Bonjour,
Je devais fournir un certificat de police d'Espagne avant le 2/05/19. Le 1er n'ayant toujours rien reçu, j'ai fait une demande de prolongation de délai en téléversant mon document "à la place" du certificat de police comme vous l'indiquiez dans votre tuto.
Hier (le 2 mai...) je reçois le certificat de police dans ma boîte aux lettres! ouf. Je viens de le faire traduire aujourd'hui.
Sauf que maintenant je n'ai plus de "bouton" pour téléverser le fichier...
La seule solution est elle que j'attende qu'ils m'autorisent à prolonger le délai? ou bien y a t il une autre solution pour communiquer avec eux et envoyer ce fameux document?
Je vous remercie de votre réponse :-)
Bonjour Romane,
Tu peux éventuellement leur renvoyer un message via le formulaire WEB pour leur signaler que tu as reçu ton certificat de police et le leur joindre. S'il n'est pas en anglais, tu dois fournir, en plus du certificat original, une traduction faite par un traducteur autorisé, le tout sur le même fichier.
Pour accéder au bon formulaire Web : https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp
Tu sélectionnes ensuite : Dites-nous en plus - oui - oui - Canada, Centre de traitement des demandes.
Dans le type de demande, tu devras sélectionner Expérience Internationale Canada.