Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 103 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ...
  1. #301

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Ahh Marie je suis dans le même cas que toi ! Sauf que c'est ma fiancée qui est là bas et que l'on s'est pas vue depuis fin mai... Plus que quelques jours avant le départ ...
    Si jamais t'avais eu besoin de la visite médicale à mon avis ils t'auraient déjà demandé d'y passer ...
    Enfin à voir... Courage !

  2. #302

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de Djoedjoe
    Ahh Marie je suis dans le même cas que toi !
    Si jamais t'avais eu besoin de la visite médicale à mon avis ils t'auraient déjà demandé d'y passer ...
    Enfin à voir... Courage !

    Pour la visite medicale, ils n ont encore rien demandé, il y a eiie sur le forum, avec qui je dois partir en mai , qui sera obligé de la passer , et elle n a toujours eu aucune nouvelle de se point de vue ...

    Bonne attente de l heureuse nouvelle !

  3. #303

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Message de jcrioual
    Pour la visite medicale, ils n ont encore rien demandé, il y a eiie sur le forum, avec qui je dois partir en mai , qui sera obligé de la passer , et elle n a toujours eu aucune nouvelle de se point de vue ...

    Bonne attente de l heureuse nouvelle !
    Et quand est ce qu'elle a envoyé son dossier?
    Pour ma part il est arrivé à l'ambassade le 5/11... les 5 semaines ne sont pas passées donc pour l'instant aucune raison de s'inquiéter mais passer ce delai ca va commencer à craindre...je suis censée partir le 13, et ca va etre vite venu!!!!

  4. #304

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    elle l a envoyé en meme temps que toi ... donc pas de panique

  5. #305

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    si le nombre de PVT baisse aussi vite, cela ne signifie pas que 99% des demandeur l'auront, je demande cela car comme beaucoup de monde je me demande l'erreur qui pourais m'évincer de la selection

  6. #306
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Message de Marty88
    si le nombre de PVT baisse aussi vite, cela ne signifie pas que 99% des demandeur l'auront, je demande cela car comme beaucoup de monde je me demande l'erreur qui pourais m'évincer de la selection

    Bah ecoute martin a priori y a quand meme peu de raison pour que le dossier sois refusé d'après ce que j'ai compris , si tu es sur d'avoir envoyé ton dossier avec tous les elements y a pas de raison pour moi .

    Enfin dis toi que c'est trop tard que ton dossier es envoyé qu'il ne te reste plus qu'a faire comme tout le monde ... attendreeeee..... allez courage on tiens le bon bout

    ( pensais vraiment pas que je pourrai un jour trépigner autant ^^ )

  7. #307
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde!!!
    je me joins à vous pour manger du chocolat et pour espèrer qu'ils n'attendront pas les 8 semaines pour envoyer un petit mail, déjà que 5 semaines on trouve ça long!!!! Enfin qui vivra verra!!!!
    Biz à tous

  8. #308

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Ouai, la dessus je te comprend Marty (Mc Fly ! Il est ou doc Brown ?) , c'est le seul point d'inquiétude possible, "LA" petite erreur ou l'oublie ou la pièce qui va pas et qui peut t'ejecter....
    Mais bon, je pense que meme des discussions sur les chocolats kinder sont plus constructives que de se dire "aaaaaaah je stress"....
    Stay cool les gens, y a rien à faire, les dossiers sont parti et vous aurez vos réponses avant Noël pour ceux qui s'y sont pris suffisament tôt. Pour ma part j'aimerai bien un cadeau de Noël de l'ambassade, mais j'ai peur que ce soit un peu just niveau timing...

    allez, peace les gens, combat de regards qui tuent pour ceux qui overstress

  9. #309

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    sa serai bien que tout les personne qui on u un probleme le post
    quand tout le monde aura eu sa reponse .

    pour les prochain ...l'année prochaine

  10. #310

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    jsui en stress laaa attend les quotas y baisse jai riennnnn mais rien come nouvel alors que je les envoyé le premier jour des envoi donc si jdoi lavoir jdevrai ete dnas le premier mais la vu k le truc il baiss jour apres jour SA fai FFLLLLLIIIIIPPPPPPEEEEEEE rassurer moiiii

  11. #311

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Aurelien t'inquite pas comme ca ! personne n'a recu de nouvelle pour l'instant ! Et les cinq semaines ne sont pas encore passées, ils sont encore dans les delais et ton dossier a surement deja ete traité et fait partie des quotas!!!
    Rassuré?

  12. #312

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    ouhhhhhhhh moi aussi j'ai deja pris mon billet d'avion et moi aussi mon fiancé m'attend ... j'aurais meme pu le prendre avant ... départ quoi qu'ii en soi le 11 janvier.....

  13. #313

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    je pense que l'on peut le faire ulterieurement

  14. #314

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Moi je sais quoi penser:
    Il faut qu'on organise une soirée PVT, comme ça on pourra boire pour oublier!

  15. #315

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de Wally
    Moi je sais quoi penser:
    Il faut qu'on organise une soirée PVT, comme ça on pourra boire pour oublier!
    bonne idée !!!

  16. #316

    Location
    79 Teslin Rd, Whitehorse, YT Y1A 3M5, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    J'attend toujours mon passeport moi **escargot**
    Je crois que c'st mort, va falloir que je me démerde autrement avec mon patron.

  17. #317

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Moi je me demande si tout va bien dans mon dossier et celui de mon copain!!
    On a vérifié 20 fois.. mais si il y a un soucis, c'est mort pour le PVT de cette année. :/

  18. #318

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de laurence974
    Moi je me demande si tout va bien dans mon dossier et celui de mon copain!!
    On a vérifié 20 fois.. mais si il y a un soucis, c'est mort pour le PVT de cette année. :/
    Faut rester positif !!!!! si vous avez bien verifié, ya pas de raison que ca le fasse pas !!!


    J ai decidé d' etre positif Tout est bien , tout va bien ! tout est gai, tout me plait !!!

  19. #319
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Message de jcrioual

    J ai decidé d' etre positif Tout est bien , tout va bien ! tout est gai, tout me plait !!!

    Oula tu copie quelqu'un toi

    Juste un truc a dire :" Le facteur n'es pas passé , il ne passera jamais , lundi , mardi , mercredi ... "

    Ok j'ai une crise de je retombe en enfance moi Mais bon il va bien passer le facteur , et le petit papa noel aussi d'ailleurs ^^

    Je sors je sors

  20. #320

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir le monde.
    J'ai une question pour vous.Actuellement je suis au Canada avec ma moitié(canadienne) en tant que visiteur donc je n'ai toujours pas pu envoyer ma demande de PVT(vu que celle ci est sensée être envoyée a partir de la france).J'arrive en france le 12 décembre,pensez vous qu'il sera trop tard pour que ma demande soit acceptée?Vu que les quotas sont presque atteints et que énormement de monde n'a pas encore eu de réponse :aie:

    Je commence a paniquer,ça va se finir par une demande de parrainage de ma douce tout ça Et on veut si possible éviter ça car même si nous allons nous marier l'an prochain il se trouve que nous avons l'intention de rester au québec juste pour une année.Et pour moi il es très important que je sois ici car j'ai déjà une promesse d'embauche sur une job très bien payé et que je comptais sur cet argent pour me refaire une santé financière(2 sejours de presque 6 mois chacun ont sérieusement attaqué mon compte)

    Enfin je résume ma question
    Ai je encore une chance de l'avoir même si ma demande ne part que le 12 décembre au mieux?

    Merci d'avance de votre réponse

Page 16 sur 103 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ...