Salut Lucie!
Bienvenue au club. J'entame ma 9ème semaine et ce qui est insupprotable (mis à part de voir ceux arrivés après être servis avant (tant mieux pr eux ms alors la devise "premier arrivé, premier servi" quelle blague ! )), c'est le nombre de questions quotidiennes de la part d'amis et de la famille concernant la réponse. "Alors, toujours pas de réponse? Ooooh c'est long...". Sans blague! :s
De mon côté aussi, je vois bien que la famille commence à se dire que c'est mort pour nous, que plus le temps passe et moins il y a de chances qu'on ait notre PVT, etc. Du coup, ça file un autre coup au moral, et rien que pr les contredire j'ai encore plus hâte de leur dire "ça y est! on l'a ENFIN! ", ils ont ENFIN étudié notre dossier visiblement bien perdu sous le tas... Bah oui, pr trouver ceux qui partaient en janvier, ils ont dû en mettre un bazar ds les dossiers ...
Enfin...
Allez, Lucie, Charlotte et tous les autres, courage! Le PVT va bientôt venir "sonner" à notre boîte mail ! (Je vais essayer de m'en convaincre aussi au passage...

)