Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 95 sur 103 ... 45 85 93 94 95 96 97 ...
  1. #1881
    Avatar de Fabien29
    Fabien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Non JO tu ne rêves pas il y a bien eu une hausse des places constatez par vous même avec le lien (c'est quoi cette affaire)

    https://www.dfait-maeci.gc.ca/canada...obilite-fr.asp

    affaire à suivre

    [edit] Denis plus rapide que moi d'1 minute ^^

  2. #1882
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    L'ambassade n'a decidément pas fini de nous surprendre...Je suis sur le CUL...passez-moi l'expression...Retardataires, vous avez une chance de cocu lololol!!! Encore 736 heureux à venir....

  3. #1883
    Avatar de lucie25
    Lucie 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    C'est ce que je viens également de voir à l'instant. Bonne nouvelle pour ceux qui s'y sont pris trop tard!

  4. #1884

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    trop cool ! Nos chances augmentent !!! Enfin, j'ai envoyé mon dossier le 24/11 mais comme je n'ai toujours pas de réponse, ça commençais à m'inquièter. C'est donc une excellente nouvelle !!!!

  5. #1885
    Avatar de Docww
    Dorothée 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Bon, c'est bien cool pour les retardataires tout ca!!!
    Mais pour ceux qui s'y sont pris dans les temps, si on pouvait avoir la reponse!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT... c'est de la torture la... Moi j'en peux plus... Je rentre dans la 10eme semaine demain et vraiment, je sature!!!

  6. #1886
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Autres points importants, le délai maixmum reste à 12 semaines (heureusement) et les départs en mars et avril deviennent prioritaires

  7. #1887
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    C 'est bien pour ceux qui ont eu du retard ou pour ceux qui ont posté leur lettre le 17/12..... ceux là sont sur de l'avoir maintenant..........
    Donc plus de stresss, mème si il manquent un papier, tu a le tps qu'on te renvoie le doossier et d'en remplir un autre...

  8. #1888
    Avatar de Docww
    Dorothée 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de denisd
    Autres points importants, le délai maixmum reste à 12 semaines (heureusement) et les départs en mars et avril deviennent prioritaires

    mmmmh... et quand on avait fait une demande pour janvier... 2008... on passe dernier maintenant car c'est too late?!!!!!
    OUPS, j'm'enerve pas moi!

  9. #1889
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970

  10. #1890
    Avatar de brimhlim
    Emilie 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !!

    Simplement pour vous dire que nous avons recu mon copain et moi le mail magique
    Envoie du dossier le 27/11 recu ce jour, donc soyez patient, perso j'y croyais plus !! Je sautais de joie au boulot (mais il a fallu que je me calme forcement...)
    Bon courage à tous, l'attente est longue et penible !
    Super pr l'augmentation des places, contente pour les retardataires !!
    On va etre nombreux au Canada cette année !!!^^

  11. #1891
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Je suis tres contente - par procuration !! J'espere que vous etes tous rassurés et que ceux qui ne croyaient plus au Pere Noel, ont une nouvelle lueur d'espoir

  12. #1892
    Avatar de Elody
    Elodie 42 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    5
    Je suis desolee de ne pas avoir ecrit plus tot, mais en meme temps j n'avais pas envie d'ecrire pour ne rien dire... Apres un rhum arrange (desolee, pas d'accent sur ce clavier vous l'aurez devine!), j'ai besoin de faire un point sur ma ptite vie est j'en suis la : "faut ptet que j'ecrive un ptit mot pour montrer que je survole toujours le site" et je me suis decidee. Je suis actuellement une vraie GO (moi, na!) au Club Med en Guadeloupe. J'ai tout pour moi, sauf une petite chose ; l'Aventure, alors j'attends avec impatience ma venue au Canada. J'ai envoye mon dossier vers le 11 decembre, et je suis confiante. Si ca ne se fait pas, c'est que je dois aller ailleurs en juin 2008... la Destinee, j'y crois!
    A plus dans l'bus
    elo

  13. #1893

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    salut à tous,
    Comment savoir à coup sure que notre dossier a bien été reçu et considéré? vous allez me dire "l'accusé de réception"... oui mais à part cet accusé y a-t-il moyen de savoir à coup sure que l'ambassade a bien mon dossier en main?
    A+

  14. #1894
    Avatar de rouquin
    jerome 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    et bien c'est une excellente nouvelle pour tous les futurs pvtistes qui n'ont pas pu faire leur demande à temps... et surtout pour ceux qui ont eu des soucis administratifs pour le faire (avec la banque notamment).
    on sera encore plus nombreux au canada en 2008, enfin dans le cas ou je recois le mail magique parce que pour l'instant, c'est toujours l'attente!!!

    au moins avec le nouveau quota, la cellule psychologique d'attente va trouver de nouveaux membres....

  15. #1895

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Yesssss...
    Bon courage pour l'attente pour ceux qui n'ont pas encore leur visa !!
    C'est génial que des places soit attribuées en plus du quotas initiale........

    restés patient ;-) sa va arriver dans votre boîte mail

    @bientôt sur Van ou somewhere in Canada
    bye

  16. #1896
    Avatar de titinette
    Christine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    4
    Je suis trop trop contente!
    Mon meilleur ami et moi avions envoyé nos dossiers un peu tradivement a mon goût
    (le 11 décembre pour moi et le 12 pour lui), maintenant je suis soulagé!!

    Maintenant y reste plus qu'a attendre patiemment

  17. #1897
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de bris
    salut à tous,
    Comment savoir à coup sure que notre dossier a bien été reçu et considéré? vous allez me dire "l'accusé de réception"... oui mais à part cet accusé y a-t-il moyen de savoir à coup sure que l'ambassade a bien mon dossier en main?
    A+
    L'accusé de récéption... what esle ?
    Non il n'y a rien d'autre...

  18. #1898

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    C'est une super bonne nouvelle, cela donne plus de chance parmis nous d'y arriver...
    et surtout bonne attente, 8 semaines pour avoir la réponse .... et enfin un mail magique.... j'en suis sûr il viendra à vous....
    Je ne vous dirai de ne pas stressé et encore moins de vous donner des conseils, personnellement, j'ai eu dos bloqué pendant près de deux semaines donc pour les conseils je ne saurai les quels donner !!!
    Bon courage à vous tous et merci de m'avoir soutenu .... n'est pas Lilou et Marie

  19. #1899

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Ca y es enfin le graal est arrivé pour nous depuis 5 min
    Bon courage a tous ceux qui l'attende encore...

  20. #1900
    Avatar de rouquin
    jerome 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Message de Olivco
    Bonjour à tous,
    Ca y es enfin le graal est arrivé pour nous depuis 5 min
    Bon courage a tous ceux qui l'attende encore...

    Félicitations a tous les 2
    Alors on est dans le même lot puisqu'ai aussi recu mon pti mail magique ce matin à 10h

    A tous ceux qui attendent...bon courage et pas de panique ca va arriver (j'admet que c'est plus facile a dire maintenant que je l'ai)

Page 95 sur 103 ... 45 85 93 94 95 96 97 ...