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT... c'est de la torture la... Moi j'en peux plus... Je rentre dans la 10eme semaine demain et vraiment, je sature!!!
- 22/01/08, 17:03 #1886Autres points importants, le délai maixmum reste à 12 semaines (heureusement) et les départs en mars et avril deviennent prioritaires
- 22/01/08, 17:04 #1887C 'est bien pour ceux qui ont eu du retard ou pour ceux qui ont posté leur lettre le 17/12..... ceux là sont sur de l'avoir maintenant..........
Donc plus de stresss, mème si il manquent un papier, tu a le tps qu'on te renvoie le doossier et d'en remplir un autre...
- 22/01/08, 17:13 #1888
- 22/01/08, 19:11 #1889
- 22/01/08, 19:26 #1890Bonjour à tous !!
Simplement pour vous dire que nous avons recu mon copain et moi le mail magique
Envoie du dossier le 27/11 recu ce jour, donc soyez patient, perso j'y croyais plus !! Je sautais de joie au boulot (mais il a fallu que je me calme forcement...)
Bon courage à tous, l'attente est longue et penible !
Super pr l'augmentation des places, contente pour les retardataires !!
On va etre nombreux au Canada cette année !!!^^
- 23/01/08, 00:16 #1891Je suis tres contente - par procuration !! J'espere que vous etes tous rassurés et que ceux qui ne croyaient plus au Pere Noel, ont une nouvelle lueur d'espoir
- 23/01/08, 06:29 #1892Je suis desolee de ne pas avoir ecrit plus tot, mais en meme temps j n'avais pas envie d'ecrire pour ne rien dire... Apres un rhum arrange (desolee, pas d'accent sur ce clavier vous l'aurez devine!), j'ai besoin de faire un point sur ma ptite vie est j'en suis la : "faut ptet que j'ecrive un ptit mot pour montrer que je survole toujours le site" et je me suis decidee. Je suis actuellement une vraie GO (moi, na!) au Club Med en Guadeloupe. J'ai tout pour moi, sauf une petite chose ; l'Aventure, alors j'attends avec impatience ma venue au Canada. J'ai envoye mon dossier vers le 11 decembre, et je suis confiante. Si ca ne se fait pas, c'est que je dois aller ailleurs en juin 2008... la Destinee, j'y crois!
A plus dans l'bus
elo
- 23/01/08, 10:08 #1893salut à tous,
Comment savoir à coup sure que notre dossier a bien été reçu et considéré? vous allez me dire "l'accusé de réception"... oui mais à part cet accusé y a-t-il moyen de savoir à coup sure que l'ambassade a bien mon dossier en main?
A+
- 23/01/08, 10:11 #1894et bien c'est une excellente nouvelle pour tous les futurs pvtistes qui n'ont pas pu faire leur demande à temps... et surtout pour ceux qui ont eu des soucis administratifs pour le faire (avec la banque notamment).
on sera encore plus nombreux au canada en 2008, enfin dans le cas ou je recois le mail magique parce que pour l'instant, c'est toujours l'attente!!!
au moins avec le nouveau quota, la cellule psychologique d'attente va trouver de nouveaux membres....
- 23/01/08, 10:23 #1895Yesssss...
Bon courage pour l'attente pour ceux qui n'ont pas encore leur visa !!
C'est génial que des places soit attribuées en plus du quotas initiale........
restés patient ;-) sa va arriver dans votre boîte mail
@bientôt sur Van ou somewhere in Canada
bye
- 23/01/08, 10:42 #1896Je suis trop trop contente!
Mon meilleur ami et moi avions envoyé nos dossiers un peu tradivement a mon goût
(le 11 décembre pour moi et le 12 pour lui), maintenant je suis soulagé!!
Maintenant y reste plus qu'a attendre patiemment
- 23/01/08, 10:43 #1897
- 23/01/08, 15:03 #1898Bonjour à tous,
C'est une super bonne nouvelle, cela donne plus de chance parmis nous d'y arriver...
et surtout bonne attente, 8 semaines pour avoir la réponse .... et enfin un mail magique.... j'en suis sûr il viendra à vous....
Je ne vous dirai de ne pas stressé et encore moins de vous donner des conseils, personnellement, j'ai eu dos bloqué pendant près de deux semaines donc pour les conseils je ne saurai les quels donner !!!
Bon courage à vous tous et merci de m'avoir soutenu .... n'est pas Lilou et Marie
- 24/01/08, 11:10 #1899Bonjour à tous,
Ca y es enfin le graal est arrivé pour nous depuis 5 min
Bon courage a tous ceux qui l'attende encore...
- 24/01/08, 15:03 #1900
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.