Bonsoir le monde.
J'ai une question pour vous.Actuellement je suis au Canada avec ma moitié(canadienne) en tant que visiteur donc je n'ai toujours pas pu envoyer ma demande de PVT(vu que celle ci est sensée être envoyée a partir de la france).J'arrive en france le 12 décembre,pensez vous qu'il sera trop tard pour que ma demande soit acceptée?Vu que les quotas sont presque atteints et que énormement de monde n'a pas encore eu de réponse :aie:
Je commence a paniquer,ça va se finir par une demande de parrainage de ma douce tout ça Et on veut si possible éviter ça car même si nous allons nous marier l'an prochain il se trouve que nous avons l'intention de rester au québec juste pour une année.Et pour moi il es très important que je sois ici car j'ai déjà une promesse d'embauche sur une job très bien payé et que je comptais sur cet argent pour me refaire une santé financière

(2 sejours de presque 6 mois chacun ont sérieusement attaqué mon compte)
Enfin je résume ma question
Ai je encore une chance de l'avoir même si ma demande ne part que le 12 décembre au mieux?
Merci d'avance de votre réponse
Bonsoir Antoine
Je rentre de week-end et je trouve ton message au milieu d'autre plus ou moins sympathiques, berf...
La solution pour toi est l'emploi de perf. Consulte le wiki pour en savoir plus, mais sache que c'est aussi simple a avoir que
le PVT. La seule chose de plus dont tu aie besoin est une offre d'emploi (lettre de ton employeur).
Si tu as des questions sur l'emploi de perf, pose les dans la discussion appropriée

Juste, ce serait bête (et surtout pas sympa) de "gacher" un des 3000 pvts alors que tu as trouvé une job.
Aussi, tu peux envoyer toutes tes demandes du canada maintenant...
Et sinon oublie le parrainage (à moins que tu ne soit pas pressé)... c'est une démarche d'immigration, donc très longue...