Résultats du sondage : Cher amis belges, avez vous eu votre PVT 2008?

Votants
33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je l'ai obtenu

    32 96,97%
  • Non, refusé

    1 3,03%
Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 34 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Slt tout le monde,

    y en a t-il qui ont deja recu l'AR de leur dossier ?

    apparement il y a 8 dossiers belges recus....sont-ils traité dans le même bureau que les PVT francais ou sont-ils appart ?

  2. #262
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Ils sont traités dans les mêmes bureaux

  3. #263

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de patetjof
    Slt tout le monde,

    y en a t-il qui ont deja recu l'AR de leur dossier ?

    apparement il y a 8 dossiers belges recus....sont-ils traité dans le même bureau que les PVT francais ou sont-ils appart ?

    Je l'ai envoyé le 23/12 et je n'ai encore rien reçu... patience patience... Il y a eu les fêtes aussi
    Dernière modification par kizcoul ; 06/01/09 à 14:30.

  4. #264

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Re,

    Dites voir, je vais envoyer mon dossier dès demain, ma banque a tout de même signé mon doc....ouf soulagé....

    je dois envoyer une copie de ma carte d'identité en plus de mon passeport (petite différence avec la france), mais ni sur le passeport, ni sur la carte d'identité ne figure mon adresse en belgique....Lors de votre envoi, avez vous envoyé une copie du document qui accompagne la carte magnétique avec toutes les infos dessus (comme l'adresse par ex. ou vous ne l'avez pas envoyé) ?

  5. #265

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de patetjof
    Re,

    Dites voir, je vais envoyer mon dossier dès demain, ma banque a tout de même signé mon doc....ouf soulagé....

    je dois envoyer une copie de ma carte d'identité en plus de mon passeport (petite différence avec la france), mais ni sur le passeport, ni sur la carte d'identité ne figure mon adresse en belgique....Lors de votre envoi, avez vous envoyé une copie du document qui accompagne la carte magnétique avec toutes les infos dessus (comme l'adresse par ex. ou vous ne l'avez pas envoyé) ?
    Moi j'ai pas envoyé le papier supplémentaire...
    Je suppose qu'ils l'auraient mentionné si on devait le mettre avec.
    Dernière modification par kizcoul ; 07/01/09 à 11:17.

  6. #266

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Salut les Belches!

    J'ai envoyé mon dossier ce matin, arghhhhhhhhhh ca va me paraitre long cette attente de réponse

    Quelqu'un a déjà passé la visite médicale? Ca se passe comment? Y -a -t'il des médecins sur Bxl?


    Merchhiiii!

  7. #267

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Vous avez des news de votre pvt?

  8. #268

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Gééé
    Vous avez des news de votre pvt?
    Salut,

    ben moi j'ai envoyé mon dossier le 8 et pour l'instant j'ai recu l'AR avec un enregistrement le 9.....et vla....mais je me demande bien combien de temp on va attendre....a mon avis on passera après les dossiers Francais....

    On verra....

  9. #269

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de patrick1978
    Salut,

    ben moi j'ai envoyé mon dossier le 8 et pour l'instant j'ai recu l'AR avec un enregistrement le 9.....et vla....mais je me demande bien combien de temp on va attendre....a mon avis on passera après les dossiers Francais....

    On verra....
    Heu... alors ça m'inquiète là d'un coup parce que moi j'ai envoyé mon dossier le 23/12 et j'ai toujours pas reçu d'AR de l'ambassade...

  10. #270

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    arghh je ne sais pas combien de temps ca va prendre mais je crois que les quelques dossiers belges sont noyés au milieu des demandes de pvts françaises!


    Il faut être patient mais vu qu'on est les plus braves ca devrait aller!

  11. #271

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Gééé
    arghh je ne sais pas combien de temps ca va prendre mais je crois que les quelques dossiers belges sont noyés au milieu des demandes de pvts françaises!


    Il faut être patient mais vu qu'on est les plus braves ca devrait aller!
    Oui je pense pareil que toi....il va falloir du temps maintenant....alors que pour les années précédentes, apparement les belges étaient traités plus rapidement.

    Ca vient certainement du fait que l'année dernière je pense que le PVT francais avait ouvert debut novembre, du coup lorsque fin décembre le PVT belge a été ouvert il y avait le gros rush des francais de passés....a l'inverse cette année on est en plein dedans....

  12. #272

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    yep enfin ca va je part (enfin j'espère) en septembre donc j'ai encore le temps mais bon j'ai quand même envie de savoir

  13. #273

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut tou le monde,

    Y a t'il des personnes qui ont deja recu la première étape....?

    Pffff j'aime pas d'attendre, c'est trop long.....en plus d'habitude comme il n'y a pas beaucoup de belges ca vas beaucoup plus vite.....malheureusement vu que le programme francais a tardé à ouvrir on est en train d'en subir les conséquences......patience...

  14. #274

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    yep,

    J'ai recu l'AR aujourd'hui, c'est déjà ça!

  15. #275

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Et bien je m'étonne de ne rien voir du coté du PVT belge....j'ai l'impression que personne ne recois rien ou que vous ne mettez pas a jour vos données.....enfin moi je stresse et ca commence a faire long....je sais j'ai envoyé le miens le 8 janvier mais mon copain qui est francais l'a envoyé le 8 décembre donc ca fait plus d'1 mois et demi que je stresse alors.....en plus j'ai inversé mon nom et mon prenom sur le dossier et j'espère que ca va pas me porter préjudice on verra bien....

  16. #276

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai finalisé mon dossier et envoyé mon dossier hier.
    Comme vous, j'attends le PVT pour partir le plus tôt possible... J'espère mars ou avril...

    J'attends donc avec vous!

    Leila

  17. #277

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Salut Leila, bonne attente avec nous!


    Hé oui il faut attendre, c'est d'autant plus arghh que j'attends d'avoir le PVT pour en parler à mon entourage (j'ai mis très peu de personnes au courant)!

  18. #278

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    hello !
    z'avez toujours pas de news?

  19. #279
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    Hello, je viens mettre une petite info ici. Détenteur d'un PVT, mon employeur veut s'assurer que je puisse travailler arpès la date d'expiration de mon visa. Étant Belge, je n'ai pas d'autre choix que de prendre un permi provisoire. En effet, l'emploi de perfectionnement n'existe pas en Belgique. Donc pour le permis provisoire, je devrai m'acquitter d'une somme de 150 euros et je serai lié avec mon employeur, de plus pour être accepté il faut que l'employeur prouve qu'il a fait les démarches pour recruter un québecois et qu'il n'en a pas trouvé ou que le poste soit en pénurie. Voilà, c'était pour vous prévenir que la démarche pour prolonger votre visa n'est pas aussi facile qu'en France.

  20. #280

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    A Gééé: non, toujours pas de nouvelles... mais l'administratif, c'est long...
    Et moi, j'aimerais bien partir en avril :-)

Page 14 sur 34 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...